punaise mais c'est vraiment terminé entre Lois et Oliver et Lana pff franchement sa nouvelle coiffure par contre sa voie en VO
Spoiler :
D'ailleurs la relation Clark/lois va aussi être un bon pretexte pour faire passer Oliver du côté obscure non? Je le vois venir gros comme une maison...
D'ailleurs la relation Clark/lois va aussi être un bon pretexte pour faire passer Oliver du côté obscure non? Je le vois venir gros comme une maison...
punaise mais c'est vraiment terminé entre Lois et Oliver et Lana pff franchement sa nouvelle coiffure
Spoiler :
ah mais clair sa coiffure
et puis j'ai trouvé vraiment abrupte et direct le fait que lois craque d'un seul coup d'un seul...même si elle le dit ellemême qu'elle comprend pas pourquoi du jour au lendemain elle craque pour clark... et oliver qui en a plus rien à battre enfin bref...
par contre lana qui repasse du côté obscure chic je la préfère 1000 fois comme ça qu'en gnangnan girl ...mais avec sa coupe elle est devenue super banale...
pareil si c'est son frêre l'est tout aussi niais...
cela dit bonne question tiens...vous m'avez appris ici qu'il avait un jumeau... c'était dans veronica mars la dernière fois , c'était lequel des jumeaux ?
ben non je me trompe pas je viens de vérifier c'est bien lui...
à vrai dire j'avais même pas pensé à lui dans xmen et pour cause
et désolée je le redis je trouve moche et banale la coiffure de lana