| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 07:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 08:16:27 ![]() Ce n'est pas basé sur les mêmes bouquins? En tout cas, vu les acteurs, ça ne présage rien de bon. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Ne surtout pas lire les résumés des livres de charlaine harris sous peine de se faire spoiler la saison 2. Les saisons suivent les tomes apparemment.
|
Alekusu2 |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:54:37 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah moi aussi je me suis fait avoir... --------------- demain n'existe pas... |
dizzie |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Pour Dexter, la série est inspirée du livre mais les scénaristes s'assoient dessus allègrement. --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
grozibouille | Ca peut etre
aussi. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
el roti |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
NeoDc Born to be a larve | Ca a déjà été dit plein de fois, mais l'épisode 1 n'est pas significatif de la série, ça se sent que c'est un pilot, dès le second tu vois la différence.
--------------- demain n'existe pas... |
Alekusu2 | D'un coté Sookie doit être naïve un peu, ça va de pair avec le coté amérique profonde. Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-12-2008 à 03:15:09 |
el roti | En fait quand on y pense, la relation bill/sookie on s'en bat les couilles...donc faudrait que les scenaristes la butent definitivement dans l'histoire |
Alekusu2 | TU t'en bats les couilles. Pas de généralisation |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut!!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Alekusu2 |
|
grozibouille | Alors la saison 2 c'est pour Summer 09 ou un peu avant ? |
Alekusu2 | Avant, Août 2009 ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sebastien | Satellite Awards 2008
|
Alekusu2 | Récompense ou Nomination ? |
Sebastien | Récompenses |
Alekusu2 | Lafayette le mérite à 400% ! Bonne nouvelle pour lui, j'espère vraiment voir davantage cet acteur ! J'aimerais bien l'entendre parler hors de la série, faut que je trouve ça. |
everfrost Amused | Clair que Tara méritait 10 fois plus que Sookie... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sebastien | Ouais autant Tara / Lafayette j'en suis pas étonné, même la série aurait pu remporté le titre de meilleure série (finalement c'est Dexter qui l'a eu), autant Sookie elle aurait rien eu que ca m'aurait pas plus choqué que ca. |
Alekusu2 | http://www.youtube.com/watch?v=DDrb1eMTNfQ
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Sookie meilleur actrice ? c'est une blague j'espère |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-12-2008 à 14:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 14:27:33 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | tara je la trouve excellente paquin elle mérite meme pas d'etre nominé Message édité par shooter mvp le 16-12-2008 à 15:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |