| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 12:12:01 ![]() ![]() |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 21:29:38 ![]() |
Zguvus | Normalement oui. |
pilef | Je n'en suis pas sûr du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 14:07:14 ![]() Il lui dit de signer avant comme ça il n'est plus son avocat, ça me semblait assez explicite sans avoir besoin d'une scène de saiquse.
|
paco fpg |
|
Geekly Tartine de foutre. | Vu la bande annonce du prochain, ça annonce du lourd ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Jack Soloff j'aime bien le perso, il apporte du "frais". Les derniers épisodes en général je les trouve pas mal du tout. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 00:34:42 ![]() ![]() |
harold_finch | Mais ouai, je m'attendais à la grosse catastrophe à vous lire, mais en fait ça se suit tranquillement
Message édité par harold_finch le 10-08-2015 à 06:53:31 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 10:06:09 ![]() Très bon le dernier épisode, on voit pas trop la fiancée de Mike et ça, ça change tout ! |
tonymontana2013 | Ouais le début de la saison était catastrophique, mais ça s'est amélioré.
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 10:38:17 ![]()
Clairement, la montée en présence de son personnage me saoule au plus haut point. |
snatt1 | +1.
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah mais non on touche pas a Donna !!! Oui +1 pour Gretchen sinon (l'actrice jouait dans Scrubs avant et avait un peu un rôle similaire d'ailleurs) Message édité par Geekly le 10-08-2015 à 11:11:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Witzard Spé procrastination | Ah putain, je savais que j'avais déjà vu Gretchen avant, merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas forcément une bonne chose que le "secret" de Mike revienne au cœur de l'intrique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paco fpg | gretchen c'est pas la même que dans Parks and Recreation? |
tonymontana2013 |
et puis fallait que ça arrive, pendant l'épisode je me demandais justement dans quel monde est-ce qu'un random analyste pouvait se permettre de mettre des taquets à des senior partners de la sorte Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 10-08-2015 à 15:54:39 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 17:31:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:27:38 ![]() Y'avait bien un épisode ou elle semblait commencer à prendre de l'assurance, mais là c'est vrai on dirait qu'elle a éternellement 19 ans, il serait temps que:
|
Lynk Steam: Lynkk | +1 j'aime pas son jeux, et le cote je me prends pour un mec trop important.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:59:03 ![]() Je pense qu'on y a tous pensés, mais bon ça serait un peu cliché, et pas vraiment professionnel de la part de la psy (se renseigner sur le "transfert" en psychologie si vous ignorez ce que c'est).
|
harold_finch | Je suis un grand fan de --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 20:11:08 ![]() |
harold_finch | Ok va pour Scottie, c'est vendu Message édité par harold_finch le 10-08-2015 à 20:17:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Scotttie est dans la S2 de True Détective --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paco fpg |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 18:21:52 ![]() Ouais j'avoue elle est pas mal |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 22:30:59 ![]() Je peux pas trop en révéler parce que j'ai pas de balise spoiler sous la main, mais j'ai jamais rarement eu autant envie de baffer Rachel. |
Bobinou90 ynwa | Ca peut s'appliquer à tous les episodes depuis 2 saisons ce que tu dis t'inquietes pas --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
paco fpg | elle sert à rien
|
paco fpg | ep08
|
harold_finch | En plus on voit Rachel dans tous l'épisode quasiment --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lynk Steam: Lynkk | ep08
|
paco fpg |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca tourne vraiment en rond, c'est pas possible |
snatt1 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-08-2015 à 11:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA | |