Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°8086361
oliver37
Posté le 05-04-2006 à 22:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
et le 17!! dites il sort quand?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 22:20:41  profilanswer

n°8086396
pactole@
Posté le 05-04-2006 à 22:22:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

un episode flashback cest pas mal :) surtout quand c'est de cette qualité la :love: moi j'ai pas compris pour terrence dit a sa soeur : "tu na aucune idée de ce que j'ai du endurer..." on est sensé le savoir :??:  
sinon +++ le flashback de lincoln et son frere
         ++ le flashback du black (une serie ou on vois des ricains torturer des prisonniers spa fréquent :D)
          + le flasback du pédophile (la scéne dans la prison a la fin :love: )
          - le flashback de la doc... j'ai pas trouvé ca crédible pour un sous...

ps: j'ai adoré les pointes d'humour du braquage de la superette
ps2: un autre épisode flashback avec abruzzi, le vieux, et un peu plus sur le gros garde dont j'ai oublié le nom :??:
ps3: vraiment une série de qualité, du point de vue de la mise en scene, des personnages, des acteurs... on peut craindre un peu quand au chemin que va prendre le scénar, mais rhaaa :love:  

Spoiler :

pour la doc ça rajoute du patho-mélo-redemption, ça passe encore. Je trouve que ça la crédibilise en tant que rebelle pour taffer en taule :o lol

Ce que j'ai pas trouvé crédible c'est le cousin de sugar qui le balance au cuffs. [:theorie du ko]  
Ils zonent ensemble tout le temps et le mec le balance aux cuffs comme ça pour une pétasse :D (yo)
Je suis pas sur d'avoir compris, mon anglais à du mal avec le parlé ghetto :o le soldat en Irak décide d'y retourner pour régler ses comptes ?

n°8086457
pactole@
Posté le 05-04-2006 à 22:25:26  profilanswer

jan0 a écrit :

116

Spoiler :

rah je viens de comprendre ce qu'a endure le type il a du virer ses dents pour les mettre sur le faux cadavre

Ouais mais pour que ça marche c'est pas juste les dents qu'ils ont du mettre c'est carrément la machoire lol
Un dentiste remarquerait que y a quelque chose  qui cloche quand même sur le macabé  :heink:

n°8086533
inclassabl​e
Posté le 05-04-2006 à 22:29:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ouais mais pour que ça marche c'est pas juste les dents qu'ils ont du mettre c'est carrément la machoire lol
Un dentiste remarquerait que y a quelque chose  qui cloche quand même sur le macabé  :heink:

état de decomposition avancé   :o

n°8086540
pactole@
Posté le 05-04-2006 à 22:29:40  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Salut.  
Elle est bien cette série ? Je veux dire comparé à un Lost ou à un Oz, c'est aussi bien ?  :)

Pour moi c'est un peu comme Lost, départ canon, avec des épisodes moyens ou on se demande où ça va, et là sa recommence à prendre forme.

On retrouve pas mal d'éléments de OZ.
Mais bon OZ c'est le must dans le genre.
Dans OZ l'intrigue c'est qui va être le suivant à crever, alors que là c'est plutot Lincoln va t'il crever ? vont ils sortir ? Va t'il se serrer l'infirmiere ? :D

n°8086585
pactole@
Posté le 05-04-2006 à 22:32:10  profilanswer

inclassable a écrit :

état de decomposition avancé   :o

bah justement, avec des radios de machoire tu vois que les os :D

Le coup du déterage c'est bidon, mais bon, ça me dérange pas de faire avec.
On admetra qu'ils pourraient facilement corrompre ou traffiquer des résultats d'ADN. :o

n°8086616
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 22:33:18  answer

jan0 a écrit :

116

Spoiler :

rah je viens de comprendre ce qu'a endure le type il a du virer ses dents pour les mettre sur le faux cadavre

[:rofl] J'avais même pas compris

n°8086714
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 22:38:14  answer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

pour la doc ça rajoute du patho-mélo-redemption, ça passe encore. Je trouve que ça la crédibilise en tant que rebelle pour taffer en taule :o lol

Ce que j'ai pas trouvé crédible c'est le cousin de sugar qui le balance au cuffs. [:theorie du ko]  
Ils zonent ensemble tout le temps et le mec le balance aux cuffs comme ça pour une pétasse :D (yo)
Je suis pas sur d'avoir compris, mon anglais à du mal avec le parlé ghetto :o le soldat en Irak décide d'y retourner pour régler ses comptes ?

Spoiler :

Ben non il retourne pas en Irak, il le fais juste croire à sa femme et à sa fille pour leur cacher le fait qu'il va en taule...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 22:38:34
n°8087001
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2006 à 22:55:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il était amoureux, donc c'est un gentil lui aussi  :o

Spoiler :

C'et un grand manipulateur....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8087231
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-04-2006 à 23:11:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il était amoureux, donc c'est un gentil lui aussi  :o

Spoiler :

Il dit des trucs pas sympa quand même sur la fin quand la mère va le voir en prison

Moi non plus  :lol:  

Tout à fait  :o

Spoiler :

Et il menace son pote si jamais il dit la vérité à sa femme :o  

Message édité par vanilla le 05-04-2006 à 23:12:18

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 23:11:58  profilanswer

n°8087259
pactole@
Posté le 05-04-2006 à 23:14:05  profilanswer

Spoiler :

bah c'est ce que j'avais compris, même dans les autres épisodes, mais bon comme il n'y avait pas de flics je comprends pas trop. Il devrait être en taule ou en garde à vue déjà non ? Et il va en taule pour quel motif ? Le coup des bières ? Ca serait pas une prison miltaire plutot où il devrait aller ?

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 05-04-2006 à 23:18:36
n°8087886
inclassabl​e
Posté le 06-04-2006 à 00:21:28  profilanswer

pactole@ a écrit :

Pour moi c'est un peu comme Lost, départ canon, avec des épisodes moyens ou on se demande où ça va, et là sa recommence à prendre forme.

On retrouve pas mal d'éléments de OZ.
Mais bon OZ c'est le must dans le genre.
Dans OZ l'intrigue c'est qui va être le suivant à crever, alors que là c'est plutot Lincoln va t'il crever ? vont ils sortir ? Va t'il se serrer l'infirmiere ? :D

Oz oz oz oz oz ozzzz :o la scène de l'execution

Spoiler :

ratée :D

du frère oreilly est beaucoup plus touchante que celle de burrows :D

pactole@ a écrit :

bah justement, avec des radios de machoire tu vois que les os :D

Le coup du déterage c'est bidon, mais bon, ça me dérange pas de faire avec.
On admetra qu'ils pourraient facilement corrompre ou traffiquer des résultats d'ADN. :o

ben justement, il reste juste les os et donc les dents du mec :o donc pas identifiable, et les fichiers dentaires correspondent. ils vont pas se casser le cul a faire une analyse adn si ça concorde :o

Spoiler :

bien que j'avoue avoir pensé au coup de la machoire avant :o

com21 a écrit :

Spoiler :

C'et un grand manipulateur....

Spoiler :

+1, a mon avis il projette de faire du saikse avec les nenfants bien avant :o

pactole@ a écrit :

Spoiler :

bah c'est ce que j'avais compris, même dans les autres épisodes, mais bon comme il n'y avait pas de flics je comprends pas trop. Il devrait être en taule ou en garde à vue déjà non ? Et il va en taule pour quel motif ? Le coup des bières ? Ca serait pas une prison miltaire plutot où il devrait aller ?

Spoiler :

nop, il se fait virer de l'armée donc il rentre aux states sans job. ensuite un de ses potes du ghetto lui file un job ou faut transporter des choses pas très légales, et la il se fait choper. je suppose que les flics l'ont mis en liberté conditionnelle avant le procés pour traffic de choses illégales :)

n°8088099
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 06-04-2006 à 01:03:10  profilanswer

Moi je vous dit, vu l'évolution dans l'avant dernier episode, ça sent le roussi :o

n°8089321
dobeliou
Posté le 06-04-2006 à 05:58:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non mais dois y avoir une raison pour qu'il le balance non :??: un truc quon apprendra plus tard...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8089324
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-04-2006 à 06:04:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

non mais dois y avoir une raison pour qu'il le balance non :??: un truc quon apprendra plus tard...

Spoiler :

Ouais un truc genre Scofield lui fait penser a son ex qui etait un drogué, et s'en suivra une scene de sex passionnée [:tinostar]

---------------
I will never stop exploring.
n°8089327
dobeliou
Posté le 06-04-2006 à 06:16:46  profilanswer

primseven a écrit :

Spoiler :

Ouais un truc genre Scofield lui fait penser a son ex qui etait un drogué, et s'en suivra une scene de sex passionnée [:tinostar]

Spoiler :

:love:  :love: un episode de saiksse :love: (histoire de temporiser encore plus pour trouver quoi fouttre dans les 8 prochaines saisons [:tinostar])

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8089350
jaguar06
Posté le 06-04-2006 à 07:14:17  profilanswer

16

Spoiler :

Je trouve que la comparaison des flashbacks avec lost n'est pas très juste.

Dans Lost, les flashbacks font quasiment parti integrante des épisodes, là c'était un épisode entierement consacré à ca, un épisode un peu exceptionnel je pense.

De plus ça sort un peu de la routine (meme si ils se passe tjrs des trucs :o ) des precedents épisodes pour enrichir un peu plus l'histoire, bref j'ai bien aimé :)

n°8089629
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 06-04-2006 à 09:44:27  profilanswer

Spoiler :

Dans TOUTES les séries américaines, y a ce genre d'épisodes pour meubler...  :o

n°8090582
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-04-2006 à 12:03:31  profilanswer

C'était justement ce qui plaisait dans PB, pas de temps mort, pas de temporisation ni de meublement...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8090641
inclassabl​e
Posté le 06-04-2006 à 12:09:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

:love:  :love: un episode de saiksse :love: (histoire de temporiser encore plus pour trouver quoi fouttre dans les 8 prochaines saisons [:tinostar])

Spoiler :

attention, des enfants pourraient nous lire, voyons :o enfin on peut toujours l'attendre a mon avis la scène de saikse...

jaguar06 a écrit :

16

Spoiler :

Je trouve que la comparaison des flashbacks avec lost n'est pas très juste.

Dans Lost, les flashbacks font quasiment parti integrante des épisodes, là c'était un épisode entierement consacré à ca, un épisode un peu exceptionnel je pense.

De plus ça sort un peu de la routine (meme si ils se passe tjrs des trucs :o ) des precedents épisodes pour enrichir un peu plus l'histoire, bref j'ai bien aimé :)

Spoiler :

les types qui se rencontrent (sucre et lincoln...)  fortuitement puis se connaissent en prison, c'est un peu des flashback a la lost quand même :o

n°8090660
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-04-2006 à 12:11:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'était justement ce qui plaisait dans PB, pas de temps mort, pas de temporisation ni de meublement...

Ça fait pas de mal. Faut souffler un peu  [:dawao]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°8090683
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-04-2006 à 12:14:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ben le gars il a monté la tête de la copine de sugar pour se la faire et ça marche
et c'est ça qui fait que sugar est ok avec scofield  

vous vous rappelez pas de la scène où il croit voir mary cruz et c'est son pote qui est là pour lui dire qu'elle veut plus le voir sous entendu je me la fais

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8090798
Lugz
•
Posté le 06-04-2006 à 12:35:05  profilanswer

vanilla a écrit :

Bin nan, pas le détraqué sexuel  [:totoz]

y joue bien son rôle lui,bonne tête de sadique.

n°8090812
inclassabl​e
Posté le 06-04-2006 à 12:37:37  profilanswer

Regardez pas l'episode behind the scenes alors, quand il parle de son jeu d'acteur etc..on le voit plus pareil, ça gache un peu je trouve :o

Enfin, si vous voulez voir des vrais sadiques, pour qui le plus detraqué de fox river passerait pour un enfant de coeur, faites un tour dans le quartier haute securité d'oswald :o

n°8090820
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-04-2006 à 12:38:41  profilanswer

Lugz a écrit :

y joue bien son rôle lui,bonne tête de sadique.

Oui c'est clair, il suffit qu'il foute ses "cheveux" un peu en l'air et il a une de ses têtes de pervers  :ouch:  
Ça doit pas etre facile à vivre  :sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par vanilla le 06-04-2006 à 12:40:04

---------------
n°8090921
dobeliou
Posté le 06-04-2006 à 12:55:57  profilanswer

vanilla a écrit :

Oui c'est clair, il suffit qu'il foute ses "cheveux" un peu en l'air et il a une de ses têtes de pervers  :ouch:  

bah l'a pas spécialement une sale gueule la dessus :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8090949
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-04-2006 à 13:00:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah l'a pas spécialement une sale gueule la dessus :??:

Non là ça va mais clique sur Next :/

---------------
n°8091084
inclassabl​e
Posté le 06-04-2006 à 13:18:46  profilanswer

en même temps les "vrais" pervers que tu peux voir a la tv ( fourniret and co..) on  plutot une tête de Mr tout le monde :D c'est encore plus malsain quand le mec est complètement detraqué mais ne le paraît pas du tout :o

Message édité par inclassable le 06-04-2006 à 13:20:23
n°8091146
dobeliou
Posté le 06-04-2006 à 13:27:25  profilanswer

vanilla a écrit :

Non là ça va mais clique sur Next :/

:lol: :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8091597
shlag
Posté le 06-04-2006 à 14:19:02  profilanswer

Et puis la on a tellement l'habitude de le voir en pervers que ca fausse complétement notre jugement...

n°8092456
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-04-2006 à 15:56:51  profilanswer

Ca devient n'importe quoi les leak... le 118 est dispo http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dakans.gif

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8092465
dobeliou
Posté le 06-04-2006 à 15:57:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca devient n'importe quoi les leak... le 118 est dispo http://forum-images.hardware.fr/im [...] dakans.gif

avant le 17  :??:   :heink:  [:angel_dooglas]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8092543
dobeliou
Posté le 06-04-2006 à 16:06:39  profilanswer

ils les tournent combien de temps a l'avance les épisodes au fait :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8092612
inclassabl​e
Posté le 06-04-2006 à 16:14:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

avant le 17  :??:   :heink:  [:angel_dooglas]

ouais, c'est du délire [:rofl], a ce rythme la on va se taper le final avant les autres  :D

n°8092771
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-04-2006 à 16:32:12  profilanswer

dans les prochains épisodes

Spoiler :

Scofiled va creuser un tunnel jusqu'à la barraque du frère de la vice présidente, pour prouver qu'il n'est pas mort

n°8092800
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 06-04-2006 à 16:35:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca devient n'importe quoi les leak... le 118 est dispo http://forum-images.hardware.fr/im [...] dakans.gif

[CHARTECOMPLIANT]

Il ne peut pas être dispo voyons, il n'a pas encore été diffusé a la télévions Ame Et Rick Haine  

[/CHARTECOMPLIANT]  

[:fpat]

Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 06-04-2006 à 16:35:42
n°8092834
dobeliou
Posté le 06-04-2006 à 16:38:55  profilanswer

vous savez combien de temps avant la diffusion ils les tournent les épisodes

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8092982
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 06-04-2006 à 16:56:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

vous savez combien de temps avant la diffusion ils les tournent les épisodes

Ca serait bien d'eviter ce sujet si on veut éviter x pages de "C'est Hors Chartes les Gars..."  :o  

n°8093508
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 17:41:25  answer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Ca serait bien d'eviter ce sujet si on veut éviter x pages de "C'est Hors Chartes les Gars..."  :o

Bah je vois pas en quoi c'est hors charte de demander si les épisodes sont tournés longtemps avant la diffusion ou non...

n°8094258
kuartin
Posté le 06-04-2006 à 19:09:13  profilanswer

vanilla a écrit :

Moi j'adore ce perso. Je trouve que l'acteur joue super bien :p  

n°8094356
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 06-04-2006 à 19:20:38  profilanswer

Autant pour moi j'avais compris que la question portait sur le moment ou les épisodes tournaient (sous entendu sur la mule et autres reseaux obscurs)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)