| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 00:38:57 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tiens d'ailleurs ils se sont mariés hier pour de vrai --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Blaq |
|
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 23-08-2010 à 01:14:44 |
|
shum94 | 310 naze...
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 23-08-2010 à 09:22:17 |
gaymer's Modayrateur |
|
Fragonar'sh | 310 - Épisode peu intéressant. Le scénar s'essouffle un peu et il n'y a plus grand chose à raconter pour les épisodes suivants.
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:40:38 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 23-08-2010 à 13:57:56 --------------- BetaSeries |
bisoo |
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 23-08-2010 à 18:32:16 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
gaymer's Modayrateur |
|
DaMehdi | Bon ça y est ils ont réussi à me faire complètement décrocher de la série.
|
|
shum94 |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 24-08-2010 à 03:27:20 |
--------------- BetaSeries |
jin1080 | La première réplique de l'ep 10 m'a bien fait rire
Message édité par jin1080 le 24-08-2010 à 10:54:55 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si vous avez vu le minisode de Jason.... (le lion de Narniaaaaaaaaaa!)
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Sloany |
|
DaMehdi |
|
jin1080 | sunnydale/bon tps même combat. Ca commençe avec des vampires et ca se termine à la supernatural/buffy avec tout un tas de perso/monstres fantastiques...
Message édité par jin1080 le 24-08-2010 à 15:53:15 |
Guick Dikkenek! | Putin mais la Sookie je la supporte pas --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Fragonar'sh |
Concernant Godric, Eric avait justement expliqué que si Godric en avait fait la demande, on lui aurait accordé n'importe quel territoire. Eric était quelque peu ombragé qu'on lui fasse remarquer que son "maker" n'était que shérif. Edit : Daybreakers est intéressant pour ses 5 premières minutes. Au delà, les trous du scénar & les personnages qui ne servent à rien ont eu raison de ma patience. Le fond du film est trrrrès léger. Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 24-08-2010 à 18:59:25 |
humbaba None |
Je m'étais fais la même réflexion. Il aurait pû être égyptien. |
Sloany |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- BetaSeries |
DaMehdi |
com21 real men don't click | http://babyvamp-jessica.com/babyva [...] -cons.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur | Un peu déçu par cet épisode 11
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
nyhctom C'mon c'mon | 3x11
Message édité par nyhctom le 30-08-2010 à 21:56:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uluhkay | Effectivement un 3*11 bien décevant |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |