| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 15:03:58 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Bitman STAY APART |
|
devil may cry |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 16:27:06 ![]()
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:33:14 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock Baby | Salut, Message cité 1 fois Message édité par banouks le 11-03-2008 à 18:46:18 --------------- |
Le professeur Chaos | oui |
banouks Let's Rock Baby | Merci --------------- |
Message édité par Le morse des mers le 12-03-2008 à 08:28:18 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
keger | Saison 4 annoncée par Wentworth Miller à Tel Aviv lors d'une conférence de presse hier.
|
ToYonos Ready to code | Worst season ever spotted --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:33:21 ![]() Ces acteurs cassent leur crédibilité dans cette série, surtout T-Bag qui était génial dans la première saison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 14:33:29 |
BroCh3TT kthxbye |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
the_big_poulet Flying chicken |
ToYonos Ready to code | Comment passer d'une série de 12 épisodes à une série de 4 saisons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BroCh3TT kthxbye |
goldorrak | Un truc m'echappe
Message cité 1 fois Message édité par goldorrak le 13-03-2008 à 18:45:54 |
Till Lindemann heirate mich | et en français ? |
nessca | Il était déja recherché pour meurtre des ancien detenus et d'autres aussi.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kami no namida oui |
fabien Vive la super 5 ! | ***previously on prison break*** bon les gars, c'est ce soir qu'on sort, soyez pret! ***previously on prison break*** désolé les gars ya un probleme va falloir repousser cela ***previously on prison break*** bon ce soir on sort pour de vrai, mais y aura pas assez de place pour tout le monde ***previously on prison break*** bon ok, on prend tout le monde finalement, mais aprés, chacun pour sa peau ***fin de saison*** Message cité 2 fois Message édité par fabien le 13-03-2008 à 23:29:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
keger | Je dirais : Mais j'ai des doutes au niveau de "ene spernant re cuper e r ed le" Message cité 1 fois Message édité par keger le 14-03-2008 à 17:08:25 |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
SOF40 |
|
goldorrak | Ouais il me semblait que c'est surtout qu'il en avait marre et voulait tout plaquer....
|
ToYonos Ready to code | Prison break saison impair : évasion
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
VANEXTIA |
amdvsintel |
VANEXTIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |