| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
Regarde l'épisode. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:55:16 ![]() ![]() |
itsmelol | Ouais c'est clairement montré, tu peux même l'entendre. D'ailleurs j'ai bien aimé la cohérence avec le fait qu'il réponde dans sa langue au lieu de l'américain. J'ai trouvé ça bien pensé. Message cité 1 fois Message édité par itsmelol le 25-07-2013 à 10:58:40 |
pilef | Autant ( |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
itsmelol | Surtout qu'il s'est pas franchement retrouvé dans la meilleure des situations dans les 10 minutes qui ont suivi. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 25-07-2013 à 12:47:18 --------------- blacklist |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:49:48 ![]() ![]() |
pilef |
Son expérience c'est aussi qu'il s'est pris une veste quand...
|
mongolourk |
|
Asthanatos simple mortel | J'avoue que l'épisode m'a plu pour un peu les même raisons même si bon y a des critiques a faire. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
chris500 | S06E07
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui, Bill précise dès le premier épisode que ce sont des fausses rumeurs pour se protéger, ils ne sont pas sensibles aux crucifix non plus Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 29-07-2013 à 19:57:31 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Asthanatos simple mortel | Me suis posé la même --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
angellus2 | Je me suis posé la question moi aussi (n'ayant pas vu les 1eres saison), puis je me suis dit que les soldats seraient cons de chercher des vampires avec des miroirs si ils n'étaient pas sûrs de les voir avec
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
itsmelol | Putain plus les saisons passent, plus sookie m'énerve, elle me fait penser aux gonzesses de The Walking Dead, toutes plus connes les unes que les autres, avec des airs américano-condescendants de caissières de franprix, alors que leur seule spécialité dans la vie c'est de prendre la pire décision possible chaque fois que les conditions le permettent, et foutre tout le monde dans la merde, sans jamais se remettre en question ou redescendre de leur piédestal. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ouais mais ça m'exaspère moins que dans walking dead, disons que les vampire ont un côté prétentieux bien assumé, genre Eric qui se retrouve tout le temps dépassé par les événements ^^ et dans le livre ,Sookie est une adulescente stupide, il ne faut pas oublier ça Message édité par gaetan7 le 30-07-2013 à 09:49:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nyhctom C'mon c'mon | quel calvaire cet épisode 6x7...
Message édité par nyhctom le 30-07-2013 à 10:01:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deadlock Feck off, cup ! | nyhctom> Tout pareil (hélas car il n'y a que 10 épisodes ...) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Episode 7 plus que moyen. Autant ne faire que 9 épisodes et en allonger un de 10mn pour caser ce qu'il y avait a caser de celui-là. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Niveau cohérence je trouve que ça ne s'arrange pas.
--------------- Tar | Librarything |
Keentin Mens Agitat Molem |
C'est clair, on sent qu'il a fallu accélérer tout le merdier ^^ |
gaymer's Modayrateur | nawak cet épisode
Edit Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 05-08-2013 à 20:57:03 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Encore 2 épisodes, on va pas tout finir sur 2 épisodes, pas possible, ils en gardent pour la saison 7 ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
angellus2 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Spoiler S06E08
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Question sur un personnage détenu (que l'on voit donc dans cet épisode 8)
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message cité 2 fois Message édité par DarkPunky le 06-08-2013 à 09:43:57 --------------- Tar | Librarything |
angellus2 |
--------------- blacklist |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'actrice à 32 ans, c'est pas une milf, c'est une jeune --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |