| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:35:05 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your life | Effectivement c'est assez unanime. Pourtant j'avais bien apprécié cette saison moi |
jeff82 |
|
leema happy when it rains |
|
balou182 |
|
Sodasansbulles |
|
bluebear | Toute cette histoire sur Maryann, et torcher un truc comme ça à la fin, bah merde |
balou182 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:48:45 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Je suis très déçu de l'utilisation de Godrick, complètement sous-exploité à mon sens. Apparemment la S3 fera la part belle à Eric et donc Godrick apparaitra dans des flashback... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dagnir El Che vive | Heu, Buffy c'était bien les 3 premières saisons, après ils se sont piégés à inventer des trucs toujours plus puissant à la dragon ball, jusqu'à ce que les saisons entières ne tournent plus que sur un Maintenant j'ai dû attendre le milieu de semaine avant de regarder le final, ben je peux vous dire que j'a l'ai savourer plus que vous cet épisode.
Bref du grand n'importe quoi, j'ai adoré. Je reconnait certaines des critiques faites plus haut, mais on est d'accord depuis le début que True Blood c'est pas Six Feet Under niveau qualité, et cet épisode avait une bonne part de fun pour qui a su etre assez receptif J'ai tout de même 2 questions :
Edith : http://tv.ign.com/articles/102/1022796p1.html Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 18-09-2009 à 20:56:28 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 18-09-2009 à 20:50:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille | Lafayette prend du V d'Eric (vampire centenaire) pour se soigner de la balle dans la jambe au début de la S2. |
cocto81 | En fait la série suivait plus ou moins le roman (je l'ai pas lu), mais le final de la S2 a décroché.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bisoo |
Message édité par bisoo le 19-09-2009 à 20:07:40 |
NeoDc Born to be a larve | Bah ouais pourquoi pas... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 12:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xi_Thor -_- | Il est allé chercher loin pour voir les thèmes
|
teks9 8 ça suffit | Surtout que Ball a créé la série, ce n'est pas lui qui réalise...n'importe quoi |
mrblonde03 | Il dit juste que la manière de filmer est parfaite, pas qu'Alan Ball en est le réalisateur. |
grozibouille | Ball a dit dès le début qu'il voulait faire une série pop-corn, désolé pour ceux qui veulent une série plus sérieuse que ça.
Quant aux intrigues qui se finissent vite, les livres sont comme cela: à chaque tome une intrigue et basta. Pas de méchants récurrents etc... Normal donc que certains persos type Godric apparaissent sous-exploités. Idem les livres tournent autour du trio Sookie/Bill/Eric, avec une Sookie encore plus irritante que dans la série. Bref si la série est comme ça, c'est aussi parce que le réalisateur le veut. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-09-2009 à 16:48:55 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
sstarshoot With blood on my hands | 208
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 09:19:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 24-09-2009 à 10:40:13 --------------- BetaSeries |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est vrai que globalement, je trouve les personnages plutôt fades :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ansum More cowbell | 'ai terminé la saison 1 cet été
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
ToYonos Ready to code | Ayé j'ai commencé la saison 2, depuis le temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
grozibouille | Il y a 12 épisodes dans la saison 2. |
Konovalov Machine de route | Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ToYonos Ready to code | Je n'ai vu que 3 épisodes de la saison 2 mais à chaud déjà comme ça je dirais que le rythme est bien plus soutenu que la saison 1, moins de passage mou, plus de cohérence, j'accroche vraiment beaucoup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |