| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:47:09 ![]() ![]() |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | il sort qu'en DVD et apparement c tout pourrite ... |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | j hesite a m acheter le coffret smallville en version US |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En tout cas mutant X a pas l'air prét de passer en prime time,faut dire qu'avec leur fight à la Power ranger |
Joy4Ever | J ai vu qu il y a Jake 2.0 premiere diffusion en france ce Week end esperon que les effets speciaux ressemble plus a qqlchose que ceux de MUTANTS X de toute facon ce sera dur de faire pire (a moin de laisser les cables portant les acteurs visible a l ecran Message édité par Joy4Ever le 25-06-2004 à 08:28:00 |
simpleplan | ca fait quelques temps que j'ai un peu laché la serie, mais lionel luthor avait pas une maladie du foie rare qui le condamnait a mourrir très rapidemant??? il semble pourtant en parfaite santé. Il s'est passé quoi???? |
Rasthor |
Ils l'ont cloné. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:27:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ouah j'ai vraiment aimé cet épisode, et surtout la relation entre lionel et lex. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hugh99 | Alors ce soir, c'était certainement le meilleur épisode de la saison 3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je vois qu'on est d'accord, le passage ou lionel ce prends ce choc dans la geule, ca fait qlq chose de le voir dans cet état --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et bé, on à beau dire queSmallville c'est gniangnian-eauderose-bonssentiments-hélèneetlesgarçons-jet'aimemoinonplus, quand ils s'intéressent aux Luthor ça fait des épisodes extrêmement plaisants et différents tout en bénéficiant des qualités de la série (couleurs, ...) je trouve Message édité par timekeeper le 26-06-2004 à 21:44:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est eva la musique a la fin --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jenlindley | la musique s'étais evanescence my immortal |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Au fait, je suppose que ce post est du second degré, retour en arrière : il y a deux semaines l'émispde ce finissait sur Lionel se métant un flingue dans la bouche. La semaine dernière j'ai raté le début, on voit comment il décide de ne pas tirer Message édité par timekeeper le 26-06-2004 à 21:45:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hugh99 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
évanescence, mais les luthors on une relation tres particulière qui les rends intéressants, et lionel est un tres bon méchan donc avec un bon méchant on a une bonne série. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ca va faire durer le plaisir c pas si mal de ce point de vue --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | par contre j'ai pas suivi le début de la série mais je m'y intéresse de plus en plus car comme de plus en plus de série elle s'améliore avec le temps.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
simpleplan | Metos>>>>t'as l'air d'etre au courant alors je reintère ma question
|
hugh99 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | super l episode ce soir, dommage que lana n etait pas plus presente |
Brad Pitt La vie est une plage | RAB de Lana c Clark et Lex les héros quand même... |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
c vrai en fait lol --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chaced |
Slayne Yaouchhh |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | je commence a me lasser de smalville |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oui mais y avait les histoires Lex-Lionel-Clark |
Rasthor |
Rasthor |
Surtout Lex et Lionel. Ils ont beaucoup de charisme les deux je trouve. C'est bien. |
Caloun | Boujour tout le monde,
|
Oceanborn | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |