| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Meltorn Orange pressée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 18:13:44 ![]() ![]() |
jonas3 | J'ai l'impression que seul un épisode sur deux vaut le coup d'être regardé!
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Fragonar'sh |
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Li-Tchi | "True Blood drew record ratings on Sunday night, pulling in 4.5 million viewers (11.4 million if you include DVR and HBO On Demand).
|
keger | Plus d'audiences DVR/HBO OD que d'audiences TV, mais quand les prendront-ils en compte !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeoDc Born to be a larve | J'ai bien aimé ce 2x09, et ça ne me dérange pas tant que ça le fait que
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 20-08-2009 à 23:24:32 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce 2x09 a surtout montré une chose celon moi :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-08-2009 à 08:23:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeoDc Born to be a larve |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-08-2009 à 08:36:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah c'est un gros péon le Bill
|
Fragonar'sh |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est comme dans Vampire The Masquerade : Bloodlines
|
grozibouille | A mon avis, l'âge des vampires n'est pas le point crucial pour accéder à des fonctions supérieures. Je suis sûr que la Présidente de l'AVL que l'on voit à la TV (en vrai ds le 209) n'est pas aussi vieille que Godric. Certains vampires sont des huiles parce qu'ils l'ont voulu, en particulier ceux qui défendent la cause vampire. Message édité par grozibouille le 21-08-2009 à 11:42:52 |
Fragonar'sh |
|
com21 real men don't click | S02E09 :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bisoo |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | J'ai bien aimé le 2x09 jusqu'au moment...
--------------- [FEED-BACK] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sneak peek de l'épisode de ce soir
--------------- blacklist |
gaymer's Modayrateur | Enorme cet episode 09
|
leema happy when it rains | Cet épisode était TROP BIEN
|
antiriad |
|
kheel |
|
gaymer's Modayrateur | Les bouquins sont sortis en 1er, mais il me semble qu'a partir de la saison 3 la série va dévier des bouquins |
aGaB The prime time of your life | C'est déjà un peu le cas.
|
grozibouille | Les livres sont sortis depuis longtemps, 2001 et 2002 pour les 1ers tomes. Des livres sont prévus en 2009 et 2010. |
Fragonar'sh | Preview 2*11, comme d'hab
Message édité par Fragonar'sh le 24-08-2009 à 22:39:02 |
kheel |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Episode 10:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bluebear |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
monsieurorange Optimisation Team Member | +1 vivement qu'elle crève --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-08-2009 à 16:29:40 |
VitaPSG | J'aurais voulu savoir quelque chose à propos de l'épisode 9 de la saison 2 :
|
kheel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |