| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:58:45 ![]() ![]() |
mongolourk |
gaymer's Modayrateur |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | les scénaristes sont sous crack/LSD/V c'est pas possible --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
AngX bleu 485 | le but c'est de donné des pouvoirs à tout le monde faut croire --------------- #MarcheFort |
Messij | La dernière scène, mais merde qui m'a foutu des scénaristes pareils !
Message édité par Messij le 06-09-2011 à 22:32:37 --------------- WOW chien beaucoup |
jin1080 | Ca part vraiment dans tout les sens et la fin s'annonce bien débile. C'est plus une serie de vampire c'est un spin off des x-men Message édité par jin1080 le 06-09-2011 à 23:04:30 |
flagg175 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 08:27:39 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead | Perso, j'ai bien aimé les derniers épisodes (et toute la saison 4, en général)
|
sister Oh hai Marc. | J'ai pas trouvé le 11 aussi mauvais que le 10, le seul truc qui m'a un peu gonflé c'est pepito et lala qui ont mis tout l'épisode pour faire leur " brujo shit ". --------------- Pia ! |
gaymer's Modayrateur | Final de saison 4 décevant mais bon je m'y attendais, on arrive a la saison 4 la série est essoufflée et n'a pas retrouvé sa qualité de la saison 1.
Message édité par gaymer's le 12-09-2011 à 12:50:48 |
ngkreator | Dans le 11
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
0cool29 | Ce craquage dans le 412, c'est du grand n'importe quoi |
mongolourk |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil, j'ai pas trouvé le final excellent, plutot moyen, mais les dernières minutes
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balou182 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
pilef | Vous oubliez :
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-09-2011 à 00:44:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il serait assez con pour le faire |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Dkiller |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en gros de ce 12 faut garder les 5 dernières minutes.
Message édité par Z_cool le 13-09-2011 à 08:34:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 12:41:32 ![]() Pour Tara
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 12:41:51 |
monsieurorange Optimisation Team Member | +1 les porte-jarretelles --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
killfamily | Franchement je ne sais pas ce que vous trouvez à Jessica l’actrice est d'une laideur sans nom
|
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
gaymer's Modayrateur |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
monsieurorange Optimisation Team Member | tain mais Jess >>>>>>>>> Sookie quoi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vinko | True Blood saison 4, au début Dommage pas mieux que la 3 Message édité par vinko le 13-09-2011 à 18:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |