| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! | 
|---|---|
| le_noob | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 12-10-2006 à 23:40:44     | 
| cyberfred | 

| 
| cyrilusoneAdorateur de l'Oracle Sushi | En tout cas, j'aime bien la chanson du générique FR, mais ca ne colle pas du tout à la série... | 
| catgirllfemme chatte | je dirais le contraire, je preferer le generique ,car l autre ne colle pas , peut etre question d habitude   | 
| kaymi | je n'aime pas du tout la chanson du générique et c'est clair que ca ne colle pas du tout a la serie | 
| catgirllfemme chatte | La série va s'arrêter pour 24 et reprendre plus tard vers juillet, pour chaque bonne serie il le coupe pour une merd.. | 
| ViMx | 

| 
| sytchev013PHI_ADE_PHIA EAG_ES | d'une, ça m'étonnerait qu'il y ait une pause jusqu'en juillet quand même, et de deux, comparer 24 à une série de merde   --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi | 
| ViMx | Elle parle de la diff FR ou US ? | 
|  Publicité | Posté le 13-10-2006 à 11:37:19     | 
| Sebou77French Tech powaa :-) | 
| conceptcoco | Bonjour

| 
| Till Lindemannheirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
| catgirllfemme chatte | je parlais sur m6 ,  pas au US
 | 
| Yip yopTeam | 

--------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 | 
| kikidonc | J'ai entendu a la radio, Scofield se tape 4h de maquillage avant chaque tournage pour "retoucher" ses tatouages  | 
| Yip yopTeam | 

--------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 | 
| kikidonc | Ah...bon c'est vraiment des bouzes sur NRJ alors  | 
| tyniko | 

| 
| annaokPrice to kill | 

| 
| tyniko | 
| quentinjazzRech. proj. pr proj. priv. | oui et il n'a porté le tatoo intégral qu'une seule fois.
 | 
| ViMx | 

Message édité par ViMx le 13-10-2006 à 18:05:08 | 
| tyniko | Je savais bien que j'avais raison   | 
| kiru@Aucune citation | BEn ta pas remarqué depuis plusieurs semaine sur M6 la BO de PB en francais ? Oui c'est lui | 
| goldi | Je n'ai jamais regardé sur M6, juste la VO. Mais je suis le seul à trouver la BO horrible ??? :// pas seulement mauvaise sinon j'aurais pas posté ici lol | 
| Juni0rLurker Professionnel | si tu trouves les pages correspondants aux premieres dates de diffusion VF, tu verras que tu es loin d'être le seul  | 
| Juni0rLurker Professionnel | 

| 
| Juni0rLurker Professionnel | La voix francaise de Tweener contribue enormément à l'esprit "caillera-prison" aussi  | 
| jaguar06 | 

| 
| sodafone"vodafone ? connais pas." | Surtout que normalement il a juste les tics de langage des américains roomates de base. | 
| Joy4Ever | 

| 
| Master_Jul | Je cherche toujours un extrait de cette voix ridicule.  | 
| Joy4Ever | 

| 
| GigathlonQuad-neurones natif | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? | 
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? | 
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu | 
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |