| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Yip yop Team | Reprise du message précédent :
--------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:00:06 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Regardez Equilibrium
|
Joy4Ever |
|
moyen_moins chat réincarné | nika |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
ViMx | Oué il a aussi joué dans Armagedon, Pearl Harbor, Heat, sa voix a même été utilisée dans GTA Vice city & San Andreas ! Message édité par ViMx le 15-10-2006 à 16:11:02 |
le_noob | De toute façon je pense que la plupart d'entre nous ont trouvé son visage famillier la première fois qu'on l'a vu dans PB. |
spitfiRe- | William Fichtner a joué aussi dans Black HAwk Down
|
Joy4Ever |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 18:23:43 ![]() ![]() |
ViMx | Oui il me semble que c'est bien lui à la fin ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Joy4Ever |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Distovei Nez pas peur !!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
moyen_moins chat réincarné | et dans blade 3 |
phosphoreloaded | Cool, 15 jours avec moins de 30 spoilers par page |
phosphoreloaded | L'acteur qui joue le président des Etats-Unis Bartlet dans la série 'Â la Maison Blanche ('The West Wing'), il aurait pas joué dans quelques films avant? Sa tête me dit quelque chose |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Yip yop Team |
--------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Etant donné le nombre de "ouais Prison Break ça déchire tout, c'est 10 fois mieux que 24", j'ai voulu tester ces dires.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | bon bilan provisoire, je serais curieux de voir tes impressions une fois a jour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Till Lindemann heirate mich | il n y aurait que 3 saisons, mais je ne pense pas que la 3 ieme saison soit déja dans la boite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | "Dis leur qu'j'ai pas l'temps
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ouai, le générique original a été remplacé par une merde immonde produite par un rappeur
Message édité par Seth_ le 16-10-2006 à 16:36:19 |
freeza01 | c'est pour la thune que M6 a casé Faf', vu qu'elle produit ce dernier (je n'ai pas de lien pour ce dernier fait, mais je l'ai lu genre dans un mag TV')
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |