| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:06:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 08:59:39 ![]() Vu (enfin) fargo hier soir. Abruzzi est mieux en brun qu'en blond |
Leonidas Ier This ... is madness |
Leonidas Ier This ... is madness |
saxou :o | "J'ai pas le temppp mon esprittttttt" --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
love_laurie | Susan, Gretchen Message édité par love_laurie le 29-05-2008 à 21:22:45 |
lancevo7 | c'est quand la saison 4 ? |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 21:23:42 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi l'intérêt de lui mettre la tète dans un sac et de mettre de l'eau en + Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2008 à 21:30:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je lâche définitivement à partir de ce soir, c'est devenu nul à souhait --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
lancevo7 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 29-05-2008 à 21:34:02 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 21:43:20 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca fait que tu t'étouffes encore plus |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:12:15 ![]() J'comprends pas comment ca marche.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:15:24 ![]() Non je me demandais comment la série pouvait marcher Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 22:15:36 |
saxou :o | Je la trouve trop belle! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | La france 1er pays le plus visité Message édité par saxou le 29-05-2008 à 22:23:55 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MF2410 The Catalyst | Punaise 3 épisodes ce soir, c'était festival ou quoi? Y reste combien d'épisodes, me rappelle plus, en les revoyants en version FR ca fait bizarre, et depuis le temps que la saison 3 est terminée (base militaire américaine toussa tousa --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | trop de truc téléphoné ce soir ! j'espere mieux la semaine prochaine ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lugz • | J'm'y fais vraiment pas aux doublages. Sans doute parce que j'ai toujours regardé en VO.. |
MF2410 The Catalyst |
kami no namida oui |
--------------- non |
devil may cry | La VF de Prison Break est ultra pourrie, ce n'est pas le cas de toutes les séries... |
kami no namida oui |
--------------- non |
as253 Loucheur averti |
ToYonos Ready to code |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |