| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 14:15:32 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'ai un lien mort à la place de l'image |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Zêtes chiants hein
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 07-09-2009 à 18:13:49 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y a gourrage sur la dernière du spoil, je crois /moto-proof Et je remarque qu'il en faut peut à XprtZ Message édité par Seth_ le 07-09-2009 à 18:36:52 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour
Message édité par Cirdan Sindar le 11-09-2009 à 22:00:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | T'en fais pas ca viendra pour toi aussi |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:08:43 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
asmomo | J'aime bien la série Chuck, même s'il fait un piètre geek (il joue à la console et il a un mac ! pff --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-09-2009 à 10:00:34 |
Angellus2 | Quelques statistiques sur la série (nombre de Ko par perso, nombre de freaks, etc...)
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
The Kamui Electron libre | - The number of times folks snuck up on a guy with super-hearing: 48 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
take it or leave it |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je trouve que ça ressemble à une infâme bouillie de pixels |
ericle25 | moi je vois rien! |
Bebel16 PSN: gcpengs | J'ai hate que ça reprenne. |
-rOmanO- | oui vendredi pendant la nuit pour nous ... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pas mal de séries reprennent cette semaine de toute façon... |
-rOmanO- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-rOmanO- |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Voilà on y est, déjà six mois de passé, que ca passe vite |
-rOmanO- | Big Bang c'est pure comédie sur des geeks et leur voisine ... Lien TBBT Message édité par -rOmanO- le 25-09-2009 à 17:12:42 |
le_noob |
Witzard Spé procrastination |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sympa le 901 |
Bebel16 PSN: gcpengs | P*tain, elle démarre fort la nouvelle saison, ils ont mis les moyens. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je l'ai pas encore vu, c'est dans le premier épisode qu'on commence à voir l'homme au coeur de cryptonite? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je m'en contenterais |
XprtZ Profil : O.O | Pas mal le 1er épisode, on comprend rien et c'est ça qui est génial --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ca s'appelle installer la trame de toute la saison à venir. |
nan je connais pas tu connais Crash course toi ?
Ca a l'air du genre 70's show/friends/etc, une série marrante, en lieu clos Message édité par satrincha le 27-09-2009 à 01:47:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
asmomo | Bon bah dédrapal pour moi, vu que je ne mate les saisons qu'une fois qu'elles ont été diffusées en entier. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |