| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 13:41:07 ![]() ![]() |
pilef |
604
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rattrapage des eps 2/3/4, j'aime bien le rythme de cette nouvelle saison, on s'ennuie pas |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 10:39:59 ![]() Moi j'aime pas
|
newbie_argent |
|
euron I am the storm, my lord. |
Message édité par euron le 15-07-2013 à 20:12:47 --------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Asthanatos simple mortel | Il a quand même bu toute la bouteille.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Tolor ModérateurMais heu... | Saison 7 confirmée --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:43:48 ![]() ![]() |
balou182 | Les shifters et les garous par contre |
gaymer's Modayrateur | Ça manque de vraies sorcières. |
balou182 |
Koolklem Rooftop Korean | La série revient sur de bons rails
|
gaymer's Modayrateur |
|
ngkreator |
|
pilef | 605 Quel suspense !
|
nyhctom C'mon c'mon | non mais quel épisode (6x05)
Message édité par nyhctom le 17-07-2013 à 00:58:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les 2-3 derniers épisodes étaient pas mal, ça fait plaisir et ça rassure par rapport au début de la saison --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 10:01:54 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 10:04:36 ![]() Et sinon cette fois ci je suis content
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Vahire |
|
_Lahoma_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai encore apprécié le dernier épisode, comme les quelques précédents --------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon | et surtout (6x06)
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-07-2013 à 12:42:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas ce qui manque les persos inutiles...Mais au moins c'est un début !
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-07-2013 à 14:20:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ou
? --------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vahire |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mongolourk | S06 - E06
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 10:32:16 ![]()
|
pilef |
+1
|
Kellian' #Hamiltonix |
Regarde l'épisode. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |