| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 02:09:17 ![]() ![]() |
Tiede Autant que possible | Desole si j'apparait avoir spoile. J'ai juste pense que vous auriez voulu savoir, vous qui "appreciez" Chloe. Mais, si c'est une si grande ofense,j'efface de suite. Desole |
nikolai |
Message édité par nikolai le 22-05-2004 à 11:13:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dark |
Mais c'est une bonne nouvelle quand meme |
nikolai |
Rasthor |
|
dark |
Rasthor |
Oui, ça l'est. C'est comme si on te racontait la fin d'un film. Exemple: je te dit que le bateau coule à la fin de Titanic, paf, ça n'a plus d'interet de le voir. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 22-05-2004 à 11:24:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:24:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
Moi pas, ça m'a fait un choc à la fin du film, j'en ai pleuré pendant 3 jours et 3 nuits |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | un bon exemple eut été: Dark Vador est le père de Luke Skywalker.
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message édité par vega750 le 22-05-2004 à 11:47:43 |
Mr Markovitch | Notez que vous cartonnez le spoiler de Tiede , mais sans l'avoir lu,je crois connaitre la fin en lisant VOS posts , donc a moins qu'il y ait meprise, vous devriez editer |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 22-05-2004 à 12:47:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
Slayne Yaouchhh |
|
dark | Bon tant que c'est pas lana |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
O_Neill | Lois Lane est la cousine de la blonde !!!!!!! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Garuda BlaBla 4 ever | Clarck à méfu quoi ? |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Garuda BlaBla 4 ever | Une hackeuse :|
Message édité par Garuda le 22-05-2004 à 21:09:11 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | enter the matrix |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | La nana ki tapotte sur son clavier comme une truie pour ouvrir un rep et faire défiler 3 fichiers --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Hannnnnn comment ça chie --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la scene de la baston elle fait pitié en "M6 quality" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je dois avouer : très joli combat. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
O_Neill | Lana Lang Versus Chloe Sullivan !!!
|
popol_55 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Pour des lycéennes, elles se demmerdent en arts martiaux! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |