| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 10-07-2012 à 22:29:22 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ngkreator | Oui mais pour le coup tara est moins chiante, même interessante à suivre je trouve. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ngkreator | Vous avez uneidée de qui aurait pu tuer les 2 personnes sur leur terrasse (avec des balles en bois |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:23:11 ![]() ![]() |
ngkreator |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Fragonar'sh | - Est-ce que les scénaristes sont obligés de buter tous les personnages qui n'ont plus d'utilité dans la série? A force, c'est bien lourd.
Message édité par Fragonar'sh le 16-07-2012 à 21:35:21 |
nyhctom C'mon c'mon | Peace is for Pussies !
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-07-2012 à 22:55:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
ngkreator |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sstarshoot With blood on my hands | Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'amabilité d'indiquer de quel épisode vous parlez avant les spoils ?
--------------- BetaSeries |
Messij |
Message édité par Messij le 17-07-2012 à 23:45:55 --------------- WOW chien beaucoup |
Deadlock Feck off, cup ! |
Généralement sur les topics série ... Si t'es pô "à jour" tu cliques pô Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-07-2012 à 08:55:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
ToYonos Ready to code | J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai maté le 502. Tenir une heure sans bailler tient du miracle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deadlock Feck off, cup ! |
Après tu fais comme tu veux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Skip' |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Fragonar'sh | S5E07 : épisode WTF et ridicule. Je ne sais pas comment ils comptent terminer la série, voire la saison... Mais je sens qu'on va se payer d'autres grands moments de nawak. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Gedemon patron-adjoint | pareil, le nawak c'est bon
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sister Oh hai Marc. | Ce golden --------------- Pia ! |
dju ju Stand clear | J'avoue j'aime bien ce grand WTF pour cette saison... autant y aller à fond quand on fait nawak --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kisuij | +1
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 24-07-2012 à 21:52:51 |
kakashii |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kisuij |
|
Messij | Ca part dans tous les sens depuis l'épisode dernier --------------- WOW chien beaucoup |
kisuij | Mais oui ! Comme dis plus haut, quitte à faire nawak autant y aller à fond |
Sparrian | Je suis plutôt lurker d'habitude, mais je me devais de plussoyer le post du dessus :
|
ngkreator | 5x07
Message édité par ngkreator le 25-07-2012 à 10:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |