| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 23:01:46 ![]() ![]() |
balou182 | rien que de voir sa tete, c'est signe d'un succés pour moi |
Lugz • |
|
Zipo Ours bipolaire | je pensais pas le redire avant la fin de la série, mais très bon épisode --------------- - mon feed-back |
Lugz • |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 11-05-2009 à 01:12:53 |
Tonino7 |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 01:29:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 11-05-2009 à 01:36:16 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
seyed_s |
c'est marrant que vous parliez tous les 2 de ça, Heroes et Terminator, ce sont les 2 seules séries que j'ai lachées. Message édité par seyed_s le 11-05-2009 à 11:04:56 |
System211 |
Tonino7 |
seyed_s |
|
grozibouille | Une question: c'était prévu pour quel usage la caisse de Uzi et de badges (pour la conf sur le solaire j'imagine) que Lincoln et son groupe trouvent dans l'espèce de mosquée avec des mecs un peu louches ?
Message édité par grozibouille le 14-05-2009 à 00:39:38 |
ToYonos Ready to code | Le 23 et le 24 sont tjrs prévu uniquement en dvd ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Bitman STAY APART | ha tiens a propos du general, qui sait pourquoi au debut il parle que par petits mots sur un papier et a la fin pas du tout ? |
Lugz • | Il avait peur que ce qu'il disait soit espionné, écouté. Mesure de sécurité parano. |
Bitman STAY APART | et ca lui est passé comme ca |
grozibouille | Je viens de finir le 20... |
Amigaga |
Message édité par Amigaga le 15-05-2009 à 17:09:34 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 17:11:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kikulul | Non mais ils ont réellement jump the shark pour la premiere fois quand ils ont décidé de ressusciter Sarah. |
ToYonos Ready to code | Clairement, là ils sautent un troupeau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grozibouille | En plus ils enfilent les retournements comme c'est pas permis. Genre l'annonce de la mère à Mickael... ça devrait être un cliff pr une saison, que dalle oui. |
sieg66 pseudo à numéro | Qui a pu croire que Sarah était vraiment morte dans la saison 2 ? Moi j'y ai jamais cru, on voit bien qu'il regarde à peine la tête et qu'elle est méconnaissable. C'est juste parce que l'actrice n'était plus au casting que tout le monde a cru que c'était certain. |
jesaipacki | Parce qu'elle était enceinte et ne pouvait pas assurer son rôle dans la série. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:45:17 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
jesaipacki |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:24:29 ![]() |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spitfiRe- | Y'a Abruzzi qui va joindre le tout tu vas voir.. Message édité par spitfiRe- le 16-05-2009 à 02:31:34 |
Lugz • | Euh quand même pas. |
spitfiRe- |
bananaday | jen suis a l'episode 21 et jsuis mort de rire on dirait qu'il yavait un accord entre prison break et lost, genre ils s'échangent les acteurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 14:09:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |