| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive |
Parceque ca fait 2000 ans qu'il s'emmerde avec des baltringues et qu'il en a marre --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
VitaPSG |
|
newbie_argent |
com21 real men don't click |
2x10
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 27-08-2009 à 21:57:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MoNgOoS3 Gnah | Moar Jessicaaaaaaaaaaaaaa please |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 21:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 21:59:23 ![]() ![]() |
grozibouille | Trailer 2x11 http://www.youtube.com/watch?v=Ky34OVDaMzc Message édité par grozibouille le 31-08-2009 à 00:11:21 |
Zguvus | Bien sympa le 11, ça sent le gros final |
balou182 |
|
shum94 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
shum94 | Xi_Thor
Message édité par shum94 le 31-08-2009 à 22:29:11 |
antiriad |
|
grozibouille |
|
--------------- blacklist |
Deadlock Feck off, cup ! | Heu ça vole un vampire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grozibouille |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ouais mais je n'ai pas vu le "sheriff" se transformer avant de ZZZzzzzooouuu ... par contre le coup des graines et des nœuds --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Déjà vu le coup des graines dans un épisode d'X-Files --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
everfrost Amused | Tiens je ne savais pas qu'ils étaient hydrobloquants --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
balou182 |
shum94 | J'aimerai un final épisode d'une heure et demi mais je rêve |
Deadlock Feck off, cup ! | L'explication de Jason te convient pas Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-09-2009 à 07:36:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:42:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
everfrost Amused | Avec ses bondieuseries de maÿrde --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kheel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kheel |
|
kheel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:22:37 ![]() |
kheel | Bah Will je dirais, mais avec 2 litres de morve dans le nez Bill ferait l'affaire Message édité par kheel le 03-09-2009 à 12:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |