| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 08:55:15 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est ce que je me suis dit aussi mais bon
Message édité par matt113 le 26-08-2011 à 15:30:42 |
pilef | Je n'ai vraiment pas aimé le 410 !
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aime bien la musique de la fin du 410, si quelqu'un a le nom de l’interprète --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
monsieurorange Optimisation Team Member | de la merde en barre cet épisode --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 08:49:18 ![]() j'ai cru que c'était l'agence tout risque qui commençait
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 08:49:18 ![]() ![]() |
+1 Message édité par Z_cool le 31-08-2011 à 09:15:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sister Oh hai Marc. | Le plus gros LOL ça reste quand même la sorcière
--------------- Pia ! |
Meganne Féministe Ardant | Pour ma part, pour le moment j'ai abandonné à l'épisode 5 too much, trop de trop tue le trop, Buffy new-gen avec tous les quotas représentés histoire bien plaire à tous les publics, les pédés, les gouines, le chaud du cul, le gentil, le méchant, le débile, la scène de cul syndicale, le gore à la petite semaine... |
ToYonos Ready to code | Déjà passé ça dans 4x09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
monsieurorange Optimisation Team Member | madameorange avait remarqué ce détail --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Lenoiche | le coming out des vampires va pouvoir commencer
|
Deadlock Feck off, cup ! |
The Used - Burning Down the House (merci Shazam ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-09-2011 à 16:59:46 |
teks9 8 ça suffit | Tain mais c'est devenu de la merde cette série en fait --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Hoiniel | C'est clair que je l'ai trouvé bien merdique aussi. Je me demandais si je ne regardais pas un épisode de Charmed. |
monsieurorange Optimisation Team Member | +1 à chier --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
teks9 8 ça suffit | http://io9.com/5837390/true-blood- [...] true-death
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Le seul truc qui m'a sourire dans l'épisode, c'est ça:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
pilef | +1 avec les messages ci-dessus sur le 411. Au bémol près que j'aime beaucoup le personnage d'Eric, et dans une moindre mesure, celui de Bill.
Je spoile le 411 dans ma réponse.
|
gaymer's Modayrateur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
pilef | Vu vos réponses, j'ai raison de penser que ce n'est pas clair
Cette barre de rires en lisant cette page |
gaymer's Modayrateur |
|
Hoiniel |
|
gaymer's Modayrateur | ça va être l'intrigue inutile de la saison 5 c'est sûr. Mais bon la saison 4 reste meilleure que la 3 et la 2 même si la ménade me manque. Mas j'ai un peu peur de la fin de saison, en général elles sont un peu foirée Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 06-09-2011 à 11:21:22 |
pilef |
Euh, je crois que the veggie boy répondait à ma question Message édité par pilef le 06-09-2011 à 11:26:44 |
gaymer's Modayrateur | J'aimais bien son coté barré, seule la fin était vraiment naze. |
NeoDc Born to be a larve | La ménade n'a jamais existé --------------- demain n'existe pas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | rare de voir un épisode de cette qualité qu'est le 411.
Je vois bien une S5 entre
l'une des rare chose qui pourrait faire évoluer l'histoire dans le bon sens a mon gout, serait qu'un des perso principal vire vampire, genre Jason) Message édité par Z_cool le 06-09-2011 à 11:56:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |