Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

n°19856246
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-09-2009 à 13:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Season finle décevant.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 13:35:05  profilanswer

n°19857001
aGaB
The prime time of your life
Posté le 15-09-2009 à 14:27:17  profilanswer

Effectivement c'est assez unanime. Pourtant j'avais bien apprécié cette saison moi :'(

n°19857682
jeff82
Posté le 15-09-2009 à 15:19:19  profilanswer

Altarius a écrit :

J'en suis à la fin de la saison1, et après quelques réserves au début, je suis séduit .

Incroyable comment la série prend en qualité aux fils des épisodes  :jap:

j'ai fini la saison 1 depuis quelques temps, et j'ai presque le sentiment inverse. j'ai bien aimé au début et je me suis un peu lassé vers la fin, l'intrigue part un peu vers le n'importe quoi et les persos n'évoluent presque pas et restent pour la majorité très très plats.
le season final est aussi assez décevant avec le petit suspense de fin d'épisode assez bidon.

j'hésite beaucoup à commencer la saison 2.

n°19859991
leema
happy when it rains
Posté le 15-09-2009 à 18:10:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Season finle décevant.

Le côté positif dans tout ça c'est qu'au moins on pourra patienter tranquillement   [:tinostar]  

Rendez vous sur le topic gossip girl maintenant  :o

n°19860210
balou182
Posté le 15-09-2009 à 18:24:53  profilanswer

leema a écrit :

Le côté positif dans tout ça c'est qu'au moins on pourra patienter tranquillement   [:tinostar]  

Rendez vous sur le topic gossip girl maintenant  :o

supernatural :o

n°19860625
Sodasansbu​lles
Posté le 15-09-2009 à 19:04:32  profilanswer

Lafayette avait vendu la mèche.

n°19863565
bluebear
Posté le 15-09-2009 à 22:53:53  profilanswer

Toute cette histoire sur Maryann, et torcher un truc comme ça à la fin, bah merde  [:tim_coucou]

n°19863728
balou182
Posté le 15-09-2009 à 23:03:35  profilanswer

bluebear a écrit :

Toute cette histoire sur Maryann.... [:tim_coucou]

Maryann who? :D

n°19866332
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-09-2009 à 07:42:45  profilanswer

Donc je rejoins la plupart des posteurs, décevant est le meilleur qualificatif :/
Trop rapide sur les points importants, des longueurs interminables sur des faits insignifiants, des cliffs qui accrochent pas ...

Message édité par Deadlock le 16-09-2009 à 07:44:22

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°19872365
Zguvus
Posté le 16-09-2009 à 16:48:45  profilanswer

Moi je dirais même  pas que c'est décevant, vu que cette série est très moyenne depuis le début. Ya eu quelques très bons passages certes, quelques très belles  scènes, mais dans l'ensemble c'est vraiment une bête série avec des êtres surnaturels dedans.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 16:48:45  profilanswer

n°19872755
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-09-2009 à 17:22:10  profilanswer

Je suis très déçu de l'utilisation de Godrick, complètement sous-exploité à mon sens. Apparemment la S3 fera la part belle à Eric et donc Godrick apparaitra dans des flashback...

n°19872923
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2009 à 17:35:46  profilanswer

J'ai bien aimé moi ce dernier épisode :D  

Spoiler :

bon ok, pour un final on s'attend à autre chose, m'enfin ça va, y a pire. Disons que c'est un épisode de série, pas de fin de saison en effet.
J'ai pas aimé le perso Maryann alors bien content qu'elle se fasse trucider, surtout par Sam, perso que j'aime bien aussi.  
Vivement la S3 ceci dit :D

---------------
demain n'existe pas...
n°19880945
nafou
Posté le 17-09-2009 à 12:46:35  profilanswer

Zguvus a écrit :

Moi je dirais même  pas que c'est décevant, vu que cette série est très moyenne depuis le début. Ya eu quelques très bons passages certes, quelques très belles  scènes, mais dans l'ensemble c'est vraiment une bête série avec des êtres surnaturels dedans.

J'irais exactement dans le meme sens.
des bons passages qui fait qu'on suit la serie avec plaisir, mais les dialogues/intrigues sont faiblards, et sous-exploités. Ca me fait penser à Buffy, avec plus de moyen, et qui vise un public plus vieux.
Y'a pleins de persos sympas qui pourraient etre bien mieux développés, quitte à devier des bouquins !
ca manque d'ambition.

---------------
air-radiohead.com
n°19881030
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2009 à 12:58:32  profilanswer

nafou a écrit :

J'irais exactement dans le meme sens.
des bons passages qui fait qu'on suit la serie avec plaisir, mais les dialogues/intrigues sont faiblards, et sous-exploités. Ca me fait penser à Buffy, avec plus de moyen, et qui vise un public plus vieux.
Y'a pleins de persos sympas qui pourraient etre bien mieux développés, quitte à devier des bouquins !
ca manque d'ambition.

Buffy a su prendre de l'ampleur au cours des saisons, du volume...  

chose que j'espère retrouver aussi dans TB.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19897237
Dagnir
El Che vive
Posté le 18-09-2009 à 20:44:42  profilanswer

Heu, Buffy c'était bien les 3 premières saisons, après ils se sont piégés à inventer des trucs toujours plus puissant à la dragon ball, jusqu'à ce que les saisons entières ne tournent plus que sur un monstre dieu (sans cornes). Ca, c'est dit :o

Maintenant j'ai dû attendre le milieu de semaine avant de regarder le final, ben je peux vous dire que j'a l'ai savourer plus que vous cet épisode.
Y a des purs moments, notamment Jason

Spoiler :

qui fonce armé jusqu'aux dents guerilla style et qui se fait transformer au bout de 2 mètres. Aussi les réplique genre "Je me rapelle de rien, mais on est parti rétablir la situation et maintenant elle est rétablie. On est des héros."
Ou Sookie à Maryann "I'm a human being. Bitch" Bon elle a pas dit "bitch" mais LaFayette s'en charge un peu plus loin.
Y aussi ce gros lourdeau d'Omelette qui se fait dépoutrer comme un con :D
Ah, ya aussi la technique du Sheriff pour savoir qui est un bon flic : regarder qui a encore son pentalon :lol:
Et on termine par le classique meutre derrière chez Merlotte's :D

Bref du grand n'importe quoi, j'ai adoré.
J'ai aussi aimé la tournure épilogue, je préfère voir ca que de m'etre tapé 1h de Maryann.

Je reconnait certaines des critiques faites plus haut, mais on est d'accord depuis le début que True Blood c'est pas Six Feet Under niveau qualité, et cet épisode avait une bonne part de fun pour qui a su etre assez receptif :o

J'ai tout de même 2 questions :

Spoiler :

Où Sam a-t-il pu voir l'animal en lequel il se change ?
LaFayette dit quoi quand il est dans la chambre avec Sookie ? Il parle du sang de la Reine ?

Edith : http://tv.ign.com/articles/102/1022796p1.html

Message cité 1 fois
Message édité par Dagnir le 18-09-2009 à 20:56:28

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°19897305
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2009 à 20:50:39  profilanswer

Dagnir a écrit :

Spoiler :

Où Sam a-t-il pu voir l'animal en lequel il se change ?
LaFayette dit quoi quand il est dans la chambre avec Sookie ? Il parle du sang de la Reine ?

Spoiler :

Oui, le V que Lafayette vend pour Eric est celui de la Reine. Et il semble qu'il en ait pris. Ou alors j'ai mal compris ?

Message édité par Gottorp le 18-09-2009 à 20:50:51

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19897897
grozibouil​le
Posté le 18-09-2009 à 21:30:37  profilanswer

Lafayette prend du V d'Eric (vampire centenaire) pour se soigner de la balle dans la jambe au début de la S2.

n°19899270
cocto81
Posté le 18-09-2009 à 22:45:06  profilanswer

En fait la série suivait plus ou moins le roman (je l'ai pas lu), mais le final de la S2 a décroché.
En tout cas, ambiance déjantée grunge intéressante pour cette série.
Du jamais vu.

n°19905949
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2009 à 19:59:48  profilanswer

bisoo a écrit :

J'ai regarde le pilote des Vampire Diaries : durant la moitie de l'episode on a l'impression de voir un mauvais remake de Twilight mais cela s'ameliore quand le " mechant" frere apparait ( belle gueule de salaud et bon potentiel a la Chuck Bass). Si la serie reussie a s'ecarter de Twilight et du Gossip Girl spirit peut-être que cela pourra donner du bon divertissement... (fin du hs)

Y a pas de topik unik sur Vampire Diaries ?  

j'ai matté aussi les 2 premiers épisodes, et autant je pensais que ça allait prendre aussi le chemin de Twilight, mais finalement non. C'est pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder. A voir sur le long terme par contre ce que cela peut donner.

---------------
demain n'existe pas...
n°19905959
bisoo
Posté le 19-09-2009 à 20:01:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Y a pas de topik unik sur Vampire Diaries ?  

nope, si çà te tente d'ouvrir un thread, n'hésite pas  :jap:.  
Et çà évitera les HS  :p  

[hs]Vu les audiences on aura a minima une saison complète. Mais perso je suis pas encore convaincue par la série: ni très bon, ni trop con, ni bling bling, c'est du calibré "The CW" sans fraîcheur ni originalité... mais je vais continuer à regarder, le bad boy est pas mal  :D [/hs]

Message édité par bisoo le 19-09-2009 à 20:07:40
n°19905976
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2009 à 20:03:56  profilanswer

Bah ouais pourquoi pas...

---------------
demain n'existe pas...
n°19917820
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 12:19:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19918737
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2009 à 14:15:36  profilanswer

Citation :

[...]encore la solide bêtise de Jason Stackhouse. Avec cette répartie qui mérite de figurer dans un florilège. “Sometimes, you need to destroy something to save it. It’s in the Bible. Or the Constitution.

[:plat00n]  :lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19918866
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-09-2009 à 14:27:29  profilanswer

Il est allé chercher loin pour voir les thèmes  :sweat:  

Citation :

Ball a trouvé le ton de sa série, il a trouvé le rythme et la manière de filmer est parfaite. Si on avait pu en douter un instant pendant la saison 1, True Blood démontre qu’elle n’est pas seulement une série sur les vampires, elle est bien plus que cela. Sans faire injure aux qualités de Buffy ou d’Angel (Joss Whedon mérite tout notre respect), Ball joue dans une toute autre division.

La remarque de fanboy pas du tout crédible :lol:  Par contre les commentaires sont assez juste dans l'ensemble  :o  

n°19919999
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-09-2009 à 16:05:57  profilanswer

Surtout que Ball a créé la série, ce n'est pas lui qui réalise...n'importe quoi

n°19920483
mrblonde03
Posté le 21-09-2009 à 16:47:02  profilanswer

Il dit juste que la manière de filmer est parfaite, pas qu'Alan Ball en est le réalisateur.

n°19920484
grozibouil​le
Posté le 21-09-2009 à 16:47:05  profilanswer

Ball a dit dès le début qu'il voulait faire une série pop-corn, désolé pour ceux qui veulent une série plus sérieuse que ça.

Citation :

When I first pitched 'True Blood' to HBO, I called it 'popcorn TV for smart people.'

Quant aux intrigues qui se finissent vite, les livres sont comme cela: à chaque tome une intrigue et basta. Pas de méchants récurrents etc... Normal donc que certains persos type Godric apparaissent sous-exploités.

Idem les livres tournent autour du trio Sookie/Bill/Eric, avec une Sookie encore plus irritante que dans la série.

Bref si la série est comme ça, c'est aussi parce que le réalisateur le veut. [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 21-09-2009 à 16:48:55
n°19920702
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-09-2009 à 17:04:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Idem les livres tournent autour du trio Sookie/Bill/Eric, avec une Sookie encore plus irritante que dans la série.

La vache, c'est possible ça  :ouch:  

J'en suis encore a me demander si Anna Paquin est la meilleure ou la pire actrice du monde tellement je trouve que tout ce que dit Sookie sonne faux et exagéré :/

n°19926702
Dagnir
El Che vive
Posté le 22-09-2009 à 00:01:10  profilanswer

Mouai, je suis moyennement convaicu. C'est qui qui a signé c't'article ? Je sens le littéraire convaincu, à voir des choses qui n'existent que dans son monde. La fin serait pas même limite HS ? Si je me souviens bien en vampire y a qu'Eric qui quitte Bon Temps, les autres vampires sont toujours là mais ils ont rien à secouer de la ménade (même si Eric demande à sa copine à talons hauts de se renseigner sur la créature qui attaque Sookie).
Ok pour Jessica, mais il précise pas qu'elle est sous-représentée au long de la saison.

De toutes facons je sais pas si c'est le même gus qui a écrit, mais y a un lien vers un post qui crache bassement sur les Emmys :pfff:

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°19928104
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 22-09-2009 à 08:52:40  profilanswer

208

Spoiler :

La scène du soufflé punaise :lol: Entre Maryan qui chantonne en le préparant, et les deux autres qui se délectent, c'était infect  [:roxelay]  

---------------
BetaSeries
n°19928216
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:19:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19953491
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 24-09-2009 à 10:37:44  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'en suis encore a me demander si Anna Paquin est la meilleure ou la pire actrice du monde tellement je trouve que tout ce que dit Sookie sonne faux et exagéré :/

Pareil :D
J'ai beaucoup de mal avec les personnages de Sookie et Bill. Dans la saison 1 je pouvais vraiment pas sentir Sookie, là va un peu mieux mais comme toi je sais pas si ça vient de l'actrice ou du personnage
Bill c'est pareil, vraiment inexpressif :heink:  
Par contre les seconds rôles sont géniaux (Lafayette/Tara/sa mère/Maryann/Eric/Sam/Pam/Jessica  [:cerveau lent] )

Bon sinon cette saison 2, vraiment sympa mais proprement déroutante :D Une alternance de moments kitchs à mort, pathétiques (mais assumés, du coup c'est déroutant), drôles, et hop on retourne dans l'intrigue. Mais vraiment déjantée

Pas déçue par le dernier épisode par contre

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 24-09-2009 à 10:40:13

---------------
BetaSeries
n°19955628
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-09-2009 à 13:32:38  profilanswer

C'est vrai que globalement, je trouve les personnages plutôt fades :

Sookie "Excuuuuuuuse me ?" avec sa moue de connasse
Bill qui fronce les yeux pour dire qu'il est fâché, et rien d'autre
Tara et son accent crapuleusement exagéré
Eggs expressif tel le Steven Seagal moyen

En revanche, Jason est un bon benêt, et Bellefleur pile-poil en ivrogne :D

n°20008792
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2009 à 08:47:13  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Pareil :D
J'ai beaucoup de mal avec les personnages de Sookie et Bill. Dans la saison 1 je pouvais vraiment pas sentir Sookie, là va un peu mieux mais comme toi je sais pas si ça vient de l'actrice ou du personnage
Bill c'est pareil, vraiment inexpressif :heink:  
Par contre les seconds rôles sont géniaux (Lafayette/Tara/sa mère/Maryann/Eric/Sam/Pam/Jessica  [:cerveau lent] )

Bon sinon cette saison 2, vraiment sympa mais proprement déroutante :D Une alternance de moments kitchs à mort, pathétiques (mais assumés, du coup c'est déroutant), drôles, et hop on retourne dans l'intrigue. Mais vraiment déjantée

Pas déçue par le dernier épisode par contre

reremate les premier épisodes, tu verra que ton ressenti d'une Sookie fade est carement en dessous de la vérité  :whistle:  

mais bon, j'aime bien les histoires de vampire ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20013743
ansum
More cowbell
Posté le 29-09-2009 à 16:15:56  profilanswer

'ai terminé la saison 1 cet été
Ca se laisse voir mais j'ai du mal avec l'accent ubercliché de Tara et la débilité de Jason
Le rythme n'est pas non plus très soutenu mais bon on le savait au départ
Il y a du mieux sur la saison 2 ?

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°20033832
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-10-2009 à 00:27:07  profilanswer

Ayé j'ai commencé la saison 2, depuis le temps :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20043332
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-10-2009 à 19:51:40  profilanswer

[:ill nino]  
Ce soir, visionnage du 2x12, d'ailleurs il y a combien d'épisodes dans cette 2e saison ?  :??:  

Spoiler :

Bon, heureusement qu'il y a Jason  [:riot_] pour mettre de l'ambiance, parce le plan "ménade" avec le  commandant du Pégasus qui arrache des coeurs et les habitants de Bon Temps infectés par l'huile noire, c'est limite barbant  [:tim_coucou]  
Il manque plus que 2-3 Narns  [:_-'-_flying_-'-_]  

Par contre si la Reine des Vampires cherche un 4e pour le Yam's et plus si affinités, mp   [:haha in love]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20043430
grozibouil​le
Posté le 01-10-2009 à 20:02:49  profilanswer

Il y a 12 épisodes dans la saison 2.

n°20043531
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-10-2009 à 20:12:31  profilanswer

Merci  :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20128732
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-10-2009 à 10:51:33  profilanswer

Je n'ai vu que 3 épisodes de la saison 2 mais à chaud déjà comme ça je dirais que le rythme est bien plus soutenu que la saison 1, moins de passage mou, plus de cohérence, j'accroche vraiment beaucoup :)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POLAR] La trilogie MilleniumNouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor
[Série] The Office Usminiscule la serie 3D completement dejantee
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)Vends articles série XFiles
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie ARecherche désespérément série fantastique
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)