| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Suits série USA |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 22:38:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca repart bien fort je trouve |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai pas mal la reprise, ca se regarde.
|
Zguvus | Parce que tout le monde pense qu'il a déjà fait Harvard, ça ferait un peu grillé de le renvoyer là-bas. |
snatt1 | D'ailleurs Harvey lui avait proposé je crois d'aller passer le barreau dans une ville paumée et exercer là bas s'il voulait être tranquille, mais fini NYC, là où tout se passe... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Donna en pleurs m'a fait mouiller mon slip. |
FRACTAL |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Louis pas Luis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 21:20:32 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Geekly Tartine de foutre. | Rien à dire sur l'e15 ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Lynk Steam: Lynkk | l'e15 est bien mais sans plus. Il se passe plein de choses mais j'ai trouve les ficelles un peu grosses et les dialogues pas top. Un peu amour gloire et beaute |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Moi j'ai grave kiffé, voilà. |
snatt1 | Ouais ça tourne au soap quand même...
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 02:29:52 ![]() You know I love you Donna |
Lynk Steam: Lynkk | 4x16, j'avais pas compris que c'etait le final. |
snatt1 | Mouais, bof le 16... ça tourne aux Feux de l'amour oui |
Lynk Steam: Lynkk |
FRACTAL |
|
Lynk Steam: Lynkk | Non pire, c'est devenu un gros soap de grand mere. |
harold_finch | Il doit même rester 5/6 épisodes de la S4 encore...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FRACTAL |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'avais même pas capté que ça avait repris. Je vais rattraper ça mais ça n'a pas l'air élogieux à ce que je vois. |
Lynk Steam: Lynkk | C'est un episode qui tourne autour de Donna... Le reste est facile a imaginer (et non elle ne se met pas a poil, loin de la |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Omg je crois que je vais passer mon tour |
tonymontana2013 | Bon je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé cet épisode pourri C'est devenu un remake des feux de l'amour Message édité par tonymontana2013 le 28-06-2015 à 14:28:15 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 19:44:40 ![]() Bon, c'est fini Suits pour moi. C'est devenu complètement merdique. |
snatt1 | Ben une fois l'intrigue du secret de Mike ( qui avec 92 personnes dans la confidence n'en est plus trop un maintenant |
tonymontana2013 | 5x02 un peu moins naze que le 5x01, mais ça tourne quand même un peu en rond...louis et harvey qui se fightent, qui redeviennent potes, qui se refightent, etc....déjà vu edit : et je viens de voir que la série a déja été renouvelée pour une 6e saison Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 09-07-2015 à 10:42:08 --------------- rou-rou |
Witzard Spé procrastination |
|
Zguvus | Oui, les interactions sont systématiquement les mêmes. Le suspense étant de savoir si Harvey & Louis, Harvey et Donna vont se rabibocher |
Witzard Spé procrastination | Avant, il fallait remplacer Harvey et Donna par Harvey et Mike |
Zguvus | Par contre l'hommage à The Wire c'est un peu trop appuyé je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frais de douane USA-FR : base sur laquelle s'applique la TVA ? | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Suits série USA | |