|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
blackstras Euh..non rien ! | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:38:50 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Clair... Regarde Jack Bauer, il a fait tout pire, pourtant ^^ |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vinyle | j'ai raté une partie de l'épisode 12, j'ai pas bien compris le lien qu'il ya entre michael et le père de Lincoln, le rapport avec le mec qu'il a vu mourir dans sa jeunesse....si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait sympa. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | le fou va finir par reapparaitre ainsi que la presidente.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 02:09:36
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 02:09:36 |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Le_Tolier Hello IT ? | tien dans le metro d'aujourd hui il y a un type qui rale parès le CSA au sujet de la classification de PB c'est assez bien dit |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
paranoidandroid | tin en chute libre cette série, l'épisode 12 c'est une rigolade ... |
Lex |
|
dlm75 |
|
dlm75 |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
--------------- Qui aime bien charrie bien |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
--------------- Qui aime bien charrie bien |
SniperLk |
|
Leroi14 Tim_coucou | c'est tout de suite moins jouissif se de faire spoiler
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:46:58 dans mon entourage, celui qui a la plus grosse c'est celui qui a vu le dernier épisode en premier |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
the_Prodigy Remember .... | il n'y aura pas de coupure comme l'an dernier apparement ! |
Crapulax | Je parie que l'agent Kellerman va basculer du bon coté |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Leroi14 Tim_coucou |
SverigeK |
|
Tylow |
|
super gueders |
2 mois sans aucun épisode t'appelle pas ça une coupure ? bin putain --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jerome38 |
|
budbundy1997 | a propos d'abruzzi
|
Fabii0 | Si. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 10:55:19 à propose de Bellick s02e12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 10:55:31 |
PeNNeR | évidemment |
basketor63 Gauche = TT |
|
shark98 | Salut a tous je suis moi meme un fan de cette serie je comte acheté le coffret de la saison 1 qui sort le 6
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bienvenue à toi
--------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |