| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
kheel | Reprise du message précédent :
Message édité par kheel le 03-09-2009 à 12:37:10 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:41:10 ![]() |
kheel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 12:45:32 |
Dagnir El Che vive | Comme William "Bill" Adama --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:57:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kheel |
|
MoNgOoS3 Gnah | Moar Jessica !
|
grozibouille | More... euh !
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 20:20:31 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | La reine des vampires --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Li-Tchi | Sincèrement je m'attendais à mieux de la part de Sophie-Anne,quelque chose de plus excitant et fou,une première apparition mémorable.Mais alors là rien,on aurait dit une petite vieille qui prenait son thé au bord de la piscine |
Fragonar'sh | +1. J'avais lu que le personnage était bien barré et très fun à voir. Là, elle est juste excentrique. Elle ne dégage pas non plus une aura de puissance comme Godric ou Eric. |
shum94 |
Dagnir El Che vive |
Anéfé --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
grozibouille | J'ai bien aimé cet épisode 211, ça sent la transition pour le finale season.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 08:54:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | et un épisode de eureka
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur | J'ai entendu parler de Vampire Diaries, mais c'est la chaine pour teenagers et ça risque d'être pas top.
|
Altarius As de la digression | J'en suis à la fin de la saison1, et après quelques réserves au début, je suis séduit .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille | Anna Paquin joue le rôle comme on lui a dit, même s'il y a une certaine constance chez elle. Sookie ds le livre est encore plus insupportable. Message édité par grozibouille le 10-09-2009 à 15:10:12 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah elle joue super bien la gourdasse alors |
grozibouille | Elle a accepté de se dépoiler pour une série sur le câble, c'est déjà pas mal. Dans Xmen, elle joue un peu pareil, elle minaude parfois ou fait la fausse pucelle angélique. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 10-09-2009 à 15:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:12:38 ![]() |
grozibouille |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Xi_Thor -_- |
Au contraire je trouve ça super lassant les scènes de --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
bisoo |
|
shum94 | 212
Message édité par shum94 le 14-09-2009 à 07:06:46 |
Zguvus | Complètement d'accord, épisopde très décevant.
Message édité par Zguvus le 14-09-2009 à 18:30:17 |
bisoo | Bon, elle sort quand la 3ème saison |
grozibouille | En avril. |
antiriad |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai jamais un final qui a suscité chez moi aucun "ouah" ou "la suite ! la suite !" ..... bofbof ....
|
Fragonar'sh | C'est fini! A l'année prochaine.
|
murah | Pas mieux. |
shum94 | http://www.tv.com/story/18026.html [...] ;gumball;1
Message édité par shum94 le 15-09-2009 à 07:28:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |