Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

n°19546250
Meltorn
Orange pressée
Posté le 18-08-2009 à 18:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Petite question par rapport à un truc qui m'échappe ou que j'ai oublié dans le 2x06 ou 2x07 :

Spoiler :

Pour quelle raison Daphne se fait tuer ?
- Aucune raison particulière ... il fallait remplir le quota du nombre de personnes qui meurent dans une saison ?
- Maryann acquiert de la puissance quand elle tue quelqu'un ?
- Maryann avait vraiment envie de préparer son "Repas du Chasseur" ?
- Daphne s'est fait "punir" pour une raison que j'ai oubliée ?

Spoiler :

Pour le plaisir j'imagine. A ses yeux, elle ne lui sert plus à rien donc elle l'a fait tuer. Ca lui permet également de faire arrêter Sam Merlotte en mettant le corps de Daphne dans le frigo :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 18:13:44  profilanswer

n°19546401
jonas3
Posté le 18-08-2009 à 18:32:10  profilanswer

J'ai l'impression que seul un épisode sur deux vaut le coup d'être regardé!

non franchement le S02e9 était un truc digne des feux de l'amour :o

---------------
http://petitjonas.blogspot.com/
n°19547993
bluebear
Posté le 18-08-2009 à 21:24:01  profilanswer

209 :

Spoiler :

Pour ceux qui ont lu les bouquins (ou les autres si vous avez une idée) :
Je pige pas pourquoi Godric se suicide alors que dans leurs petite réunion il dit qu'il se rachetera pour ce qu'il a fait ...  [:jean-guitou]  
Y a un truc que j'ai loupé peut être ?  

n°19549218
Fragonar's​h
Posté le 18-08-2009 à 23:14:44  profilanswer

Spoiler :

Pour la mort de Daphné, peut être que les coeurs de métamorphes ont une valeur particulière pour les ménades? De toute manière, le perso était totalement grillé, alors autant qu'il crève dans d'atroces souffrances pour le show :o.

Concernant Godric, le perso est fatigué de "vivre" après 2000 ans d'aventures sanglantes. Il se fout de sa position de Sherif et de ce pense les autres sur lui même. Il s'excuse et accepte les fautes parce que ça arrange tout le monde.

Je crois que le perso Godric dans la série TV est un mélange de 2 persos du bouquin : le créateur d'Eric et un autre vieux vampire, tueur d'enfants et pédophile, qui recherche la mort parce qu'il ne supporte plus son passé.

n°19553859
kahaarshen
Posté le 19-08-2009 à 12:02:52  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Spoiler :

Pour la mort de Daphné, peut être que les coeurs de métamorphes ont une valeur particulière pour les ménades? De toute manière, le perso était totalement grillé, alors autant qu'il crève dans d'atroces souffrances pour le show :o.

Grillé pourquoi ?

Sinon je vois 2 intrigues sur cette saison :
- tout ce qui tourne autour des vampires que j'arrive à suivre et comprendre sans le moindre souci  
- tout ce qui tourne autour de Maryann est vraiment brumeux a contrario

Spoiler :

- D'un côté elle se complique la vie à poursuivre Sam (un métamorphe qui peut pas la voir) et de l'autre elle tue Daphne (un métamorphe qui est en totale admiration devant elle)  
- Daphne adore Maryann alors qu'elle a précisé que les métamorphes résistaient aux envoutements de ménade et qu'elle a été blessée par Maryann (cicatrice dans le dos). Daphne est masochiste ?
- Pourquoi Maryann attaque Sookie ? Pure coïncidence/hazard ?

Bref vivement la suite qu'on ait quelques lumières sur tout ça  :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°19559693
Li-Tchi
Posté le 19-08-2009 à 19:34:16  profilanswer

"True Blood drew record ratings on Sunday night, pulling in 4.5 million viewers (11.4 million if you include DVR and HBO On Demand).

The hit vampire series was slightly up from last week’s ep, which 4.4 million people watched on HBO".

Ça c'est l'effet Alexander Skarsgard cul nu,ça booste l'audience   :D  

n°19569919
keger
Posté le 20-08-2009 à 15:32:34  profilanswer

Plus d'audiences DVR/HBO OD que d'audiences TV, mais quand les prendront-ils en compte !!

n°19570036
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2009 à 15:37:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Spoiler :

- D'un côté elle se complique la vie à poursuivre Sam (un métamorphe qui peut pas la voir) et de l'autre elle tue Daphne (un métamorphe qui est en totale admiration devant elle)  
- Daphne adore Maryann alors qu'elle a précisé que les métamorphes résistaient aux envoutements de ménade et qu'elle a été blessée par Maryann (cicatrice dans le dos). Daphne est masochiste ?
- Pourquoi Maryann attaque Sookie ? Pure coïncidence/hazard ?

Spoiler :

peut etre les methamorphe ont il un bon cœur est veut elle y gouter.

et si Daphné adore Maryann, c'est peut etre que l'envoutement a marché et qu'elle a dit ca juste pour faire croire.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19572385
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-08-2009 à 18:22:12  profilanswer

J'ai bien aimé ce 2x09, et ça ne me dérange pas tant que ça le fait que

Spoiler :

ce ne soit pas un épisode ou ça part dans tous les sens à l'instar du 2x08...ça pose un peu certaines choses, qui sont les persos, que veulent ils toussa...

Par contre, je ne supporte plus Maryann, j'accroche vraiment pas à son personnage...bien aimé cependant qd Lafayette vient chercher Tara :D  

Bon, Sam va surement se dévoiler auprès d'Andy...donc à voir de ce coté là.  

La fin est pas mal je trouve, Godric en vampire las...peut être trop humain finalement...

Bref vivement la suite,mais de se dire que dans 3 épisodes, c'est terminé et qu'après va falloir attendre ça va être dur :D

---------------
demain n'existe pas...
n°19575853
grozibouil​le
Posté le 20-08-2009 à 23:23:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Spoiler :

Bref vivement la suite qu'on ait quelques lumières sur tout ça  :D

Spoiler :

Sam a peut-être une aura psychique supérieure.

Concernant Daphnée et son envoutement, elle dit que les personnes surnaturelles (vampires, loup-garous, polymorphes etc) ne succombent pas à l'envoutement de la ménade, sans leur propre consentement.
Quand Daphnée est envoutée avec les yeux noirs, c'est qu'elle le désire.

Message édité par grozibouille le 20-08-2009 à 23:24:32
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 23:23:46  profilanswer

n°19577860
Z_cool
Posté le 21-08-2009 à 08:23:38  profilanswer

ce 2x09 a surtout montré une chose celon moi :

Spoiler :

Godric qui a plus de 2000ans respecte la femme qui passe a la TV (dont j'ai oublié le nom)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-08-2009 à 08:23:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19577875
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 08:31:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce 2x09 a surtout montré une chose celon moi :

Spoiler :

Godric qui a plus de 2000ans respecte la femme qui passe a la TV (dont j'ai oublié le nom)

En effet

Spoiler :

mais pourquoi ? est elle plus vieille que lui encore ???

---------------
demain n'existe pas...
n°19577889
Z_cool
Posté le 21-08-2009 à 08:35:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

En effet

Spoiler :

mais pourquoi ? est elle plus vieille que lui encore ???

Spoiler :

Elle dis juste a un moment qu'elle a le pouvoir car elle est mediatique

il me semble.
Mais ca démontre surtout une hiérarchie très haute semble t il.
et Bill semble tout en bas de l'échelle a ce moment la,..

Spoiler :

c'est tout juste si il ose parler

Message édité par Z_cool le 21-08-2009 à 08:36:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°19578004
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 21-08-2009 à 09:05:07  profilanswer

Bah c'est un gros péon le Bill :/

Spoiler :

C'est comme le Magistrat qui a un rôle dans la Nation Vampire plus important que le Shériff, je pense pas que ça soit lié à l'âge. Ca doit se faire à coups d'opportunités :??:
Ou alors, Godric à force de faire le bisounours, il s'est fait rétrograder, ou même n'a jamais cherché à avoir un grand rôle [:spamafote]

n°19578096
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:20:08  profilanswer

Seth_ a écrit :

Bah c'est un gros péon le Bill :/

Spoiler :

C'est comme le Magistrat qui a un rôle dans la Nation Vampire plus important que le Shériff, je pense pas que ça soit lié à l'âge. Ca doit se faire à coups d'opportunités :??:
Ou alors, Godric à force de faire le bisounours, il s'est fait rétrograder, ou même n'a jamais cherché à avoir un grand rôle [:spamafote]

Bill est "jeune" surtout, et n'a pas l'expérience ni l'aura d'un Eric ou encore de Godric.

Spoiler :

il y a une hiérarchisation chez les vampires, mais on ne sait pas qui décide, comment pourquoi toussa quoi...certes elle est médiatique, passe à la télé mais qui est elle vraiment ?  

Truc sympa dans la série malgré tout, même s'il y a ce coté sombre, gore, il y a qd même des petites touches "comiques" qui détendent l'atmosphère, genre Jason et ses conneries, ou encore parfois Jessica, et le must avec le dernier épisode, le passage télé de Steve et Sarah...  

---------------
demain n'existe pas...
n°19578393
Fragonar's​h
Posté le 21-08-2009 à 09:53:42  profilanswer

Spoiler :

Concernant Godric, Eric dit bien qu'il pourrait être roi de n'importe quel territoire et que dans le nouveau monde, personne ne lui arrive à la cheville. Il n'est "que" Sheriff parce qu'il n'a surement jamais dû désirer avoir une position plus haute dans la hiérarchie.
La reine de Lousiane doit avoir 1100 ans je crois. Ca fait quand même une sacrée différence avec Godric.

Nan Flanagan, de par sa position de porte-parole doit avoir des pouvoirs particuliers sur les autres vampires. Elle n'a pas l'air d'être si ancienne comparé à Godric & Eric (qui ne la respecte absolument pas : c'est un guerrier, c'est une politique).

J'imagine que les vampires peuvent monter dans la hiérarchie de différentes façons (ancienneté, talent politique, opportunisme, etc).

n°19578411
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 21-08-2009 à 09:55:39  profilanswer

C'est comme dans Vampire The Masquerade : Bloodlines :o

Spoiler :

[:cerveau lent]

n°19578438
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:57:52  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Spoiler :

Concernant Godric, Eric dit bien qu'il pourrait être roi de n'importe quel territoire et que dans le nouveau monde, personne ne lui arrive à la cheville. Il n'est "que" Sheriff parce qu'il n'a surement jamais dû désirer avoir une position plus haute dans la hiérarchie.
La reine de Lousiane doit avoir 1100 ans je crois. Ca fait quand même une sacrée différence avec Godric.

Nan Flanagan, de par sa position de porte-parole doit avoir des pouvoirs particuliers sur les autres vampires. Elle n'a pas l'air d'être si ancienne comparé à Godric & Eric (qui ne la respecte absolument pas : c'est un guerrier, c'est une politique).

J'imagine que les vampires peuvent monter dans la hiérarchie de différentes façons (ancienneté, talent politique, opportunisme, etc).

Spoiler :

C'est aussi un peu une sorte de critique, Flanagan le dit bien lorsqu'elle dit qu'elle est médiatique...Eric ne la respecte pas parce qu'elle n'est pas sur le "terrain" donc n'est pas confronté à ce qui se passe réellement...enfin peut être...elle gère le coté politique donc oublie peut être le reste...

Question, y a t il un vampire plus vieux et plus puissant que Godric a présent ?? et je l'ai déjà dit mais avec le recul, il a une fin "humaine" Godric, un raisonnement aussi qui va dans ce sens là...il est peut être même plus "humain" dans sa façon de penser que les humains...

---------------
demain n'existe pas...
n°19579871
grozibouil​le
Posté le 21-08-2009 à 11:42:40  profilanswer

A mon avis, l'âge des vampires n'est pas le point crucial pour accéder à des fonctions supérieures. Je suis sûr que la Présidente de l'AVL que l'on voit à la TV (en vrai ds le 209) n'est pas aussi vieille que Godric.

Certains vampires sont des huiles parce qu'ils l'ont voulu, en particulier ceux qui défendent la cause vampire.

Message édité par grozibouille le 21-08-2009 à 11:42:52
n°19581717
Fragonar's​h
Posté le 21-08-2009 à 14:22:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

C'est aussi un peu une sorte de critique, Flanagan le dit bien lorsqu'elle dit qu'elle est médiatique...Eric ne la respecte pas parce qu'elle n'est pas sur le "terrain" donc n'est pas confronté à ce qui se passe réellement...enfin peut être...elle gère le coté politique donc oublie peut être le reste...

Question, y a t il un vampire plus vieux et plus puissant que Godric a présent ?? et je l'ai déjà dit mais avec le recul, il a une fin "humaine" Godric, un raisonnement aussi qui va dans ce sens là...il est peut être même plus "humain" dans sa façon de penser que les humains...

Spoiler :

Eric disait que personne n'arrivait à la cheville d'Eric dans le nouveau monde... J'imagine qu'en Europe ou Afrique, certains sont plus vieux / puissants que lui. Un mec qui est roi de Londres ou Paris doit être plus costaud qu'un roi du Texas ou Louisiane (question de prestige...).  
Je ne crois pas que Charlaine Harris ait raconté quoi que ce soit sur la hiérarchie vampire en dehors de quelques états américains. On ne peut que supposer ce qui se passe en dehors des US.

Une série TV qui reprendrait les bases de Vampire The Masquerade : Bloodlines, j'achète tout de suite :love:. Il y avait bien eu Kindred mais c'etait plutôt chiant (ça a duré 8 épisodes).

n°19593916
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2009 à 16:09:37  profilanswer

S02E09 :

Spoiler :

Godric :(

Je le voyais en arbitre dans la guerre vampires / armée du soleil

Faut vraiment que je m'achète la suite des bouquins

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19596892
bisoo
Posté le 22-08-2009 à 21:36:25  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas que Charlaine Harris ait raconté quoi que ce soit sur la hiérarchie vampire en dehors de quelques états américains. On ne peut que supposer ce qui se passe en dehors des US.

Spoiler bouquin

Spoiler :

On sait juste que seuls les US et les pays nordiques (si je ne me trompe pas) ont déclaré légale l'existence des vampires suite à leur "coming out" lié à la découverte du True Blood. Dans tous les autres pays, ils font profil bas. Dans "All together dead", Sookie va à une réunion "nationale" comprenant tous les rois des Etats-Unis, et il me semble qu'ils avaient avec eux un des trois personnages les plus vieux parmi les vampires, une vampire tellement vieille qu'elle était 24h/24 endormie dans une sorte de sarcophage (et les vampires étaient très contents qu'elle reste dans cet état), était trimbalée de pays en pays en fonction des réunions qui se tenaient et n'articulait qu'un ou deux mots tous les siècles au mieux, quand elle en avait envie.  

n°19597540
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 22-08-2009 à 22:50:35  profilanswer

J'ai bien aimé le 2x09 jusqu'au moment...

Spoiler :

de la mort de Godric où y a la question de la religion  :o  
moi qui pensais que la série était une critique de la religion aux USA avec le révérend et The fellowship of the sun...

---------------
[FEED-BACK]
n°19602643
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-08-2009 à 18:34:18  profilanswer

sneak peek de l'épisode de ce soir

http://www.hbo.com/trueblood/video [...] ct=8463995

---------------
blacklist
n°19607456
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-08-2009 à 10:39:26  profilanswer

Enorme cet episode 09

Spoiler :

Voir pleurer Eric devant Godric décidé a mourir était touchant

Episode 10

Spoiler :

Enfin une confrontation vampire contre la Menade Mariam :love:  
J'ai l'impression qu'elle veut faire revenir de je ne sais ou son dieu Bacchus ou Dionysos.
Mais je sais pas pourquoi c'est a Tara et son mec qu'elle fait bouffer les coeurs,  je pense perso que c'est a travers Tara qu'elle veut redonner vie a son dieu

n°19610153
leema
happy when it rains
Posté le 24-08-2009 à 14:38:03  profilanswer

Cet épisode était TROP BIEN  
L'action de la saison 2 combinée à l'humour de la saison 1  

Spoiler :

- le rêve de Sookie nous annonce une 3ème saison un peu relou avec l'attirance de Sookie pour Eric qui se sera de plus en plus forte
- Toutes les scènes avec Jason sont extra
- La mère de Hoyt qui joue à la Wii et veut se faire Jason  :lol:  
- L'anarchie dans la ville et la bande du cuisto  
- On voit pas beaucoup Maryann et c'est très bien mais surtout on voit que Sookie a un pouvoir particulier sur elle. J'ai hâte d'en apprendre plus là dessus.
- La reveil de Tara, c'était émouvant, j'avais la larme à l'oeil  :o  
- La dernière scène était bien classe. La reine des vampires  ENFIN   [:e-te]  
- Je comprend pas trop pourquoi Maryann veut absolument sacrifier Sam pour faire revenir son dieu (cf les "He's gonna come and kill you" de Tara... peut être qu'elle veut le faire revenir dans le corps de Sam ? (et pas de Tara justement)

n°19610621
antiriad
Posté le 24-08-2009 à 15:20:35  profilanswer

Excellent épisode,  

Sans spoiler, j'ai rarement vu une série mêler des scènes comiques avec du drama de manière aussi réussie que dans cet épisode  :jap:

n°19612630
kheel
Posté le 24-08-2009 à 18:09:32  profilanswer

bisoo a écrit :

Spoiler bouquin

Spoiler :

On sait juste que seuls les US et les pays nordiques (si je ne me trompe pas) ont déclaré légale l'existence des vampires suite à leur "coming out" lié à la découverte du True Blood. Dans tous les autres pays, ils font profil bas. Dans "All together dead", Sookie va à une réunion "nationale" comprenant tous les rois des Etats-Unis, et il me semble qu'ils avaient avec eux un des trois personnages les plus vieux parmi les vampires, une vampire tellement vieille qu'elle était 24h/24 endormie dans une sorte de sarcophage (et les vampires étaient très contents qu'elle reste dans cet état), était trimbalée de pays en pays en fonction des réunions qui se tenaient et n'articulait qu'un ou deux mots tous les siècles au mieux, quand elle en avait envie.  

Lequel est sortit en premier? Série ou bouquin?
Je suppose que les bouquins sont beaucoup plus détaillés que la série (comme les Harry Potter je présume)

n°19613039
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-08-2009 à 18:40:29  profilanswer

Les bouquins sont sortis en 1er, mais il me semble qu'a partir de la saison 3 la série va dévier des bouquins

n°19613496
aGaB
The prime time of your life
Posté le 24-08-2009 à 19:30:12  profilanswer

C'est déjà un peu le cas.

Spoiler :

J'avais lu que normalement lafayette devrait avoir tué à la fin de la première saison et que le personnage de tara est normalement beaucoup moins important dans le bouquin.

n°19613972
grozibouil​le
Posté le 24-08-2009 à 20:28:10  profilanswer

Les livres sont sortis depuis longtemps, 2001 et 2002 pour les 1ers tomes. Des livres sont prévus en 2009 et 2010.

n°19615074
Fragonar's​h
Posté le 24-08-2009 à 22:27:44  profilanswer

Preview 2*11, comme d'hab :o  
http://www.youtube.com/user/LucyLocket403

Edit :  

Spoiler :

Dommage, on ne voit pas Eric dans cet épisode (à part en rêve). J'espère qu'à sa prochaine apparition, on le verra toujours secoué par la mort de Godric et que ça marquera durablement son perso. Une histoire commune de 1000 ans, il va bien mettre plus d'un épisode pour s'en remettre :o.

Message édité par Fragonar'sh le 24-08-2009 à 22:39:02
n°19630437
kheel
Posté le 26-08-2009 à 09:58:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Les bouquins sont sortis en 1er, mais il me semble qu'a partir de la saison 3 la série va dévier des bouquins

Nice, on peut les trouver (version originale)  dans les grands distributeurs style fnac ou autres je suppose?

n°19630496
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2009 à 10:05:21  profilanswer

Episode 10:

Spoiler :

pas compris pourquoi Maryann s'est pas pointée quand les autres ont chopé Sam, elle voulait pas lui arracher le coeur à la base ? [:spamafote]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19630637
bluebear
Posté le 26-08-2009 à 10:19:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Episode 10:

Spoiler :

pas compris pourquoi Maryann s'est pas pointée quand les autres ont chopé Sam, elle voulait pas lui arracher le coeur à la base ? [:spamafote]

Spoiler :

Une des trumal zombifié au merlotte's devait l'appeler mais a finalement téléphoné à un gars dénommé Peaches.

Sinon après reflexion, autant je pouvais pas supporter Jason dans la première saison, autant il est carrément indispensable dans celle-ci  [:glass]

n°19632538
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-08-2009 à 12:56:03  profilanswer

Spoiler :

c'est quand même chiant qu'on doive se taper l'histoire de maryann jusque la fin de la saison :/

More vampires, less Maryann bordel :fou:

C'etait marrant quelques épisodes, mais bon là...

Celà dit, certains trucs comme le duo sam/andy ou jason le rigolo font passer ça plus facilement quand même :)

---------------
blacklist
n°19633078
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-08-2009 à 13:49:06  profilanswer

+1 vivement qu'elle crève :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19635690
grozibouil​le
Posté le 26-08-2009 à 16:27:28  profilanswer

kheel a écrit :

Nice, on peut les trouver (version originale)  dans les grands distributeurs style fnac ou autres je suppose?

Sookie Stackhouse Novels (Poche)
Coffret 7 tomes à EUR 32,29
http://www.amazon.fr/Sookie-Stackh [...] 441017770/

En plus il semble que la version VO soit très abordable, l'anglais étant peu compliqué.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 26-08-2009 à 16:29:40
n°19645422
VitaPSG
Posté le 27-08-2009 à 12:50:52  profilanswer

J'aurais voulu savoir quelque chose à propos de l'épisode 9 de la saison 2 :  

Spoiler :

Je n'ai pas compris pourquoi Godric veut mourir / meurt / se laisse mourir à la fin de l'épisode ...

Pouvez vous m'expliquer svp ? Merci !

n°19645457
kheel
Posté le 27-08-2009 à 12:55:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sookie Stackhouse Novels (Poche)
Coffret 7 tomes à EUR 32,29
http://www.amazon.fr/Sookie-Stackh [...] 441017770/

En plus il semble que la version VO soit très abordable, l'anglais étant peu compliqué.  :D

Cool thx br0'

n°19645484
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2009 à 12:57:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

l'anglais de toute façon c'est pas compliqué [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POLAR] La trilogie MilleniumNouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1?Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor
[Série] The Office Usminiscule la serie 3D completement dejantee
[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)Vends articles série XFiles
Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie ARecherche désespérément série fantastique
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)