| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 10:42:25 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tara en stripteaseuse --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nyhctom C'mon c'mon | voilà le vrai True Blood qu'on aime: du nawak, tout le temps, pour tous les persos 5x07
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-07-2012 à 10:51:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ngkreator |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Cet épisode totalement WTFesque --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime vraiment cette série |
Skip' |
|
ngkreator | Mais non maintenant elle veut plus ça, elle est méchante et elle aime ça
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Il joue pas double jeu Bill là-dessus? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:10:58 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
sister Oh hai Marc. | Spoiler ep08
--------------- Pia ! |
Skip' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'adore ce genre de séries/épisodes où ça part en WTF pour tout les persos
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
everfrost Amused | Qu'est-ce que c'est pénible toutes les histoires parallèles aux vampires --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Skip' | 5x09
|
monsieurorange Optimisation Team Member | De la merde en barre, et c'est de pire en pire à chaque épisode --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Une idée du nombre de saisons a venir ? J'ai parfois l'impression qu'un MJ de Vampire : La Mascarade est aux commandes de la série et ajoute tout ce qu'il peut.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ça n'a plus aucun lien avec les livres |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hoiniel |
Ca ressemble effectivementbeaucoup à du Vampire, la masquerade. |
Hoiniel | Au fait, pour cette saison, il y a 10 ou 12 épisodes ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 12 |
Hoiniel | merci |
Skip' |
|
Sparrian |
balou182 |
Deadlock Feck off, cup ! | Un peu très chiant aussi ... ces scènes interminables dégoulinantes de sentiments --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chronicles For a better world | Visionnage du 10 ce soir, moi je trouve qu'en effet, y a un peu trop méga beaucoup de non-humains dans le tas, les loups, les métamorphes, les vampires, les fées, les sorcières, les (i)frites, les fantômes, j'en passe et des meilleurs, faudrait un chouille se recentrer ^^ |
monsieurorange Optimisation Team Member | clair que Bon Temps est une ville de cinglés avec 2 meurtres par jour minimum --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
Sgt_pepere E-thug 4 life | Perso, je préfère largement cette saison à celle d'avant (que je n'ai même pas terminée) justement parce que ça se rapproche du lore World of Darkness. J'ai toujours voulu une série WoD! |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-08-2012 à 16:42:09 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sympa le 10
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tsopivo |
Je ne pense pas. Message édité par Tsopivo le 15-08-2012 à 18:13:32 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |