| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 13:22:14 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | Plus personne regarde? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sisi ! viens de voir le 16 et 17 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
goussedaille | Les épisodes sont sympathiques, mais pas de quoi s'extasier devant non plus.
|
take it or leave it |
|
alderaic psn: alderaic | nan mais smallville c'est avant tout une histoire de remplissage du quota de bonasses par semaine hein |
Angellus2 | D'ailleurs, la fille qui jouait kara (laura vandervoort) joue dans into the blue 2 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bp68k Profil : Manager | je l'avais oubliée celle là, kara. Faudrait qu'elle revienne. Message édité par bp68k le 30-03-2009 à 20:47:17 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
data Lutècestan | Tin c'était quoi ce vilain Smallville x Charmed |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 21:20:07 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Angellus2 | c'est du DTV, et je sais pas si il est sorti --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
data Lutècestan |
Angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | perso après c'est bof ! ya des épisodes sympa mais la plupart son pas top et loin du 10 ! seul le 16eme est très bon (enfin si j'en oubli pas). Message édité par satrincha le 03-04-2009 à 11:53:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bebel16 PSN: gcpengs | 8x18:
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
goussedaille | Bon épisode, on entre dans le vif du sujet! |
hugh99 |
takumi86 | sympa en effet |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas mal même si çà fait un peut huit-clôt ! et déjà vu l'histoire Kawatche ...
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 04-04-2009 à 19:44:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'aime bien les changements de chloé depuis 3 épisodes !
|
data Lutècestan |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 2 semaines sans smallville ... vive les vacances ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oriane |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 819
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | rho fais chier, perso j'attend les sous titres fr
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi je l'ai trouvé pas mal, certes il fait pas avancer l'histoire mais il était bien marrant.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon regardé aussi, je l'ai trouvé un peu mou, l'histoire n'avance pas trop avec cet épisode, je trouve que sur certains points ils auraient dû plus insister
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |