| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:40:54 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah c'était marrant tout ça |
MrBrOwNsToNe | pftain j'dis juste que le coup du tatouage c'est ridicule tout lemonde me saute dessus alors que c'est evident.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2006 à 21:17:09 |
vanilla datoune's revival | Mais c'est pas possible... Et après c'est toi qui parle d'enttetement --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
MrBrOwNsToNe | ben ok mais faut arreter de relancer alors... moi jdemande que ca.
|
ParadoX | On le répete, c'est une sé-rie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jaguar06 |
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 08-03-2006 à 21:52:33 |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 08-03-2006 à 22:09:58 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2006 à 22:16:34 |
ParadoX | Euh ... ça vous dérangerait de régler vos différends ailleurs que sur ce topic ? C'est pas qu'on s'en fout, mais ... si un peu quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:29:36 ![]() ![]() |
jaguar06 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 21:26:27 ![]()
|
shlag |
|
jaguar06 | |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 22:01:03 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Faut a ce moment la rajouter :
|
com21 real men don't click | freaks and geeks
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zohrazohra | j aime bien cette série.. j en suis devenue accro.. mais difficile de tenir si les episodes n arrivent que le 17/03/06 dpeuis tout ce temps j attends.... vivement le 17 mars!!! |
kuartin |
Skip' |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Tient je fais un ptit tour ici et je vois que ça reprend ds 9jours c trop bon ça |
inclassable | wow 9 jours, j'ai vraiment pas vu le temps passer avec les 6 saisons de Oz que je me suis rediffusé entre autres Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-03-2006 à 00:18:43 |
Face_Off |
|
dje33 |
|
duss@noob | Euh... le premier épisode diffusé n'est pas une rediff du 13 pour se remettre dans le bain?
|
inclassable | de toute façon yora au moins 5 min de rappel dans le 14 je suppose. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tout à fait |
dje33 | facilement ils vont mettre un episode spécial qui resume les 13 premiers
|
shlag | mais c'était en fin de saison si je me trompe pas, pas au milieu d'une saison arrêtée 4-5 mois... non ? |
moikiki | nan, dans lost, à la mi saison, ils ont fait un résumé sur les rescapés de l'autre partie de l'ile |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
dje33 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
moikiki |
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 12-03-2006 à 23:22:23 |
dje33 | lost revelation c'est un episode spécial qui resume la saison 1
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oui mais non osef un peu de Lost ici. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
inclassable | bon ben encore 5 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |