| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
VANEXTIA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | je dirais même de la saison 1 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Et si ça s'était arrêté à la saison 1, vous auriez tous pleuré parce qu'il y aurait pas eu de suite |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Meganne Féministe Ardant | ils comptent diffuser la suite de la s3 un de ces quat' M6 ou non ? |
as253 Loucheur averti | ben nan Burrows il a vu sa tete dans le carton Message édité par as253 le 28-03-2008 à 14:41:34 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Linc l'a à peine vue, elle était carrément pas ressemblante alors soit ils avaient pas de budget pour les FX, soit c'était voulu |
balou182 | et le coup de l'actrice: "non, on m'a viré de la serie sans rien me dire, je ne reviendrais jamais |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je suis désolé, mais y'avait plusieurs indices qui indiquaient qu'elle allait revenir. Elle avait quitté temporairement la série parce qu'elle était enceinte, et sa mort au sein de la série était tellemnt floue que ça laissait présager un retour. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:46:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-03-2008 à 13:55:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MF2410 The Catalyst | C'est quand même géant ce qu'ils nous font là --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
as253 Loucheur averti | abruzzi c'est clair, un petit fight avec t-bag |
ToYonos Ready to code | Ça me fais pencher au gachi de cette série quand je repense à la qualité de la saison 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MF2410 The Catalyst | Clairement, mais s'ils se seraient arretés à la saison 1, comme à dit je sais plus qui dans les messages précédants, on aurait tous gueulés parce que y'aurait pas eu de suite ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 21:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 21:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 21:52:49 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Boarf, c'est pas comme si la tête était un organe vital chez la femelle |
as253 Loucheur averti | sofia |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
amdvsintel |
dany7 | Quelqu'un peut me dire si le dernier episode de la saison 3 (le 13 je crois) ai sorti au US.
|
Stockholm |
|
730 | perso j'ai plutôt bien aimé les épisodes 10, 11, 12, 13 ... Je m'attendais à pire à vrai dire. |
cyberfred | pareil , la fin de la S3 est plutot sympa |
Esska |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Esska |
poussi | c'est vrai qu'elle louche un peu |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est qui la bigleuse? Sarah? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Esska |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah!, ok.
Message édité par multivitamine le 01-05-2008 à 12:27:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ToYonos Ready to code | La Message édité par ToYonos le 16-05-2008 à 17:00:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |