| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
dweis | Reprise du message précédent :
--------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 19:45:26 ![]() Non c'est la même |
grozibouille | Oui même personne, mêmes lèvres. Perso ça allait de soi pour moi quand j'ai vu l'assistante sociale ds l'embrasure de la porte de prison. |
Lenoiche |
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 24-11-2008 à 10:18:18 |
Antipolis |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | 1x12
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
zebdazidane | C'est la même actrice, Michelle Forbes (qui joue aussi dans in treatment). J'ai vérifié qu'elle est bien dans le cast du zode 10. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 00:20:43 |
grozibouille | Je croyais que le tournage de la S2 devait commencer en début d'année ??? Message édité par grozibouille le 25-11-2008 à 00:50:10 |
Alekusu2 | Bon bah, franchement c'est pour moi la meilleure nouvelle série de 2008. Une belle découverte. Les premiers épisodes sont pas forcément passionnants, le temps de mettre la série en place, mais au fur et à mesure ça devient beaucoup plus intense et le background scénaristique de plus en plus riche. Le tout (je trouve) finit en beauté avec l'épisode 12
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Alekusu2 |
|
0cool29 | J'ai ouvert un spoiler sans voir le 12 ; presque rien vu heuresement |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 22:09:45 ![]()
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 00:04:12 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Très bon dernier épisode
grozibouille |
Alekusu2 | T'es bète ou quoi ? Tu sais ce que ça veut dire spoiler un épisode, non seulement tu spoiles mais en plus avec des images.
|
Fragonar'sh | En même temps, la série ne passe pas encore un France et il n'y a qu'un seul moyen de voir cet épisode à l'heure actuelle... |
NeoDc Born to be a larve | Non mais même quoi, image en spoiler s'il te plait.
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:46:28 ![]()
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-11-2008 à 15:27:51 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 23:47:27 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Alekusu2 |
|
grozibouille | C'est pour les gamins de 15 ans comme toi les balises spoiler qui croit que l'intérêt d'un film est ds les 5 dernières du film...
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-12-2008 à 00:21:42 |
Alekusu2 | Le mec qui fait toute une histoire parce que lui estime qu'il spoile rien, si on est 2 à te dire que tu spoiles c'est que tu spoiles. Arrête de faire celui qui sait tout et fous des balises spoilers. Tu fais toute une histoire alors qu'il suffirait que t'en mettes pour qu'on passe à autre chose
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 01-12-2008 à 00:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 00:29:39 ![]()
|
nafou | grozibouille, tu devrais ranger ta fierté, et simplement mettre une balise spoiler.
--------------- air-radiohead.com |
grozibouille |
|
Alekusu2 | Bon je vois que tu as enfin mis des balises spoilers...Alleluia ! Message édité par Alekusu2 le 01-12-2008 à 00:44:41 |
Alekusu2 | Bon Grozibouille, il te reste plus qu'à mettre des balises sur ton spoil sur le topic de Prison Break, serial spoiler ! |
keger | J'ai été voir le film "Twilight" la semaine dernière au cinoche et il m'a grandement fait penser à True Blood (du moins les 5 premiers épisodes, pas encore vu la suite). A voir pour ceux qui aiment True Blood. Message édité par keger le 02-12-2008 à 03:15:26 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'ai pas encore vu le film mais rien que la bande annonce m'avait déjà fait penser a true blood.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |