Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°8141569
Lugz
•
Posté le 12-04-2006 à 04:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'pense que oui, y va galérer mais y va yarriver.

Et puis ça arrange la production, ya de quoi rallonger encore un peu plus la série... :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 04:07:55  profilanswer

n°8141634
jaguar06
Posté le 12-04-2006 à 04:21:03  profilanswer

Spoiler :

Il est excellent ce 17, il se passe plein de trucs et c'est bien rythmé, meme si ils s'evadent pas encore ... sucre qui fait la sortie nocturne et qui se fait chopper (lol le coup de la culotte :D), L.J qui va retrouver l'agent chez lui et qui se fait arreter, Scofield qui semble peter les plombs avant de se faire interner, Tweener qui integre l'ip avant de se retrouver en cellule avec le gros deguelasse :o , lui c'est clair qu'il va jouer un role dans le futur

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Note : Les realisateurs n'ont jamais coulé de dalle de leur vie, j'adore comme on voit pas du tout de transition entre le vieux et ce qu'il a torché vite fait la veille

Spoiler :

clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 12-04-2006 à 04:31:26
n°8141831
spitfiRe-
Posté le 12-04-2006 à 07:13:58  profilanswer

Spoiler :

ENFIN ! Le suspenec qui était absent dans l'épisode 15, et 16,est de retour,et cela promet pour la suite !
Je trouve quelques idées tres bien et tres exploitée,genre Haywaire qui se fait virer au debut et on le retrouve,et la fin qui casse tout.
L.J qui veut chercher sa vengeance,qui va cher Kellerman ( l'agent ) mais les policiers l'arrêtent.Sucre,qui referme le trou mais qui se fait chopper ! Ah lala Je pense que C-note,T-bag et Charles aussi vont se faire attraper,et il vont tous faire un plan du feu de dieu.

Bon non,serieusement  :whistle: , je pense que Sucre  va resortir de cette " cellule " ou Lincoln était déjà,Michael qui va réussir avec je ne sais quel chemin de récuperer ses " Blue Prints ",et le tout va recommencer du début.....
Ce que je trouve très bien,qu'il remettent le suspence a la fin....Vive le 18

n°8145207
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 16:14:34  answer

1x17

Spoiler :

Pfiou, jusqu'au dernier moment on se demande pourquoi il fait tout pour passer pour un autiste !

Très bon épisode, vivement la suite quoi :D

Par contre, le coup du cimentage parfait avec aucune trace, mouais :o

n°8145387
Romf
Posté le 12-04-2006 à 16:33:49  profilanswer

Spoiler :

Moi au débutje croyais qu'il avait pété un cable à force d'essayer de se rappeler des blueprints, ou qu'il restait concentré justement pour s'en rappeler  :pt1cable:

n°8147231
mynsk
Posté le 12-04-2006 à 20:21:06  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

Il est excellent ce 17, il se passe plein de trucs et c'est bien rythmé, meme si ils s'evadent pas encore ... sucre qui fait la sortie nocturne et qui se fait chopper (lol le coup de la culotte :D), L.J qui va retrouver l'agent chez lui et qui se fait arreter, Scofield qui semble peter les plombs avant de se faire interner, Tweener qui integre l'ip avant de se retrouver en cellule avec le gros deguelasse :o , lui c'est clair qu'il va jouer un role dans le futur

Spoiler :

Houla je viens de comprendre le coup de la culotte!  :sweat:  Un peu long a la detente la... Le pauvre :(  

n°8147246
Lugz
•
Posté le 12-04-2006 à 20:23:38  profilanswer

Spoiler :

Le fils de linlcon, il a joué au con...

n°8147390
jaguar06
Posté le 12-04-2006 à 20:39:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Le fils de linlcon, il a joué au con...

Spoiler :

En tous cas il va bien se demander comment le gosse l'a retrouvé !
Et puis les avocats on le portable du gars qui est mort dans le puit, ils vont surement découvrir des choses [:columbo2]

n°8147970
Tyler
Posté le 12-04-2006 à 21:25:12  profilanswer

Spoiler :

Who are you?

Shit! :D

n°8149747
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 13-04-2006 à 00:02:25  profilanswer

mynsk a écrit :

Spoiler :

Houla je viens de comprendre le coup de la culotte!  :sweat:  Un peu long a la detente la... Le pauvre :(  

A ce propos, petite incoherence

Spoiler :

Vu qu'ils savent tres bien a quoi ressemble la bonasse de femelle de sucre, et qu'a voir la gueule et la taille de la culotte, c'est relativement incompatible, mais bon

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 00:02:25  profilanswer

n°8149761
jaguar06
Posté le 13-04-2006 à 00:05:01  profilanswer

-VDV- a écrit :

A ce propos, petite incoherence

Spoiler :

Vu qu'ils savent tres bien a quoi ressemble la bonasse de femelle de sucre, et qu'a voir la gueule et la taille de la culotte, c'est relativement incompatible, mais bon

Spoiler :

bof je pense pas qu'ils s'arretent à ce genre de détails, tu voudrais qu'ils convoquent sa nana et qu'ils comparent son cul avec la culotte ? :pt1cable:

n°8149794
-VDV-
Posté le 13-04-2006 à 00:09:00  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Spoiler :

bof je pense pas qu'ils s'arretent à ce genre de détails, tu voudrais qu'ils convoquent sa nana et qu'ils comparent son cul avec la culotte ? :pt1cable:

Spoiler :

Entre un 36 qui doit mettre que des strings et un 44/46 look "vintage" (on va dire :D), bah y'a pas a convoquer quand meme :p

n°8149809
lunabulle
Posté le 13-04-2006 à 00:11:06  profilanswer

spoiler 1X17

Spoiler :

Très très bon épisode. On voit vraiment que rien n'est laissé au hasard, tout a son importance dans cette série et je trouve ça génial. Le gars jeté dans le trou qui a gravé le vrai nom de son ancien coéquipier, le malade mental qui dessinait les plans de mickael, etc...
en plus, pour un coup, c'est sucre qui sauve la mise. Il prouve que lui aussi il a toujours un plan B pour sauver sa peau. Très bien pensé le coup de la ptite culotte, ca m'a bien fait rire :D  
Bon c'est sur que comme toujours, ils sauvent leur peau 3secondes avant qu'un garde n'arrive. On ne compte plus les fois ou ils recouvraient le trou de la salle de repos 2secondes avant l'entrée d'un garde dans la piece par exemple. Là, c'etait un peu pareil avec le trou rebouché par sucre. Mais je pense que tout le monde aime ce suspence! c'est ce qui nous tient vraiment en haleine! Pour les plans, soit le malade a encore les dessins, soit il se souviendra de mickael bientot. C'est un malade mental, les malades mentaux sont des gens imprévisibles. Il pourrait très bien ignorer qui est mickael et pouvoir redessiner les plans a l'identique 5minutes plus tard, je pense. Enfin de toute facon, c'est la seule facon pour scoffield de récupérer les plans. Mais moi aussi j'ai vraiment cru qu'il avait pété un boulon :D d'ailleurs j'ai adoré le changement de regard une fois rentré a l'asile  [:mr blue]  

n°8149845
mynsk
Posté le 13-04-2006 à 00:16:58  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Entre un 36 qui doit mettre que des strings et un 44/46 look "vintage" (on va dire :D), bah y'a pas a convoquer quand meme :p

Spoiler :

D'ailleurs le capitaine de la prison qui s'est amuse a sentir la culotte  :lol: Il a bien du en rire Sugar

n°8150560
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-04-2006 à 02:31:22  profilanswer

inti a écrit :

2 saisons en tout cas je crois.

Spoiler :

Ils vont devoir construire une fusée pour s'évader bientot [:joce]

[:odin666]

Sinon elle devient quoi la photo sur le téléphone portable qu'a pris LJ ? C'est du gâchi de pas s'en servir http://www.eurosport.es/imgbk/footbl/all/big_md-i87463.jpg

Super épisode en tout cas, on retrouve le PB qu'on avait adoré malgré de belles ficelles, spa grave :o

Message édité par Pere Dodu le 13-04-2006 à 13:06:58

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8151201
popol_55
Posté le 13-04-2006 à 09:26:01  profilanswer

1x17

Spoiler :

Incohérence aussi du fait que chaque nuit, les gardiens vérifient que tout le monde est bien dans sa cellule, comment sucre aurait pu faire pour rester dehors  :??:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°8152454
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 12:11:42  answer

Pere Dodu a écrit :

Bon alors finalement il n'y a que des bisounours innocents dans cette prison de Fox River ?  [:boidleau]

116

Spoiler :

Je sais que j'ai un max de retard, mais c'est aussi le sentiment que j'ai eu en voyant l'épisode 16 :o.

Tous des anges... Même le gentil terence qui avait décidé de changer de vie en découvrant une femme qui l'aimait... Même le gardien chef était attendrissant à proposer un job au médecin.

je me suis ennuyé comme rarement devant cet épisode...

n°8152604
-VDV-
Posté le 13-04-2006 à 12:30:22  profilanswer

popol_55 a écrit :

1x17

Spoiler :

Incohérence aussi du fait que chaque nuit, les gardiens vérifient que tout le monde est bien dans sa cellule, comment sucre aurait pu faire pour rester dehors  :??:

En theorie on peut sortir un truc genre "l'appel est fait a 21h et il est sorti a 20h", mais bon [:proy]

n°8154674
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 13-04-2006 à 16:01:46  profilanswer

Bin moi je suis en retard  :D  
J'ai maté les 2 premiers épisodes, y'a moy que cette série soit bonne. Je sens déjà l'ampleur que ca va prendre dans les ep à venir.

---------------
Topic RPG
n°8154715
popol_55
Posté le 13-04-2006 à 16:05:40  profilanswer

-VDV- a écrit :

En theorie on peut sortir un truc genre "l'appel est fait a 21h et il est sorti a 20h", mais bon [:proy]

Possible [:spamafote]

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°8155600
jetsex
Posté le 13-04-2006 à 17:46:54  profilanswer

Vraiment bien cet épisode, ils ont corrigés pas mal d'incohérences que j'avais noté au début, ça le fait! Ca repart!

Spoiler :

Ca fait plaisir de revoir le fou! Et ce salaud d'agent qui s'en sort encore, rah!!

n°8156323
jaguar06
Posté le 13-04-2006 à 19:16:28  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

ouep il a du faire la sortie avant l'appel

n°8156600
kuartin
Posté le 13-04-2006 à 19:49:33  profilanswer

117

Spoiler :

Franchement il assure pas LJ :o

Au lieu de parler de sa découverte à Veronica et Nick il garde le nom de l'agent pour lui et aller régler ses comptes. A un moment je me disais qu'il allait prendre des preuves et repartir. Mais quand Kellerman et arrivé c'était foutu.

Il se fait arrêter en plus pour un double meurtre et une agression :'(  

Peut-être que LJ va se retrouver à Fox River :D

n°8156632
Lugz
•
Posté le 13-04-2006 à 19:54:11  profilanswer

c'est sûr mais faut aussi se mettre à sa place et se demander, qu'est-ce que j'aurais fait moi ?

n°8156788
kuartin
Posté le 13-04-2006 à 20:19:48  profilanswer

Lugz a écrit :

c'est sûr mais faut aussi se mettre à sa place et se demander, qu'est-ce que j'aurais fait moi ?

Spoiler :

Se venger au nom de personne morte ou sauver son père qui est en prison. C'est un choix très difficile mais je choisirai la deuxième éventualité.

Je comprends ça réaction cependant c'est vraiment dommage :/

n°8157480
spitfiRe-
Posté le 13-04-2006 à 21:38:37  profilanswer

kuartin a écrit :

117

Spoiler :

Franchement il assure pas LJ :o

Au lieu de parler de sa découverte à Veronica et Nick il garde le nom de l'agent pour lui et aller régler ses comptes. A un moment je me disais qu'il allait prendre des preuves et repartir. Mais quand Kellerman et arrivé c'était foutu.

Il se fait arrêter en plus pour un double meurtre et une agression :'(  

Peut-être que LJ va se retrouver à Fox River :D

Spoiler :

Tu as peut-etre raison,et ça se pourrait que LJ se retrouve a Fox River,mais ce serait très drôle  :pt1cable: C'est " con " que LJ n'en parle pas a Nick et a veronica et qu'il veut le buter tout seul ... Je fais que me répéter mais,ENFIN,le supence !!!!!  :bounce:  :D

n°8157736
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 22:06:08  answer

Parrapa Dah a écrit :

Bin moi je suis en retard  :D  
J'ai maté les 2 premiers épisodes, y'a moy que cette série soit bonne. Je sens déjà l'ampleur que ca va prendre dans les ep à venir.

Ouép j'ai eu la même impression que toi au début, tu mattes le début tu te dis "c'est sympa, il y a du potentiel" et à partir de l'épisode 4-5 tu te dis "c'est énorme :love:"
:)

n°8158042
thibotus01
Posté le 13-04-2006 à 22:44:06  profilanswer

Tout nouveau site français, sur Prison Break : http://www.prison-break.fr et le Forum http://forum.prison-break.fr  

Tout, tout, tout sur la série  :pt1cable:  ! Persos, biographies, épisodes un à un, galeries photos, vidéos, sous-titres, forum... etc

:hello:

Message édité par thibotus01 le 13-04-2006 à 22:46:03
n°8158660
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2006 à 00:07:22  profilanswer

A propos de la 2eme saison, qu'est ce vous en pensez ?
Je ne comprends pas comment ils pourraient faire une 2eme saison qui serait la continuité de la 1ere. Ce serait vraiment n'importe quoi.  

Spoiler :

Il reste que 2 semaines à vivre à Linc' et après quoi ?? Encore des reports ??

Il reste 5 ep, largement de quoi la finir. Démantelement du complot + evasion.

Je verrais plus la 2eme saison comme une nouvelle en fait. Nouveaux persos, nouveaux lieux, nouvelles relations, nouvelle histoire... Ca me paraitrait beaucoup plus normal et crédible.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 14-04-2006 à 00:13:57
n°8158820
jaguar06
Posté le 14-04-2006 à 00:31:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je ne comprends pas comment ils pourraient faire une 2eme saison qui serait la continuité de la 1ere. Ce serait vraiment n'importe quoi.  

Spoiler :

Je verrais plus la 2eme saison comme une nouvelle en fait. Nouveaux persos, nouveaux lieux, nouvelles relations, nouvelle histoire... Ca me paraitrait beaucoup plus normal et crédible.

Spoiler :

Certains disent que la 2eme saison sera l'escape hors de prison, quand on voit qu'on en est au 17ème et qu'ils ne se sont tjrs pas évadés, et qu'il continue quand meme de se passer pas mal de trucs, ya moyen d'en faire une 2ème pas trop pourrie à mon avis.

Message édité par jaguar06 le 14-04-2006 à 00:33:56
n°8159740
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-04-2006 à 02:34:05  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

Spoiler :

Tu as peut-etre raison,et ça se pourrait que LJ se retrouve a Fox River,mais ce serait très drôle  :pt1cable: C'est " con " que LJ n'en parle pas a Nick et a veronica et qu'il veut le buter tout seul ... Je fais que me répéter mais,ENFIN,le supence !!!!!  :bounce:  :D

117

Spoiler :

De toute façon il a laissé une trace, sur le pc quand il a recherché le nom de couverture de l'agent, les avocats vont vite découvrir qu'il s'agit d'une entreprise bidon, le point de vue de LJ sur "cet homme a tué mes parents" en sera considérablement renforcé face à un juge amha, j'ai même un peu peur que ça aille un peu vite de ce point de vue... ou alors cet agent va se faire éliminer, de tte façon il pose trop de questions  :fou: un autre le remplacera et on repartira pour un tour

D'ici 10 saisons on aura toujours la même situation mais avec des personnages différents  [:boidleau]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8160136
Romf
Posté le 14-04-2006 à 09:09:35  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sachant qu'en 17 épisodes on est quasi revenu à zéro, je serai pas aussi catégorique [:joce]
Et il reste 2 semaine à vivre à Linc: mais quand Michael est entré dans la prison, il restait combien? Il me semble que c'était pas énorme?

n°8160797
jetsex
Posté le 14-04-2006 à 11:19:49  profilanswer

Moi je pense que la deuxième saison sera axée sur le démentellement du complot avec la vice-présidente que nous allons comprendre et qui sera sûrement plus ample que ce que nous pensons. Si les scénaristes la jouent fine, ils pourraient pondre une véritable bonne deuxième saison hors de la prison, mais dans ce cas le titre même de la série perdrait tout son sens...

Alors si ils nous font le coup de

Spoiler :

1)LJ va en prison
2)Micheal continue à trouver son autre chemin
3)Le fou veut se joindre à eux
4)L'agent se fait tuer par l'autre groupe qui bosse pour la vice présidente
5)Abruzzi revient
6)Ca fait trop de monde pour s'échapper
7)Les suspisions du gros garde augmentent
8)La peine de mort est encore retardée  
9)Deuxième saison: Ils changent tous de prison!! :ange:

Ca serait chiant à force!

Déjà même si l'épisode 17 est vraiment pas mal, il faut avouer que la série a perdu de sa grandeur des débuts, c'est indéniable!

n°8164232
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 18:11:58  answer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Il enleve quand meme mechament bien le tapis, et on voit quand meme mechament rien
Donc meme si par la suite ca tient pas ou je sais pas quoi, c'est deja absolument ridicule de pas voir une nette difference de matiere

clair c'est un peu "trop gros" comme résultat aucune trace  :ange:

n°8164412
kuartin
Posté le 14-04-2006 à 18:32:36  profilanswer

Pour ceux qui on Google Earth, dans Fly to retrez ça : 41°32'48.85''N 88°04'27.26''W

n°8164439
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 18:35:58  answer

deja fait, deja vu :o

bien tenté quand meme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 18:36:09
n°8164472
kuartin
Posté le 14-04-2006 à 18:41:22  profilanswer

Il y en a certainement qui ont pas vu :o

n°8164510
thibotus01
Posté le 14-04-2006 à 18:45:45  profilanswer

n°8165717
super gued​ers
Posté le 14-04-2006 à 21:16:54  profilanswer

jetsex a écrit :

Moi je pense que la deuxième saison sera axée sur le démentellement du complot avec la vice-présidente que nous allons comprendre et qui sera sûrement plus ample que ce que nous pensons. Si les scénaristes la jouent fine, ils pourraient pondre une véritable bonne deuxième saison hors de la prison, mais dans ce cas le titre même de la série perdrait tout son sens...

Alors si ils nous font le coup de

Spoiler :

1)LJ va en prison
2)Micheal continue à trouver son autre chemin
3)Le fou veut se joindre à eux
4)L'agent se fait tuer par l'autre groupe qui bosse pour la vice présidente
5)Abruzzi revient
6)Ca fait trop de monde pour s'échapper
7)Les suspisions du gros garde augmentent
8)La peine de mort est encore retardée  
9)Deuxième saison: Ils changent tous de prison!! :ange:

Ca serait chiant à force!

Déjà même si l'épisode 17 est vraiment pas mal, il faut avouer que la série a perdu de sa grandeur des débuts, c'est indéniable!

carrément, jadore prison break mais ouai ya plus la meme energie que dans les premiers

n°8165870
jaguar06
Posté le 14-04-2006 à 21:29:05  profilanswer

jetsex a écrit :

euh non, moi je trouve pas.

n°8167607
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 00:56:35  answer

jaguar06 a écrit :

euh non, moi je trouve pas.

Je ne trouve pas non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)