| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:40:46 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
balou182 |
kami no namida oui |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il reste combien d'épisode après le 12ème? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bitman STAY APART | je sais pas ce qu'ils vont encore trouver pour rallonger la sauce, mais bon ca touche a sa fin la quand meme |
wullon |
Message édité par wullon le 25-11-2008 à 15:16:29 --------------- @wullon |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:58:27 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 18:33:24 ![]()
|
ParadoX | N'oubliez pas que
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 18:49:19 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
popol63 | Attention spoiler épisode 13 !!!!!
|
mdvore Glandeur né | Sa craind vraiment si je clique ou pas? Jme mord les doigts de regarder...
|
jpcheck Pioupiou | mate pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Till Lindemann heirate mich |
kami no namida oui |
--------------- non |
mdvore Glandeur né | sinon mon avis ep12
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 25-11-2008 à 19:38:59 |
jpcheck Pioupiou | tellement marrant vos réactions les gens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mdvore Glandeur né | Bon j'ai cliqué, et c'est bidon ce spoiler rien d'intéressant |
kami no namida oui |
--------------- non |
Till Lindemann heirate mich |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Moi j'ai adoré cet épisode
|
goussedaille | Pour ceux qui veulent, quelques infos sur le prochain épisode: 2vidéos (extraits) et sur la droite quelques infos intéressantes!
|
Justin Credible |
|
frensh prince | Merci pour le lien. Sinon, épisode sympa. sauf évidemment toutes les scènes avec Tancredi. Quant au twist, no coment... Au vu du trailer du next épisode, cela s'nnonce un peu plus mouvementé. Je pense notamment
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-11-2008 à 21:08:49 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
grozibouille | Le 12 est le dernier de la saison on y a encore 10 autres épisodes derrière ? |
godezilla | 4x12:
Message édité par godezilla le 25-11-2008 à 22:08:58 |
Justin Credible | Pas le dernier, mais pas 10 non plus, ça va jusqu'à 14 ou 16 épisodes, j'sais plus exactement.
Message édité par Justin Credible le 25-11-2008 à 22:10:37 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
rainbow78 | Épisode 12
|
grozibouille | Ok la S4 n'est pas finie mais sera un 3/4 de saison classique; c'est pas plus mal qd même, on s'enlise un peu... |
grozibouille | Moi je trouve que la fausse-secrétaire-Homeland-security ressemble à Sarah Tancredi.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'ai bien aimé ce 412, ça bouge bien |
Alekusu2 |
|
frensh prince | Génial... pour du prison break. Le nombre de défaut/incohérences que tu relèves, pourrait l'être à chaque épisode depuis le 1*13. Pourquoi regarde t-on alors ? Les raisons sont multiple : - Le rythme de la série est très bon (enfin, sauf les scène avec sarah) Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 26-11-2008 à 00:23:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jesaipacki | Je viens de matter le 12ème épisode et encore un rebondissement!
|
goussedaille | Moi ce que je retiens, c'est que selon certains raisonnements ici, tout doit être cohérent. Faut pas réfléchir quand on regarde ce genre de séries! Si tu regarde un film d'horreur en réfléchissant, tu te marre mais c'est pas le but! pour moi c'est pareil dans ce genre de séries! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 26-11-2008 à 00:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |