| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-12-2008 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:30:47 ![]() ![]() |
Le General |
|
Alekusu2 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Alekusu2 |
|
Lugz • | La grande question que tout l'monde se pose ici est est-ce qu'Alekusu2 va regarder l'épisode 16 ? |
cheers |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 10:38:53 ![]()
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:39:51 ![]() ![]() |
takumi86 |
FRACTAL |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 18-12-2008 à 22:00:37 |
Alekusu2 | Tu connais la balise spoilers goussedaille ?
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-12-2008 à 19:40:30 |
goussedaille |
|
lemmings |
|
Alekusu2 |
|
goussedaille |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-12-2008 à 22:10:46 |
goussedaille | Vous vous posez trop de questions, regardez en vous faisant plaisir, sans se poser de questions stupides du pourquoi du comment. Enfin c'est juste un conseil pour apprécier, sinon je vois pas l'intérêt de regarder perso. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 18-12-2008 à 22:13:39 |
elbarto | en parlant de questions stupides -> la plus grosse incohérence dans prison break: - pourquoi Michael et Lincoln ( ainsi que Sucre ) continuent de garder leur coupe de cheveux de prisonnier de la saison 1 alors qu'ils ne sont plus derrière les barreaux maintenant ? dans la vie réelle les cheveux ça pousse vite en 4 saisons, garder la coupe de cheveux façon Ronaldo, le look bagnard ça les empêchent de rester incognito Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 18-12-2008 à 22:55:07 |
seyed_s |
|
lemmings | et jamais besoin d'aller aux wc, meme lors de plusieures heures au sous sol
|
730 | Je regrette Kellerman, trop fort ce perso, j'regardais l'autre fois quelques épisodes de la saison 1, excellent quand il referme le puits avec Quinn au fond ou quand il tire sur Mahone saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 00:11:03 ![]()
|
OPAII | Pareil, je revois la S1 et c'est quand même bien ! |
lemmings | les persos avaient plus de profondeur et on s'attardaient sur eux : abruzzi, .....
|
SniperLk |
4x15 :
Message édité par SniperLk le 19-12-2008 à 01:46:04 |
wullon |
--------------- @wullon |
Alekusu2 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Non , on ne se pose pas trop de questions . Le probleme , c'est que PB a commencé avec un vrai potenciel , un tres bon casting ( sucre , abruzzi , t-bag , kelerman , sarah , belick etc... ) , un scenar magnifique , bien ficelé , sans incoherences . les personnages etaient bien mis en valeur etc... Elle avait tout pour devenir une serie culte , aujourd'hui c'est une sorte de 24h chrono ou heroes , rebondissement sur rebondissement ( genre dans l'episode 13 ou lincon se fait arreter par grechen et le flic ripoux dans le hangar , puis 30 secondes apres , les agents de la compagnies debarquent genre "ahaha et ben non , c'est nous qui l'arretons " -_-' ) . Des incoherences sans queue ni tete , tout comme le scenar qui part dans tous les sens pour rallonger la serie . Je parle meme pas des dialogues qui parfois , frise le grotesque . Je continue a regarder parce que j'ai envie de voire la toute fin de l'histoire , je me suis attaché aux personnages , et que ca reste un bon divertissement , mais je suis comme certains ici , sensible aux incoherence et autre retournement de situation "bouche trou" qui entache cette serie et la rend de plus en plus mediocre . PS: Si pour toi , cherche a comprendre "le pourquoi du comment" est stupide , je te plaind mon pauvre -_- . Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 19-12-2008 à 04:31:52 |
stonecold91 | ça passe sur quelle chaine ? Je me suis arrêter au dernier épisode sur M6 |
Bitman STAY APART |
Mervinside |
|
OPAII | Mais vous aller arreter de nous les casser avec les pros et anti PB?
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 11:08:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 11:10:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 11:10:58 |
Le General |
|
elbarto | le truc des toilettes/douche on peut le négliger car on peut supposer que la narration ne nous montre pas tout ( c'est pas du temps réel 24h/24 mais des séquences montées, donc on se doute bien que Michael et ses amis font leurs besoins comme tout le monde mais le réalisateur n'a aucun interêt à nous filmer ça, il s'agit d'élements implicites que le téléspectateur a déjà integré par contre en ce qui concerne l'apparence physique ( coupe de cheveux, vetements ) là un réalisateur qui se veut perfectionniste ne peut pas négliger cela, un prisionnier qui s'évade si il veut rester cohérent n'a aucun interêt à se tondre les cheveux tous les jours pour ressembler à un bagnard au contraire il va essayer de se rendre incognito en se grimant, en adoptant une coiffure standard d'un civil qui n'a rien à se reprocher afin de se fondre dans la foule et réaliser les missions ( tenter d'échapper aux autorités dès la fin de la saison 1, puis la recherche de Scylla dans la saison 4 sans se faire reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 19-12-2008 à 11:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |