| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:03:45 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | En l'occurrence c'est le 10 vu que ce sera l'épisode de mi-saison. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 09-11-2008 à 22:21:09 |
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas c'est juste la coupure jusqu'en janvier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 810-811 épisode en deux partie, de mi-saison en fait. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Je crains un cliffhanger de mi-saison de folie. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un double épisode ? ou 1 en decembre et 1 en janvier/fevrier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 810 le 20/11 je crois, avec effectivement un cliffhanger de fou de prévu, et la suite directe, pour l'épisode 811, en janvier. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | argh ! j'detest ces doubles épisodes séparés de plusieurs mois !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 01:54:45 ![]() ![]() |
goussedaille | Episode très sympa en effet, ça fait du bien après tout les épisodes en carton ces derniers temps! |
goussedaille | "Tori Spelling (Beverly Hills 90210, So Notorious) dont on a annoncé tout l'été son retour dans le spin-off de Beverly Hills, 90210, sera finalement bien de retour sur la CW, mais dans Smallville.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Les épisodes précédents étaient pas mal du tout. La saison 8 s'en tire vraiment bien pour l'instant, on a plus l'histoire gnan-gnan entre Clark et Lana et c'est vraiment le must. Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 10-11-2008 à 13:09:12 |
goussedaille |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | en plus elle s'est barrée comme une merde Message édité par shooter mvp le 10-11-2008 à 11:00:22 |
saxou :o | Lana me manque --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
take it or leave it |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est pour remplir le quota de moches qu'ils la font revenir ? |
Bebel16 PSN: gcpengs | J'espère qu'elle se fera défoncé par Doomsday. |
XprtZ Profil : O.O |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Ah, j'ai vu hier le 6 et le 7. J'ai bien aimé le "bond" (...plus haut qu'un gratte ciel...). Il commence à avoir moins le vertige, tant mieux |
kaymi |
|
Oriane | |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 8.07 Donc superman est sensé
Message édité par the bulleur le 11-11-2008 à 16:04:41 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 11-11-2008 à 16:47:38 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Message édité par Bebel16 le 12-11-2008 à 21:37:58 |
saxou :o | Sympa l'episode d'aujourdhui --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca annonce du bon pour les prochains |
kaymi |
|
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Episode sympa, effectivement.
|
Angellus2 | Voila a quoi devrait ressembler doomsday
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
pinprick Bark At The Moon | Eternal sunshine of the spotless mind quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1ere image pas mal mais la 2eme bof ! et on dirait Jimmy devant Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-11-2008 à 18:55:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
goussedaille | Jimmy ne devrait pas mourir en principe enfin je crois...Par contre je vois bien Chloe y passer d'ici la fin... |
|
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |