Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

n°23704000
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-08-2010 à 00:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

comme je disais, à mon avis ça doit être un genre de créature archétypique du jour comme le vampire est celle de la nuit, histoire de faire une grande histoire fumeuse d'union mystique de deux êtres que tout sépare  :o

[/quotemsg]

Spoiler :

J'ai pensé a une sorte de nymphe, personnage mythologique entre l'humain et la déesse avec une sorte de jardin d'éden accessible qu'a eux.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 00:38:57  profilanswer

n°23704034
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 23-08-2010 à 00:44:47  profilanswer

Spoiler :

On n'en parle pas dans les bouquins ? [:opus dei]

n°23704102
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 23-08-2010 à 01:00:33  profilanswer

tiens d'ailleurs ils se sont mariés hier pour de vrai :D Bill et Sook

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23704132
Blaq
Posté le 23-08-2010 à 01:04:15  profilanswer

Ils ont 13 ans d'écart, sympathique..

n°23704171
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 23-08-2010 à 01:10:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah non, ils ont une centaine d'années de différence [:dawao]

n°23704198
Sloany
Posté le 23-08-2010 à 01:13:43  profilanswer

Blaq a écrit :

ca sera jamais pire que dans la série (170 ans d'écart, qq chose comme ca)  =s

mais plus sérieusement, avec les moeurs d'aujourd'hui, 13 ans, c'est un écart de petit bras...

Edit : grilled  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 23-08-2010 à 01:14:44
n°23704269
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 23-08-2010 à 01:25:06  profilanswer

Sloany a écrit :

Edit : grilled  :sweat:

[:haha]

Sloany a écrit :

ca sera jamais pire que dans la série (170 ans d'écart, qq chose comme ca)  =s

mais plus sérieusement, avec les moeurs d'aujourd'hui, 13 ans, c'est un écart de petit bras...

Ça dépend : dans les séries tv, clairement. Ça se voit avec le vampire pédophile avec une âme [:matleflou]
En vrai, ça dépend des personnes :jap:

n°23705573
shum94
Posté le 23-08-2010 à 09:20:48  profilanswer

310 naze...  :pfff:  

Spoiler :

Il ne se passe strictement rien. Crystal est une shifteuse, super...
La partie flashback de sam est intéressante mais pas assez développé. Son frère avec son caractère qui se shift en chien au lieu de se battre avec Hoyt, ça n'a pas de sens au vu des épisodes précédents.

Enfin y en a qui ont aimé le 309. Ce qui n'est pas mon cas, peut être vous allez aimer ce 310.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 23-08-2010 à 09:22:17
n°23705694
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-08-2010 à 09:40:31  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le réalisateur a pas mal modifié l'histoire depuis la saison 2, des personnages comme Jessica par example n'existent pas dans le livre.

n°23706238
Fragonar's​h
Posté le 23-08-2010 à 10:40:38  profilanswer

310 - Épisode peu intéressant. Le scénar s'essouffle un peu et il n'y a plus grand chose à raconter pour les épisodes suivants.
Je trouve qu'il y a un problème avec cette série : ce qui concerne les vampires est généralement intéressant mais je peux pas en dire autant du reste. Il y a des passages entiers que je zappe à chaque épisode.

Je trouve qu'il y a un truc qui ne colle pas avec l'age des vampires dans la série.

Spoiler :

Selon Eric, "Russel maybe the oldest & strongest vampire in the world", et il n'est que roi de Louisiane?!? Je trouve aussi que 2800 ans pour le plus vieux vampire, c'est pas énorme. Après le coup de Godric, qui lui était censé être le vampire le plus vieux aux US, il y a des inconsistances à ce niveau là.Sinon, bravo à Hoyt d'avoir frappé le petit con :D.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 10:40:38  profilanswer

n°23708228
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 23-08-2010 à 13:57:19  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Spoiler :

Sisi, on sait ce qu'elle est dans les bouquins

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Le réalisateur a pas mal modifié l'histoire depuis la saison 2, des personnages comme Jessica par example n'existent pas dans le livre.

Spoiler :

C'est vrai, la différence de certains faits est d'ailleurs très marquée en cette saison 3 oO
(Sookie qui se fait saigner par Bill dans le camion, très light dans la série par rapport au passage du bouquin. La reine de Louisiane n'a pas du tout la même histoire dans le tome 3 non plus, etc etc)
Ah et dans le bouquin on ne se tape pas l'histoire chiantissime de la famille de Sam (en tout cas jusqu'au tome 7, je n'ai pas lu les deux derniers), et ça c'est très bien :o

Message édité par sstarshoot le 23-08-2010 à 13:57:56

---------------
BetaSeries
n°23711937
bisoo
Posté le 23-08-2010 à 18:31:27  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

310 - Épisode peu intéressant. Le scénar s'essouffle un peu et il n'y a plus grand chose à raconter pour les épisodes suivants.
Je trouve qu'il y a un problème avec cette série : ce qui concerne les vampires est généralement intéressant mais je peux pas en dire autant du reste. Il y a des passages entiers que je zappe à chaque épisode.

Je trouve qu'il y a un truc qui ne colle pas avec l'age des vampires dans la série.

Je multiploie  :sleep:  
Pour Russel ce qui m'embête c'est que vu son âge, je l'aurais plutôt vu avec un physique méditerranéen, il devait pas y avoir grand monde en Grande-Bretagne à cette époque là. Je ne parle même pas de son nom... D'accord c'est une série au 2ème degré, mais quand même :-/

Message cité 2 fois
Message édité par bisoo le 23-08-2010 à 18:32:16
n°23712198
antiriad
Posté le 23-08-2010 à 18:56:11  profilanswer

Encore un épisode moyen, le rythme est vraiment haché du fait que chaque perso ait sa storyline indépendante, sans compter que  l'essentiel d'entre elles est sans grand intérêt et sans enjeux par rapport à l'intrigue principale...

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°23716421
Dagnir
El Che vive
Posté le 24-08-2010 à 00:19:57  profilanswer

shum94 a écrit :

Spoiler :

Il ne se passe strictement rien. Crystal est une shifteuse, super...

Spoiler :

La nouveauté c'est qu'elle se transforme en panthère, ce qui est un peu plus classe que les caniches des 2 péquenots. J'imagine que ca a rapport à son pedigree exceptionnel.

shum94 a écrit :

Spoiler :

La partie flashback de sam est intéressante mais pas assez développé. Son frère avec son caractère qui se shift en chien au lieu de se battre avec Hoyt, ça n'a pas de sens au vu des épisodes précédents.

.

Spoiler :

+1 pour Sam. Pour l'autre simplet, vu comment Hoyt l'étale sans même lever les yeux c'est plutot une preuve de bon sens (ce qui effectivement ne colle pas au personnage en fait :D ).

Quelque chose me chiffone à propos d'Evita. Elle semble humaine mais elle se permet de crier sur Eric comme si elle tait dans son pays. Même si elle est vampire en fait ca fait bizarre; pis on sait pas vraiment d'où elle sort :??:

Après l'épisode de la semaine dernière où on a eu droit à toutes les folies, et celui d'avant où Jason faisait pas mal le pitre (si ma mémoire est bonne), c'est vrai que ce 310 est beaucoup plus calme. C'est pas toujours une mauvaise chose mais là on a quand meme beaucoup de pleurnicheries.

Sinon je me souviens plus, mais c'est expliqué pourquoi à peu près tout ce qui n'est pas humain se retrouve à Bon Temps ? C'est une ville jumelée à Sunnydale ?

Et oui, il a suffit que je réclame plus de background humain/vampire pour que ca revienne [:mossieurpropre]

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°23716429
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-08-2010 à 00:22:05  profilanswer

Dagnir a écrit :

Spoiler :

La nouveauté c'est qu'elle se transforme en panthère, ce qui est un peu plus classe que les caniches des 2 péquenots. J'imagine que ca a rapport à son pedigree exceptionnel.

Spoiler :

Quand on voit ses yeux a la fin de sa transformation on voit que c'est pas une métamorphe comme Sam, d'ailleurs le père de Crystal s'en prends a Sam comme un chose différente de lui.

n°23716839
DaMehdi
Posté le 24-08-2010 à 01:58:01  profilanswer

Bon ça y est ils ont réussi à me faire complètement décrocher de la série.

Spoiler :

C’est complètement incohérent,un vampire massacre le présentateur TV devant des millions d’américains et l'épisode d’après on retourne aux conneries habituelles et aux amourettes d'adolescent.
L'autre chiale sur sa grossesse,Sookie qui embrasse Eric,Tara qui chiale avec Jason,mais OSEF je veux voir la réaction des humains ( une crois brulée Supayr  [:hish] )  ,ils ont même réussi à caser 5 mns de trans pour Lafayette et son copain,ça se voit que les scénaristes sont en manque d'inspiration.

Je vais continuer à lire le topic pour avoir des updates sur la série et peut être lire la livre aussi.
Il est intéressant ?

n°23717185
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 24-08-2010 à 02:40:49  profilanswer

Dagnir a écrit :

Sinon je me souviens plus, mais c'est expliqué pourquoi à peu près tout ce qui n'est pas humain se retrouve à Bon Temps ? C'est une ville jumelée à Sunnydale ?
Et oui, il a suffit que je réclame plus de background humain/vampire pour que ca revienne [:mossieurpropre]

Une autre hellmouth ? [:alph-one]

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Quand on voit ses yeux a la fin de sa transformation on voit que c'est pas une métamorphe comme Sam, d'ailleurs le père de Crystal s'en prends a Sam comme un chose différente de lui.

Spoiler :

Panthergarou [:cerveau shay]

n°23717458
shum94
Posté le 24-08-2010 à 03:23:33  profilanswer

Spoiler :

Le frère de sam, on le voit nu dans les épisodes d'avant, il a plus de masse musculaire que Hoyt. Et avec ce qu'on a vu de son caractère, se rabaisser a se shifter pour se faire Hoyt, ça ne correspond pas a ce qu'on a vu avant.

Bref tout ça pour le faire boire le sang de Jessica...

Sur 12 épisodes ils n'arrivent à maintenir la qualité au niveau scenario, c'est bien dommage compte tenu de ce que tous ces personnages permettent de créer.

Enfin... On verra il reste deux épisodes.

Edit : le 311 c'est dimanche mais le final c'est 2 semaines après  :fou:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
Ba dit dont ce 311 n'a pas l'air fameux non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 24-08-2010 à 03:27:20
n°23717791
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 24-08-2010 à 08:10:46  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je vais continuer à lire le topic pour avoir des updates sur la série et peut être lire la livre aussi.
Il est intéressant ?

Oui, je m'y suis mise récemment et ils sont pas mal. Beaucoup plus resserrés sur Sookie/Bill/Eric mais les deux premiers y sont bien moins lourds que dans la série. Les personnages secondaires sont beaucoup moins développés (ça a l'avantage de moins parasiter sur certaines choses pénibles de la série)

---------------
BetaSeries
n°23719089
jin1080
Posté le 24-08-2010 à 10:53:48  profilanswer

La première réplique de l'ep 10 m'a bien fait rire

Spoiler :

I'm a fairy?
How fucking lame.

Message édité par jin1080 le 24-08-2010 à 10:54:55
n°23719200
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-08-2010 à 11:02:40  profilanswer

si vous avez vu le minisode de Jason.... (le lion de Narniaaaaaaaaaa!)

Spoiler :

on y voit Crystal :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°23723200
Sloany
Posté le 24-08-2010 à 15:29:40  profilanswer

Episode très calme mais plutot sympa en matière de révélations.

Spoiler :

Par contre, même chose que DaMehdi, j'hallucine qu'après les meurtres perpétrés (en direct!) à la télé, il n'y ai pas plus de réponses de la part des clans/responsables politiques, vis à vis des vampires... à la place on a de simples commentaires laconiques (voire ironiques) de la représentante du parti vampire et de l'évangéliste de la ligue anti vampire : un peu plus d'étincelles, ca aurait été logique...
Egalement Russel qui, au lieu de s'occuper de Eric, va se trouver un pauvre péquenot prostipute ressemblant à son Feu Talbot chéri, pour au final lui planter un pieu dans la poitrine...
Tout ca pour dire qu'on voit que les scénaristes cherchent à gagner du temps afin d'avoir un peu plus de consistance pour la fin de la saison.

shum94 a écrit :

Spoiler :

Le frère de sam, on le voit nu dans les épisodes d'avant, il a plus de masse musculaire que Hoyt. Et avec ce qu'on a vu de son caractère, se rabaisser a se shifter pour se faire Hoyt, ça ne correspond pas a ce qu'on a vu avant.

Bref tout ça pour le faire boire le sang de Jessica...

Sur 12 épisodes ils n'arrivent à maintenir la qualité au niveau scenario, c'est bien dommage compte tenu de ce que tous ces personnages permettent de créer.

Spoiler :

euh, oué, enfin le frêre de Sam, il arrive même pas au nombril de Hoyt, alors je veux bien qu'il soit plutot barrak, mais faut pas déconner, il se ferait laminer dans un combat normal.
malgré tout, assez d'accord avec le reste, le fait que la scène se déroule un peu trop parfaitement à mon gout, le script a l'air un peu trop présent ici...

--------------
Fragonar'sh >>  Pour Russel, "simple" Roi du Mississippi, on pourrait justement reprendre l'exemple de Godric, censé avoir plus de 2000 ans d'existence, et qui  se retrouve seulement shérif d'un des secteurs de l'Etat du Texas...
A mon avis, le nombre de vampires relativement agés (+ de 1500 ans) doit être malgré tout, en proportion, assez important (les 1ers vampires qui meurent son surtout ceux qui ont eu une existence relativement faible, étant entendu qu'il tirent leur force et leur résistance de leur ancienneté)

-------------

A part ca, la question qui me titille le plus dans la série se situe au niveau de la situation politico-sociale : comment la militante pro vampire peut elle faire entendre son discours si :
1) elle n'est pas vraiment représentative/entendu par la population vampire (qui semble d'ailleurs se complaire dans une certaine haine/condescendance vis à vis des humains)
2) les vampires disposent de leur propre hiérarchie politique, respectent leurs propres monarques, et répondent non pas (ou très peu) aux lois "humaines" mais aux seules lois vampires ("vous pouvez tuer des humains ou boire leur sang, voire même en faire des goules...par contre, vous ne toucherez pas à votre voisin vampire, sous peine de vous faire taper sur les canines par l'ordonnateur" )

n°23723465
DaMehdi
Posté le 24-08-2010 à 15:47:24  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Oui, je m'y suis mise récemment et ils sont pas mal. Beaucoup plus resserrés sur Sookie/Bill/Eric mais les deux premiers y sont bien moins lourds que dans la série. Les personnages secondaires sont beaucoup moins développés (ça a l'avantage de moins parasiter sur certaines choses pénibles de la série)

Ok,je vais voir,je suis saturé avec les histoires des personnages secondaires justement.    [:stefro:1]  
Tu les a lu an anglais ou en français ?  

n°23723535
jin1080
Posté le 24-08-2010 à 15:52:06  profilanswer

sunnydale/bon tps même combat. Ca commençe avec des vampires et ca se termine à la supernatural/buffy avec tout un tas de perso/monstres fantastiques...

Y a un film sortit récemment qui va un peu plus loin ds la "cohabitation" vampire/humain Daybreaker http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28678.html

Message édité par jin1080 le 24-08-2010 à 15:53:15
n°23724775
Guick
Dikkenek!
Posté le 24-08-2010 à 17:24:50  profilanswer

Putin mais la Sookie je la supporte pas :sweat:

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23724903
chocolathe
Posté le 24-08-2010 à 17:34:52  profilanswer

Guick a écrit :

vaut peut être mieux que t'arrêtes la série alors :whistle:

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°23725080
Guick
Dikkenek!
Posté le 24-08-2010 à 17:51:52  profilanswer

chocolathe a écrit :

vaut peut être mieux que t'arrêtes la série alors :whistle:

Je peux pas ya Eric dedans  :love:

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23725812
Fragonar's​h
Posté le 24-08-2010 à 18:56:40  profilanswer

Sloany a écrit :

Fragonar'sh >>  Pour Russel, "simple" Roi du Mississippi, on pourrait justement reprendre l'exemple de Godric, censé avoir plus de 2000 ans d'existence, et qui  se retrouve seulement shérif d'un des secteurs de l'Etat du Texas...
A mon avis, le nombre de vampires relativement agés (+ de 1500 ans) doit être malgré tout, en proportion, assez important (les 1ers vampires qui meurent son surtout ceux qui ont eu une existence relativement faible, étant entendu qu'il tirent leur force et leur résistance de leur ancienneté)
A part ca, la question qui me titille le plus dans la série se situe au niveau de la situation politico-sociale...

Concernant Godric, Eric avait justement expliqué que si Godric en avait fait la demande, on lui aurait accordé n'importe quel territoire. Eric était quelque peu ombragé qu'on lui fasse remarquer que son "maker" n'était que shérif.
Il est à noter que dans cette série, les seuls prédateurs des vampires sont les vampires eux mêmes vu que les autres surnaturels, d'après ce qu'on a vu pour l'instant, sont bien moins puissants.
Je crois hélas que nous n'aurons jamais de réponses à nos questions sur la hiérachie vampire, les vampires en Europe, etc... D'après ce que j'ai lu, ça n'a pas franchement été abordé par Charlaine Harris dans ses bouquins et je ne suis pas sûr que ce soit la priorité d'Alan Ball d'expliquer tout ça. Je trouve déjà que ça tient moyennement debout avec le peu de renseignements qu'on a :sweat:. Le Buffyverse est bien mieux foutu à ce niveau là.

Edit : Daybreakers est intéressant pour ses 5 premières minutes. Au delà, les trous du scénar & les personnages qui ne servent à rien ont eu raison de ma patience. Le fond du film est trrrrès léger.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 24-08-2010 à 18:59:25
n°23727275
humbaba
None
Posté le 24-08-2010 à 21:29:04  profilanswer

bisoo a écrit :

Pour Russel ce qui m'embête c'est que vu son âge, je l'aurais plutôt vu avec un physique méditerranéen, il devait pas y avoir grand monde en Grande-Bretagne à cette époque là. Je ne parle même pas de son nom... D'accord c'est une série au 2ème degré, mais quand même :-/

Je m'étais fais la même réflexion. Il aurait pû être égyptien.  [:swimm3r:4]  

n°23729458
Sloany
Posté le 25-08-2010 à 00:17:28  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Concernant Godric, Eric avait justement expliqué que si Godric en avait fait la demande, on lui aurait accordé n'importe quel territoire. Eric était quelque peu ombragé qu'on lui fasse remarquer que son "maker" n'était que shérif.

:jap: oui, je me souviens de cette scène/dialogue : Godric, malgré sa présence limitée dans la série, n'était pas le type de vampire à chercher à se mettre en avant, ou à monter en haut de la hiérarchie.  
Russel est bien différent, bien plus ambitieux. Malgré cela, il n'y a pas forcément d'avidité chez lui... j'ai l'impression qu'il cherche surtout à réaliser des petits exploits, et à faire ses coups en douce (utilisation des loups pour ses "missions", son autarcisme, etc...), plutot que de s'affirmer en mettant en avant son age pour accéder à certaines positions mieux valorisées ou à tuer lui même ses opposants...
C'est pour cette raison que j'imagine plutot l'idée qu'il puisse y avoir un nombre très élevé de vampires avec une ancienneté comparable. (soit plus ou moins 2500 ans), l'empechant par conséquent de pouvoir faire ouvertement ce qu'éventuellement, il ambitionne...malgré encore une fois son pétage de plomb en public, le meurtre d'un ordonnateur, et l'absence de punition de la part de la "communauté" vampire.
Mais en gros, ca reste et, je pense, ca restera, un simple "big boss" de la saison 3, au même titre que la ménade de la saison 2...

Citation :

Je crois hélas que nous n'aurons jamais de réponses à nos questions sur la hiérachie vampire, les vampires en Europe, etc... D'après ce que j'ai lu, ça n'a pas franchement été abordé par Charlaine Harris dans ses bouquins et je ne suis pas sûr que ce soit la priorité d'Alan Ball d'expliquer tout ça. Je trouve déjà que ça tient moyennement debout avec le peu de renseignements qu'on a :sweat:. Le Buffyverse est bien mieux foutu à ce niveau là.

Oui, et d'ailleurs, c'est ce qui est dommage : je n'ai pas lu les livres mais Ball (poussé peut être indirectement par l'auteur du bouquin) a tendance à placer des indices ou des situations semblant marquer l'existence d'un véritable background (existence de rois et reines d'Etat, d'une justice vampire, d'espèces fantastiques, etc...) mais malheureusement, sans véritablement aller au bout de la logique à chaque fois.
Peut être que ça se développera dans les futures saisons, on se rend compte malgré tout que l'attention est avant tout portée sur le triangle amoureux Bill-Sookie-Eric et Ball/Charlaine Harris veulent peut être garder ce caractère relativement minimaliste de la série jusqu'au bout.
Bon, en même temps, n'est pas Tolkien qui veut... De plus, Anne Rice l'a fait en son temps de sorte que Charlaine Harris a eu peur de ne pas arriver au même niveau de sophistication...

Sinon, même chose pour Russel, y a rien de vraiment fantastique ou d'exotique chez lui malgré son age, il a un look de dandy anglais du 19ème siècle.
En comparaison, Sophie Anne, censée être une francaise née au début de la Renaissance, semble plus en accord avec son age...
(ouah, vas y, paye ton analyse à 2 francs :d)

n°23730976
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2010 à 10:00:15  profilanswer

Guick a écrit :

Pareil, j'ai envie de lui mettre des baffes à chaque fois que je la vois

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23733931
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-08-2010 à 13:52:31  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Ok,je vais voir,je suis saturé avec les histoires des personnages secondaires justement.    [:stefro:1]  
Tu les a lu an anglais ou en français ?  

En français

---------------
BetaSeries
n°23736224
DaMehdi
Posté le 25-08-2010 à 16:11:46  profilanswer

Ok je vais chercher ça,merci.

n°23747633
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2010 à 15:11:43  profilanswer

http://babyvamp-jessica.com/babyva [...] -cons.html

Citation :

- I get fang boners, totally embarrassing!

bof le 310 vivement le 311

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23782335
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2010 à 13:10:55  profilanswer

Un peu déçu par cet épisode 11

Spoiler :

Comment on peut se faire avoir avec 3000 ans de vie?
En plus il a parcouru le monde entier et n'a jamais entendu parler des Fée et leur sang? :sweat:  
Il sort dehors avec Eric qui arrive a lui mettre des menottes et l'obliger a rester malgré qu'il soit plus fort que lui :pt1cable:  
Et qu'on me dise pas que le sang de Sookie retire la force des vampire, Bill s'est déjà battu après avoir bu Sookie il avait même sa super vitesse quand il l'a agressée dans le van et qu'il s'est enfui après avoir été éjecté par Tara.

Pauvre Arlène qui s'est fait avoir par une sorcière a 2 balles qui lui ajuste filé un thé pour avortement :lol:  
Remarque quand je l'ai vu avec le couteau et invocquer quelque chose j'ai cru qu'elle allait vibrer et qu'on allait encore bouffer de la ménade.

Bizarre le Jesus et les hallucinations de Lafayette qui a toujours pris du V et c'est quand il en prends plus depuis un moment et qu'il fait juste un ecart qu'il voit des trucs chelou

n°23783645
Skateinmar​s
Posté le 30-08-2010 à 14:44:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

Un peu déçu par cet épisode 11

Spoiler :

Comment on peut se faire avoir avec 3000 ans de vie?
En plus il a parcouru le monde entier et n'a jamais entendu parler des Fée et leur sang? :sweat:  
Il sort dehors avec Eric qui arrive a lui mettre des menottes et l'obliger a rester malgré qu'il soit plus fort que lui :pt1cable:

Spoiler :

Bah il l'a surpris :spamafote: c'est pas un dieu non plus, et il était en plein dans son trip
Pour les fées tous les vampires connaissent la légende, lui y compris

---------------
Feedback HAV
n°23790008
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-08-2010 à 21:56:20  profilanswer

3x11

Spoiler :

nan mais il va pas se laisser bêtement faire, le cliff est trop grossier :O

mouais l'évolution de Sam, les chialeries de Tara, Arlene et son rejeteon, ras le bol aussi...

y a plus que Jason qui me fait tripper en fait :/ et La La, parfois :O

Message édité par nyhctom le 30-08-2010 à 21:56:34

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23792996
uluhkay
Posté le 31-08-2010 à 07:08:45  profilanswer

Effectivement un 3*11 bien décevant

n°23793643
everfrost
Amused
Posté le 31-08-2010 à 09:58:33  profilanswer

Spoiler :

Même Lafayette et Jason commencent à être pénibles [:tim_coucou] A part Russell il n'y a pas la moindre histoire qui soit intéressante, que de la romance à deux balles ou des histoires de familles inintéressantes au possible[:haussmann:3]

Je sais pas comment ils font avec des saisons de 12 épisodes seulement pour traîner autant en longueur.

Enfin le bon point s'ils font mourir Russell c'est qu'au moins l'attente de la prochaine saison ne sera pas trop pesante...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POLAR] La trilogie MilleniumNouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor
[Série] The Office Usminiscule la serie 3D completement dejantee
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)Vends articles série XFiles
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie ARecherche désespérément série fantastique
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)