| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
C'est grave quand meme, et de surcroit pas crédible |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 21:53:34 ![]() ![]() |
napalm57 ... | L'est bien l episode en ce moment! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
je_suis_de_passage |
|
simpleplan |
|
dark |
Non ya lana aussi |
napalm57 ... |
ChtiGariX Retraité | moi j'ai Derrick en wallpaper --------------- Retraité de discussions |
|
simpleplan |
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 22:07:42 ![]() ![]() |
dark |
Non mais spa possible |
dark |
22 ça va j'en prendrais bien une tranche |
dark |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dark |
dark |
perchut2 Hell, it's about time... |
dark |
perchut2 Hell, it's about time... |
Zangalou | pas mal les deux episodes jai bien aimer ^^ ct pas mal dans le "attention lana et lex vont decouvrir qui il est vraiment" |
dark |
dark |
Ouaip ça va ya pire comme série |
max2048 Begin The Begin | Comme je sais que tout le monde a adoré la musique de fond à la fin de l'épisode, je précise qu'il s'agit de "At My Most Beautiful" de R.E.M. (Album "UP" ).
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Lynk Steam: Lynkk |
|
space droid |
|
quickman | ouep faut que j'essaye un de ces 4, en attendant je vais aller déjeuner ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous vous prennez bien la tete dis donc.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rick@r coin coin coin |
|
The Flint Will for ever | Pas si nul que ça.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
The Flint Will for ever |
|
dark |
Je pense pareil |
The Flint Will for ever | Peut être qu'il faudrait un peu de sang neuf à cette série. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Effectivement c'est utile qu'elle foute son nez un peu partout, mais de là à faire chier Clark (saison2 de mémoire) et à aller un peu à l'encontre de son amitié qvec lui, ca me lourde un peu.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
The Flint Will for ever | Mais justement, c'est les personnages trop "sympathiques" qui sont chiants. Au moins, elle a un semblant de personnalité. Que tu aimes ou non est un autre débat, mais ça en fait un personnage "intéressant" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tient j'avais jamais vue ce topic! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |