| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 10:51:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Généralement moins y'a de sookie-bill dans l'épisode meilleur il est ... et effectivement c'est le cas de la S2 (un peu comme les épisodes centrics sur kate dans Lost).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Konovalov Machine de route |
Et plus il y a de Jason --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ginnette Call me Gigi | Y'a eu une référence a true blood dans le dernier house |
grozibouille |
ginnette Call me Gigi |
Message édité par ginnette le 09-10-2009 à 20:51:05 |
Themonkey | "You think Sam...could turn into a chicken and lay his own egg? Wouldn't that be weird,
|
ToYonos Ready to code | J'en suit au 210, cette saison détonne, j'accroche bien plus qu'à la 1, en plus avec tout les cliffs qu'ils ont foutu en fin d'épisodes, jsuis bien contient de pouvoir les enchainer à la suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
J'aime pas Maryanne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:08:43 ![]() ![]() |
Mouais. J'aurais préféré une intrigue avec des loup-garous, là pour moi ça ne prend pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benji123 |
|
ToYonos Ready to code | Le perso par contre qui m'a horripilé dans la saison 2 c'est eggs. Du pure useless@chiantissime à chaque apparition --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
benji123 |
|
ToYonos Ready to code |
benji123 |
|
Ah ben pas moi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benji123 |
|
com21 real men don't click | je pense plutôt à simplement la chef suprême des vampires aux USA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Konovalov le 15-10-2009 à 13:53:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
com21 real men don't click | Perso les bouquins sont commandés et reçu mais pas encore lu....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ah. Message édité par Konovalov le 15-10-2009 à 19:57:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benji123 | les scenes d'orgies doivent etre terrible dans les bouquins!!!
|
grozibouille | Oui, c'est de l'anglais pas très dur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | 212
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ToYonos Ready to code | Pas forcement très futé en effet le gars --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 17-10-2009 à 09:35:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Altarius As de la digression | Fini la saison 2 . J'adore cette série, c'est drôle, léger, dégueulasse, dramatique, délirant etc... Message édité par Altarius le 04-11-2009 à 22:57:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ToYonos Ready to code | +1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Altarius As de la digression | Je rajoute une couche parce que... TB, les persos et surtout ce patelin paumé de "bon temps" dans la campagne bien marécageuse du sud des states me manque --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
benji123 |
|
Altarius As de la digression | Vi, surtout quand elle débarque chez Bill la première fois accompagné d'Eric looké comme jeanette --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
alieN. I'm a stuntman | Je viens d'acheter le coffret de la saison 1 en bluray...comme un idiot j'en ai pris 2 sans faire expres, j'en vends un ici donc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3782_1.htm --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |