| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-11-2008 à 16:23:15 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:20:05 ![]() ![]() |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Mervinside |
basketor63 Sarkozy en prison | putain ils ont pulvérisé le record du rebondissement à la con nextlevel, same player play again Et là on va apprendre que en fait Ben Laden est derrière tout ça, et qu'il à une équipe de scientifiques qui travaille sur la résurection d'Hitler façon jurrasic park à l'aide d'un poil de sa moustache achetée à prix d'or au marché noir Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2008 à 09:40:09 |
SniperLk |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mervinside |
|
Lugz • | J'viens de voir le trailer du transporteur 3 avec T-Bag, et bah il est bien laid son doublage fr. En fait, regardant prison break depuis le début en V.O, j'crois que j'aurais du mal à regarder un épisode en français, sauf si le mec a la même voix que lui. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-11-2008 à 01:49:15 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 01:49:00 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kami no namida oui |
--------------- non |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
System211 |
wincent |
|
Alekusu2 | A la fin de la saison 2, quand Scofield rentre à Sona, on voit pas une scène avec des scientifiques genre "on observe scofield en terrain fermé" ou alors j'ai rêvé ? |
Bitman STAY APART | ouais, ils se demandent si ils doivent lui laisser le controle de goldorak, pour la saison 5 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mervinside |
|
tupac4ever |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
balou182 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL |
|
Skip' |
grozibouille | Alors pensez-voous que Mickael a assuré ses arrières avec le coup de pute de Self ? Genre il a démonté et caché un composant important du boitier électronique avt de le rendre ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-11-2008 à 21:26:18 |
jpcheck Pioupiou | spoiler --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hanzzou |
Message cité 1 fois Message édité par hanzzou le 29-11-2008 à 23:05:14 |
System211 |
ParadoX | +1, il va pas faire long feu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
seyed_s |
|
takumi86 |
|
wincent |
|
grozibouille |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 23:39:17 ![]()
|
Skip' | Perso j'vois bien un bon retournement des familles:
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |