| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 23:51:27 ![]() ![]() |
labody | Je me met a lost, six feet under, les sopranos et the shield en attendant fin mai pour matter les 9 derniers episodes.
|
stayle_xercor | Oublit pas de manger |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Tyler | Nan fin Mai quand les 9 derniers auront été diffusés pour tous les voir à la suite il voulait dire...Perso je pourrais pas attendre |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
labody | L'espoir fait vivre pis c'est comme quant tu as une chanson dans la tete, il suffit d'en mettre une autre pour oublier les deux |
disconect | Qd on a fait lost, prison break et en ce moment dead like me, on fait quoi apres |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:59:25 ![]() ![]() |
Tyler | Surface ! |
gaymer's Modayrateur | C'est vraiment bien Surface? |
labody | the shield |
Tyler | Ouai franchement bien foutu, j'lai suivi en même tps que Prison Break et ça s'tient, du suspense, effets spéciaux...Ya plusieurs histoire qui se recoupent, par contre ça voit vrt grand quoi au niveau de l'histoire, ya 15 épisodes à la fin on sait pas où ça va mener...A voir quoi! |
emer | moi je suis sur Invasion.....ça va, ça ce laisse regarder |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 19:22:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 19:50:58 |
LooSHA D'abord ! | Black Books, sur un conseil avisé, et je ne regrette pas --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
com21 real men don't click | black books ----> J'adore ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Skip' | C'est devenu le topic "vos séries préférées" ici? |
ParadoX |
inti t'as mieux mais tapir | The Shield, stou |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tout ça pour dire que Prison Break non manque |
nash151 | Fait chier.
|
nash151 | Ptet aue la saison 2 sera comme 24, sur 24 heures... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 11:49:43 ![]()
|
nash151 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Vous savez même pas comment va se finir la 1ère saison que vous critiquez déja les suivante ... |
nash151 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 12:25:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 12:26:10 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tout à fait +1 |
nash151 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 13:06:28 ![]()
|
inclassable |
|
gaymer's Modayrateur | Clair que le cheveux courts ça lui va bcp mieux. |
nash151 | Si y en a qui veulent voir Miller en chair et en os, il sera au MipTV qui a lieu à Cannes dans environ un moi, pour promouvoir la série auprès des distributeurs étrangers. C'est à Cannes.
|
nash151 | ainsi que le mec qui joue David Palmer dans 24 et Georges dans Desperate Housewives! |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-03-2006 à 10:42:35 |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur |
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |