| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
oliver37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:20:41 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
inclassable |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:33:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:38:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 22:38:34 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 05-04-2006 à 23:12:18 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:11:58 ![]() ![]() |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 05-04-2006 à 23:18:36 |
inclassable |
du frère oreilly est beaucoup plus touchante que celle de burrows
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Moi je vous dit, vu l'évolution dans l'avant dernier episode, ça sent le roussi |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'était justement ce qui plaisait dans PB, pas de temps mort, pas de temporisation ni de meublement... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
inclassable |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • |
inclassable | Regardez pas l'episode behind the scenes alors, quand il parle de son jeu d'acteur etc..on le voit plus pareil, ça gache un peu je trouve |
Message cité 2 fois Message édité par vanilla le 06-04-2006 à 12:40:04 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dobeliou |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
inclassable | en même temps les "vrais" pervers que tu peux voir a la tv ( fourniret and co..) on plutot une tête de Mr tout le monde Message édité par inclassable le 06-04-2006 à 13:20:23 |
dobeliou |
shlag | Et puis la on a tellement l'habitude de le voir en pervers que ca fausse complétement notre jugement... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ca devient n'importe quoi les leak... le 118 est dispo --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dobeliou |
dobeliou | ils les tournent combien de temps a l'avance les épisodes au fait --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
inclassable |
|
the_Prodigy Remember .... | dans les prochains épisodes
|
Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 06-04-2006 à 16:35:42 |
dobeliou | vous savez combien de temps avant la diffusion ils les tournent les épisodes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 17:41:25 ![]()
|
kuartin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |