Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°17003918
Alekusu2
Posté le 17-12-2008 à 14:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
4x15 / Hypothèse sur la fin de la série

Spoiler :

Au prochain épisode, on va apprendre que en fait la compagnie c'est pas des méchants, c'est pas des gentils, c'est juste des martiens venus du futur ! Le général va retirer sa peau d'humain et sortir une souris vivante de sa poche et l'avaler d'un coup sec avec son allure de serpent (comme dans V). Et là Mickael dit qu'il le savait depuis longtemps et qu'en fait lui il vient du passé, de l'époque de César et qu'il voulait juste savoir si les martiens existaient, donc là ils se remercient, ils font des bisous, sucre dit qu'il préfère rester avec gretchen, car il vient d'apprendre que c'était une expérience des martiens et qu'au final c'est un hybride mi-ours mi-pétasse et qu'elle a l'air super forte en blowjob !  
Ils vont rentrer dans l'ascenceur, le général et son équipe vont appuyer sur 5 direction l'espace temps et Gretchen va appuyer sur 4 pour retourner dans la forêt du pays des rêves bleus.  
Et puis tout d'un coup, on se rend compte que tout ça n'a jamais existé, qu'on est dans un rêve de Bellick, qui se réveille et voit devant lui un tout nouveau prisonnier avec une tête de beau gosse et un tatouage dans le dos. A qui il dit "Toi je sens que dans 4 saisons tu auras une tête de gros porc" Et voilà, fin de la série Prison Break !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 17-12-2008 à 14:32:05
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 14:30:47  profilanswer

n°17004052
Le General
Posté le 17-12-2008 à 14:44:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

4x15 / Hypothèse sur la fin de la série

Spoiler :

Au prochain épisode, on va apprendre que en fait la compagnie c'est pas des méchants, c'est pas des gentils, c'est juste des martiens venus du futur ! Le général va retirer sa peau d'humain et sortir une souris vivante de sa poche et l'avaler d'un coup sec avec son allure de serpent (comme dans V). Et là Mickael dit qu'il le savait depuis longtemps et qu'en fait lui il vient du passé, de l'époque de César et qu'il voulait juste savoir si les martiens existaient, donc là ils se remercient, ils font des bisous, sucre dit qu'il préfère rester avec gretchen, car il vient d'apprendre que c'était une expérience des martiens et qu'au final c'est un hybride mi-ours mi-pétasse et qu'elle a l'air super forte en blowjob !  
Ils vont rentrer dans l'ascenceur, le général et son équipe vont appuyer sur 5 direction l'espace temps et Gretchen va appuyer sur 4 pour retourner dans la forêt du pays des rêves bleus.  
Et puis tout d'un coup, on se rend compte que tout ça n'a jamais existé, qu'on est dans un rêve de Bellick, qui se réveille et voit devant lui un tout nouveau prisonnier avec une tête de beau gosse et un tatouage dans le dos. A qui il dit "Toi je sens que dans 4 saisons tu auras une tête de gros porc" Et voilà, fin de la série Prison Break !

[:cerveau klem]  C'est supposé être marrant ??

n°17004076
Alekusu2
Posté le 17-12-2008 à 14:46:11  profilanswer

Le General a écrit :

Oh désolé petit puriste  :jap:  
C'était pas censé être drôle, c'était censé montrer à quel point la série part dans tous les sens depuis l'épisode 15 et que à partir de là tout est possible scénaristiquement !

n°17004319
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 17-12-2008 à 15:08:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ai-je vraiment besoin de développer ?

Spoiler :

Pendant 3 saisons, on nous présente la compagnie comme l'ennemi du bien, de leur faute Lincoln est en prison, leur père a quitté la compagnie car il avait découvert à quel point elle était négative, ils tuent plein de monde, ils pourchassent les 2 frères constamment, ils controlent la présidente des USA, ils font croire que son frère est mort, etc, etc. Et tout d'un coup là "ah mais non mais en fait ce sont des gens gentils ils accumulent un savoir pour sauver le monde" O_o Et le coup du Laos qu'ils ont inondé de fausses monnaies pour que le pays soit en crise, quel est le rapport avec l'envie de faire le bien ?  

Franchement j'ai l'impression que le coup du "la compagnie est gentille" ça a vraiment été décidé 2 jours avant le tournage de l'épisode et ça se sent. C'est pas crédible une seule seconde. Le général parle d'empathie, mais il oublie que 2 jours auparavant, il tuait de sang froid un de ses conseillers O_o Et puis en plus, pourquoi une compagnie qui veut être secrête et tout, aurait tout ses bureaux, ses ateliers de recherche, ses salles médicales et cie dans les bureaux du FBI O_o avec lincoln, sarah et cie qui y rentrent comme dans un moulin à chaque fois. Non mais au secours, PB a touché le fond et continue de creuser. :D  

Je parle même pas de l'ascenceur privé du général où on a l'impression que c'est Niveau 1 : Scylla / Niveau 2 : Pocket Hospital / Niveau 3 : General Office :D Bientôt on va découvrir qu'au niveau 4 y a une forêt et au niveau 5 on va dans l'espace :D

Spoiler :

En fait, ils ne disent pas vraiment que la compagnie est "gentille", mais seulement que scylla n'est pas ce que Scofield pensait que c'était. Si c'est vraiment ce qu'ils croient, Scylla est quelque chose de bien dans la mesure où c'est dans le domaine public et non pas contrôlée par la compagnie ou par une autre compagnie...

n°17005626
grozibouil​le
Posté le 17-12-2008 à 17:36:30  profilanswer

Clair que les scénaristes sur cet épisode 15 ont fait ça à l'arrache, ça sent le truc qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Oui pour la Cie, on y rentre comme dans un moulin désormais alors

Spoiler :

qu'il a fallu 2 épisodes pour passer à travers les murs, les conduites d'eau et un terrai miné !

[:tinostar]

D'ailleurs le Général ne serait-il pas

Spoiler :

le fils caché de Grofiled, genre l'amant de sa mère et avec la mm tumeur opérée chez le Général avt ?

:lol:  

Bon j'attends le saiksage de Gretchen avec Self ou T-Bag moi...  :o

n°17009256
Alekusu2
Posté le 18-12-2008 à 02:01:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bon j'attends le saiksage de Gretchen avec Self ou T-Bag moi...  :o

Mais c'est pas possible, t'as pas suivi l'épisode ou quoi ? Gretchen c'est la mère de t-bag ! D'où les cicatrices sur son visage quand t-bag a essayé de la bruler, il y a 30 ans  :pt1cable: Prison Break : la série qui vous rend fou !

n°17009261
Lugz
Posté le 18-12-2008 à 02:03:13  profilanswer

La grande question que tout l'monde se pose ici est est-ce qu'Alekusu2 va regarder l'épisode 16 ? :p

n°17009281
cheers
Posté le 18-12-2008 à 02:08:52  profilanswer

Le General a écrit :

la réplique de Bellick m'a fait rire moi  [:fading]

n°17010247
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 10:38:53  answer

Lugz a écrit :

La grande question que tout l'monde se pose ici est est-ce qu'Alekusu2 va regarder l'épisode 16 ? :p

Est-ce qu'il va devenir drôle.  [:silkana]

n°17010753
Alekusu2
Posté le 18-12-2008 à 11:39:51  profilanswer

Lugz a écrit :

Bien sur ! J'ai hate de savoir ce que les scénaristes peuvent encore inventer de complètement taré ! :miam:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 11:39:51  profilanswer

n°17011555
takumi86
Posté le 18-12-2008 à 13:41:28  profilanswer

Personne n'a mentionné linc qui sla joue à la old boy?

n°17011575
FRACTAL
Posté le 18-12-2008 à 13:44:26  profilanswer

takumi86 a écrit :

il a bouffé un poulpe?

n°17011626
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2008 à 13:51:57  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler PB + Old boy

Spoiler :

Pauvre LJ   [:atropos]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17012996
goussedail​le
Posté le 18-12-2008 à 16:11:29  profilanswer

Spoiler :

La compagnie n'est pas forcément "gentille"! Scylla n'est peut être pas le livre noir de la compagnie c'est tout.
Comme dit Scofield, pourquoi la compagnie garde son livret noir, alors qu'il peut être détruit, c'est ridicule!

Je suis pas fan du scénario des derniers épisodes, mais c'est pas non plus du total n'importe quoi!

De même que maintenant si ils rentrent aussi facilement dans les bureaux, c'est tout simplement parce qu'ils en font partie! Plus besoin de rentrer en douce!

Message édité par goussedaille le 18-12-2008 à 22:00:37
n°17014770
Alekusu2
Posté le 18-12-2008 à 19:39:44  profilanswer

Tu connais la balise spoilers goussedaille ?

Spoiler :

Je te rappele que c'est censé être dans la tour du FBI, donc l'entrée du FBI, le FBI qui y a encore peu de temps les poursuivaient donc ils connaissent leur tronche (ya pas des chasses à l'homme tous les jours) donc bon... Non c'est pas hyper normal que du jour au lendemain, ils peuvent accéder à n'importe quoi dans la tour du FBI sans éveiller le moindre soupçon ni rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 18-12-2008 à 19:40:30
n°17014897
goussedail​le
Posté le 18-12-2008 à 19:59:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu connais la balise spoilers goussedaille ?

Spoiler :

Je te rappele que c'est censé être dans la tour du FBI, donc l'entrée du FBI, le FBI qui y a encore peu de temps les poursuivaient donc ils connaissent leur tronche (ya pas des chasses à l'homme tous les jours) donc bon... Non c'est pas hyper normal que du jour au lendemain, ils peuvent accéder à n'importe quoi dans la tour du FBI sans éveiller le moindre soupçon ni rien...

Sorry pour la balise spoilers!

n°17015641
lemmings
Posté le 18-12-2008 à 21:42:51  profilanswer

Spoiler :

un truc m'echappe :

1) gretchen n'a plus besoin de don vu que sa fille est saine et sauve et elle est armee elle peut le buter tranquille et recuperer tout l fric si y avait besoin (en recupant le numero sur le portable de don)

2) comment ils vont faire un trucage de tbag sans ses dents de devant?

3) le fbi abrite des agents de la compagnie ok mais il abrite aussi des agents non au courant hors y a carrement un hopital sur equipe au sous sol de leur immeuble a l'insu de leur plein gré ?

4à pourquoi  westmorland : deja il aurait du l'engeuler de pas avoir filer le fric a sa fille , ensuite pourquoi lui et pas un des 4 fuyards que mahone a tuer comme abruzzi, ou bellick, ou le cinetoque, ou le noyé, ou le black de sona, ou alors kellerman, ou verionica en bikini....pourquoi nous foutre un vieux croulant ? :d

n°17015659
Alekusu2
Posté le 18-12-2008 à 21:47:07  profilanswer

goussedaille a écrit :

Sorry pour la balise spoilers!

Tu t'excuses mais tu mets pas de balise spoilers dans ton message O_o

n°17015774
goussedail​le
Posté le 18-12-2008 à 22:01:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu t'excuses mais tu mets pas de balise spoilers dans ton message O_o

Spoiler :

satisfait?

:o

n°17015883
Alekusu2
Posté le 18-12-2008 à 22:10:30  profilanswer

lemmings a écrit :

Spoiler :

un truc m'echappe :
1) gretchen n'a plus besoin de don vu que sa fille est saine et sauve et elle est armee elle peut le buter tranquille et recuperer tout l fric si y avait besoin (en recupant le numero sur le portable de don)

+1, aucune idée de pourquoi elle reste, elle a toutes les raisons de se casser voir de péter la gueule de Don pour avoir osé menacer sa fille

lemmings a écrit :

Spoiler :

3) le fbi abrite des agents de la compagnie ok mais il abrite aussi des agents non au courant hors y a carrement un hopital sur equipe au sous sol de leur immeuble a l'insu de leur plein gré ?

+1, ça + le fait que des anciens criminels rentrent et sortent comme des employés

Message édité par Alekusu2 le 18-12-2008 à 22:10:46
n°17015902
goussedail​le
Posté le 18-12-2008 à 22:13:21  profilanswer

Vous vous posez trop de questions, regardez en vous faisant plaisir, sans se poser de questions stupides du pourquoi du comment.

Enfin c'est juste un conseil pour apprécier, sinon je vois pas l'intérêt de regarder perso.

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 18-12-2008 à 22:13:39
n°17016326
elbarto
Posté le 18-12-2008 à 22:54:33  profilanswer

en parlant de questions stupides -> la plus grosse incohérence dans prison break:

- pourquoi Michael et Lincoln ( ainsi que Sucre ) continuent de garder leur coupe de cheveux  de prisonnier de la saison 1 alors qu'ils ne sont plus derrière les barreaux maintenant ? [:tinostar]

dans la vie réelle les cheveux ça pousse vite en 4 saisons, garder la coupe de cheveux façon Ronaldo, le look bagnard ça les empêchent de rester incognito :D

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 18-12-2008 à 22:55:07
n°17016428
seyed_s
Posté le 18-12-2008 à 23:06:34  profilanswer

elbarto a écrit :

en parlant de questions stupides -> la plus grosse incohérence dans prison break:

- pourquoi Michael et Lincoln ( ainsi que Sucre ) continuent de garder leur coupe de cheveux  de prisonnier de la saison 1 alors qu'ils ne sont plus derrière les barreaux maintenant ? [:tinostar]

dans la vie réelle les cheveux ça pousse vite en 4 saisons, garder la coupe de cheveux façon Ronaldo, le look bagnard ça les empêchent de rester incognito :D

plusieurs raisons :

1- la calvitie !  
2- ça donne un air djeuns
3- ils pensent que ça fait beau gosse

Spoiler :

4- Dans PB, les cheveux ne poussent pas

n°17016518
lemmings
Posté le 18-12-2008 à 23:14:39  profilanswer

et jamais besoin d'aller aux wc, meme lors de plusieures heures au sous sol

n°17016844
730
Posté le 18-12-2008 à 23:53:20  profilanswer

Je regrette Kellerman, trop fort ce perso, j'regardais l'autre fois quelques épisodes de la saison 1, excellent quand il referme le puits avec Quinn au fond ou quand il tire sur Mahone saison 2 :D
Vraiment les deux premières saisons étaient bien bonnes.

n°17016949
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 00:11:03  answer

730 a écrit :

Je regrette Kellerman, trop fort ce perso, j'regardais l'autre fois quelques épisodes de la saison 1, excellent quand il referme le puits avec Quinn au fond ou quand il tire sur Mahone saison 2 :D
Vraiment les deux premières saisons étaient bien bonnes.

Je me suis aussi amusé à regarder des extraits de la saisons 1.

L'ambiance en prison était énorme.  :love:

n°17016996
OPAII
Posté le 19-12-2008 à 00:18:55  profilanswer

Pareil, je revois la S1 et c'est quand même bien !

n°17017035
lemmings
Posté le 19-12-2008 à 00:24:46  profilanswer

les persos avaient plus de profondeur et on s'attardaient sur eux : abruzzi, .....
depuis seuls les persos principaux sont reelement suivis

n°17017484
SniperLk
Posté le 19-12-2008 à 01:43:50  profilanswer

lemmings a écrit :

Spoiler :

un truc m'echappe :
2) comment ils vont faire un trucage de tbag sans ses dents de devant?
 [:sniperlk]  

4à pourquoi  westmorland : deja il aurait du l'engeuler de pas avoir filer le fric a sa fille , ensuite pourquoi lui et pas un des 4 fuyards que mahone a tuer comme abruzzi, ou bellick, ou le cinetoque, ou le noyé, ou le black de sona, ou alors kellerman, ou verionica en bikini....pourquoi nous foutre un vieux croulant ? :d

Parce que Westmorland c'est quand même le doyen, l'homme de la raison :)

4x15 :

Spoiler :

Vraiment deçu de la tournure que prennent les choses... Franchement j'aurais préféré que la saison se finisse sur le scénario de l'épisode 14.. là ça part complètement en sucette.. il manquerait plus qu'ils travaillent pour la compagnie et y fassent beaucoup d'enfants. Alors que gentille ou pas ils y a eu une centaine de gars de morts à cause d'elle et ils ont eux même failli mourir une dizaine de fois.. Et puis Sucre qui part, Sara qui ne sert plus à grand chose, bref il y a plus grand chose du début... :sweat:  

Message édité par SniperLk le 19-12-2008 à 01:46:04
n°17017934
wullon
Posté le 19-12-2008 à 03:29:40  profilanswer

Spoiler :

Ouaip, ça fait vraiment rebondissement forcé pour prolonger l'agonie de la série.

---------------
@wullon
n°17017994
Alekusu2
Posté le 19-12-2008 à 04:00:00  profilanswer

goussedaille a écrit :

Vous vous posez trop de questions, regardez en vous faisant plaisir, sans se poser de questions stupides du pourquoi du comment.

Enfin c'est juste un conseil pour apprécier, sinon je vois pas l'intérêt de regarder perso.

Est-ce qu'on a le droit de faire ce qu'on veut ? Est-ce qu'on a le droit de réfléchir ? Est-ce qu'on a le droit d'apprécier une série en fonction également de la subtilité de son scénario ? Est-ce qu'on est obligé de se taper des remarques à 2 balles dès qu'on ose critiquer la cohérence de Prison Break ? Est-ce qu'on a le droit de regarder une série tout en critiquant quand ça devient n'importe quoi ?

n°17018030
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-12-2008 à 04:31:01  profilanswer

goussedaille a écrit :

Non , on ne se pose pas trop de questions . Le probleme , c'est que PB a commencé avec un vrai potenciel , un tres bon casting ( sucre , abruzzi , t-bag , kelerman , sarah , belick etc... ) , un scenar magnifique , bien ficelé , sans incoherences . les personnages etaient bien mis en valeur etc...

Elle avait tout pour devenir une serie culte , aujourd'hui c'est une sorte de 24h chrono ou heroes ,  rebondissement sur rebondissement ( genre dans l'episode 13 ou lincon se fait arreter par grechen et le flic ripoux dans le hangar , puis 30 secondes apres , les agents de la compagnies debarquent genre "ahaha et ben non , c'est nous qui l'arretons " -_-' ) . Des incoherences sans queue ni tete , tout comme le scenar qui part dans tous les sens pour rallonger la serie . Je parle meme pas des dialogues qui parfois , frise le grotesque .

Je continue a regarder parce que j'ai envie de voire la toute fin de l'histoire , je me suis attaché aux personnages , et que ca reste un bon divertissement , mais je suis comme certains ici , sensible aux incoherence et autre retournement de situation "bouche trou" qui entache cette serie et la rend de plus en plus mediocre .

PS: Si pour toi , cherche a comprendre "le pourquoi du comment" est stupide , je te plaind mon pauvre -_- .

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 19-12-2008 à 04:31:52
n°17018271
stonecold9​1
Posté le 19-12-2008 à 07:31:53  profilanswer

ça passe sur quelle chaine ? Je me suis arrêter au dernier épisode sur M6  

n°17018355
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2008 à 08:20:47  profilanswer

ca passe aux us, ya beaucoup d'americain ici :D

n°17019118
Mervinside
Posté le 19-12-2008 à 10:52:14  profilanswer

lemmings a écrit :

les persos avaient plus de profondeur et on s'attardaient sur eux : abruzzi, .....
depuis seuls les persos principaux sont reelement suivis

Ce serait un peu dur en même temps de s'attarder maintenant sur Abruzzi, Tweener et C-Note, ou Bellick, ar exemple.
Et concernant Sara, le personnage a apporté quelque chose à la série ??

n°17019170
OPAII
Posté le 19-12-2008 à 10:58:44  profilanswer

Mais vous aller arreter de nous les casser avec les pros et anti PB?
Si ca vous défrise, scrollez et c'est tout. Pour ma part, j'aime lire les deux types de commentaires et comme tout le monde ici j'attend la fin de la série.  
Evidemment que ca part en nimp, mais c'est comme ça à chaque fin de série.
Putaing, on va pas partir en débat à chaque fois :
C'est abusé.Non c'est pas abusé.Sté mieux avant/Nan maintenant ca se tient.

n°17019181
Alekusu2
Posté le 19-12-2008 à 10:59:39  profilanswer

Bitman a écrit :

ca passe aux us, ya beaucoup d'americain ici :D

Hey Bitman, how are u ? Like french says "orevoireu" !

n°17019255
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 11:08:40  answer

OPAII a écrit :

Mais vous aller arreter de nous les casser avec les pros et anti PB?
Si ca vous défrise, scrollez et c'est tout. Pour ma part, j'aime lire les deux types de commentaires et comme tout le monde ici j'attend la fin de la série.  
Evidemment que ca part en nimp, mais c'est comme ça à chaque fin de série.
Putaing, on va pas partir en débat à chaque fois :
C'est abusé.Non c'est pas abusé.Sté mieux avant/Nan maintenant ca se tient.

mmm. Mais concrètement, on dit quoi alors, si on ne peut pas critiquer (en bien ou en mal) la série? [:paysan]

n°17019276
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 11:10:18  answer

elbarto a écrit :

On peut s'en poser plein des comme ca!
-Ils ne se lavent jamais?Ils se rasent comment,ils ont des gillettes Mac 3 avec la mousse peau sensible dans leur hangard?
-Ils vont quand aux chiottes?
-Ils rechargent jamais leur portables? ils ont des forfait Millenium avec leur statut tolar ca le fait :o
-Ils dorment où dans leur hangard,sur le sol?Ca doit être bieng  [:matleflou]  

etc...  [:thalis]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 11:10:58
n°17019319
Le General
Posté le 19-12-2008 à 11:14:52  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ce serait un peu dur en même temps de s'attarder maintenant sur Abruzzi, Tweener et C-Note, ou Bellick, ar exemple.
Et concernant Sara, le personnage a apporté quelque chose à la série ??

Elle a permis l'évasion en laissant la porte de son infirmerie ouverte :o  
Sans elle Linc serait mort et tout ce qu'il ce passe là ne se serait pas passé  [:cerveau klem]  

n°17019363
elbarto
Posté le 19-12-2008 à 11:19:23  profilanswer

le truc des toilettes/douche on peut le négliger car on peut supposer que la narration ne nous montre pas tout ( c'est pas du temps réel 24h/24 mais des séquences montées, donc on se doute bien que Michael et ses amis font leurs besoins comme tout le monde mais le réalisateur n'a aucun interêt à nous filmer ça, il s'agit d'élements implicites que le téléspectateur a déjà integré :D )

par contre en ce qui concerne l'apparence physique ( coupe de cheveux, vetements ) là un réalisateur qui se veut perfectionniste ne peut pas négliger cela, un prisionnier qui s'évade si il veut rester cohérent n'a aucun interêt à se tondre les cheveux tous les jours pour ressembler à un bagnard :D, c'est la meilleure façon de se faire reperer en cas d'avis de recherche,

au contraire il va essayer de se rendre incognito en se grimant, en adoptant une coiffure standard d'un civil qui n'a rien à se reprocher afin de se fondre dans la foule et réaliser les missions ( tenter d'échapper aux autorités dès la fin de la saison 1, puis la recherche de Scylla dans la saison 4 sans se faire reconnaitre :D )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 19-12-2008 à 11:20:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)