|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:07:29 |
budbundy1997 | septembre 2007 |
ToYonos Ready to code | Ste question qui revient toute les 2 pages. Faudrait peut être mettre l'info en 1er post Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-11-2006 à 15:26:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pastrabomber No Pain, No Gain | ah ok, desolé de ne pas avoir lu cette infos dans les pages precedentes. --------------- "Toujours avoir le courage de dire ce qu'on pense" |
cheers | énorme l'épisode 12, je redoute le cliff à la fin du 13ème ! car là faudra attendre plus d'une semaine !
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | +1 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:54:46 |
Le_Tolier Hello IT ? |
|
mugmug |
|
scofield4 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scofield4 | Merci^^ |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
behnon si si ! | debut 2x12
|
spitfiRe- |
Ayuget R.oger | 2x12
|
behnon si si ! |
Ayuget R.oger |
|
Spirousorus |
|
Spirousorus | Vivement le 2x13... |
behnon si si ! | ouai vivement le 2x13 jsuis d'accord ! il passe la semaine prochaine sur fox ou il y a la coupure ? |
SniperLk | Je viens de voir le 12 ! Le 11 etait plutôt bof mais le 12 est
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 21-11-2006 à 19:55:15 |
Big brother see lost |
Message édité par Big brother see lost le 21-11-2006 à 19:58:45 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 212
spoiler 213
|
Yip yop Team | je l'ai pas vu T-Bag dans l episode il est ou ? --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
conceptcoco |
|
SniperLk |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spitfiRe- | Prison Break revient en Janvier ,FOX a décidé de ne pas faire une coupure de 4 mois comme a la saison 1,pour gatter les fans et les audiences je pense ils reviennent en janvier en duo avec Mr.Bauer.Voila Message cité 1 fois Message édité par spitfiRe- le 21-11-2006 à 21:49:10 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
spitfiRe- | Ah |
mynameisearl |
Message édité par mynameisearl le 21-11-2006 à 22:26:09 |
dj pone | pas mal le coup...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
enzo103 |
|
Le_Tolier Hello IT ? | spoiler 2x12
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
super gueders | a pas trouvé le lien vers le trailer du 213? EDIT: trouvé Message édité par super gueders le 22-11-2006 à 00:20:10 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |