| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:48:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 15:54:25 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ToYonos Ready to code |
bisoo | J'ai pris ce coffret :
|
MoNgOoS3 Gnah | drapal |
grozibouille | Ok en VO les livres st dispos, je parlais plus de la traduction fr. merci. |
MoNgOoS3 Gnah | Rahhhhhh
|
grozibouille | Oui saison 2 pour l'été prochain (rentrée 2009) je crois. |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 22:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:42:01 ![]()
|
ToYonos Ready to code | anamorphe, la vf de shape shifter ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MoNgOoS3 Gnah | Euh c'est pas ça le terme exact, mais il y avait morphisme dedans (dans les sous titres ^^) Message édité par MoNgOoS3 le 18-02-2009 à 17:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:27:07 ![]() SPOILER !!
|
bisoo | Vous êtes loin de la vérité (j'ai déjà lu les 4 premiers tomes des aventures de Sookie, donc j'ai un peu d'avance |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:28:40 ![]()
C'tune proxénete en fait ? Putain, ma cops avait raison... A part j'aime bien cette série mais franchement, Sookie, j'ai envie de lui mettre un coup de pompe dans sa gueule vu comment elle joue trop mal et surjoue tout ce qui bouge Bon faut dire que le scénariste l'aide pas trop. Elle possède tous les clichés de l'héroïne de Série B. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 17:29:47 |
bisoo |
|
ToYonos Ready to code |
grozibouille |
grozibouille |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Oui merci j'arrivais plus à trouver le mot Il n'y a que moi qui trouve qu'elle joue plutôt bien vu le ton de la série ? Message édité par MoNgOoS3 le 18-02-2009 à 18:48:12 |
grozibouille | A. Ball a clairement annoncé qu'il faisait plus un show pop-corn dc je pense que les persos collent avec l'image voulue par le réal. |
midnighter |
|
grozibouille | Faut que j'achète le pack chez J'ai Lu, ils ont ressorti la série pour février je crois. Message édité par grozibouille le 18-02-2009 à 19:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 09:15:08 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, ba je me suis mis gentiment a cette serie,.. ca a commencé par un "Bof",... et la il me faut ma dose quotidienne. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 10:34:34 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
grozibouille | http://www.youtube.com/watch?v=vxINMuOgAu8
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, apres deuxièmement visionage, ... on se rend compte que c'est quand meme plein de cliché, ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code | C'est un état du Sud --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 11:38:04 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Antipolis | Saison 2 prévue pour le 14 juin. |
ToYonos Ready to code | http://epgr.toyonos.info/TrueBlood.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
everfrost Amused | Aah la bonne nouvelle --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
NeoDc Born to be a larve | Déjà ??? --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | Summer show, à la weeds ou 6FU --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 11:14:11 ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |