| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! | 
|---|---|
| djekyl2Djekyl tout court :o | Reprise du message précédent : Message édité par djekyl2 le 30-09-2006 à 10:49:51 | 
|  Publicité | Posté le 30-09-2006 à 10:49:34     | 
| misapbCARPE DIEM | 

| 
| Tylow | Le son en VO est enregistré en tournant la scène , donc t'as les échos ( même si ca s'entend pas vraiment ) , t'as les sons d'ambiance etc , alors que la VF est enregistré dans un micro devant la bouche , ce qui change tout au niveau de l'intonation.
 Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 30-09-2006 à 11:16:15 | 
| pinprickBark At The Moon | +1 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm | 
| xtressFeu sauvage. | J'ai jamais regardé cette série, mais je vais voir les acteurs dans le salon Mipcom 2006 à Cannes dans une semaine, je vous donne mes impressions ensuite | 
| quentinjazzRech. proj. pr proj. priv. | 

| 
| tdr | c'est quoi le nom de titre du générique de prison break ? (je fais actuellement un court metrage pour les cours et ce générique me plait bien !) | 
| super gueders | c'est pas posible!!!!!!!!!! | 
| Poliolanceur de Kerbals | 

--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." | 
| SSP_rules | La traduction et les voix des mecs de la VF font penser à une parodie. Le générique j'en parle même pas.   | 
|  Publicité | Posté le 30-09-2006 à 16:28:35     | 
| hido45 | en Belgique aussi ils ont changé le générique   | 
| SSP_rules | Business is business...

| 
| jaguar06 | 
| Leroi14Tim_coucou | 

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| phosphoreloaded | Je vous vois venir les lvl60 jeteurs de sort map + blast wall + undead sur burrows  Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-09-2006 à 20:21:14 | 
| Djall | 

| 
| Joy4Ever | 
 Mouai moi je dirais plutot stab bellick, taunt Mahone, burrows prend l'aggro durant trois quatres minutes, on attend les fracasses armures, et là full dps des autres, combat long mais bon avec un peu de farm popo ca passe    Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 30-09-2006 à 21:14:30 | 
| Leroi14Tim_coucou | 

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| Djall | 

| 
| seyed_s | depuis Lost, je regarde plus du tout les VF que je trouve vraiment à chier. J'ai pas du tout digéré le coup de Daniele qu'ils font passer pour une allemande  | 
| dj pone | C'est vrai que l'accent VF de Nika (  --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau | 
| seyed_s | j'ai l'impression qu'ils vont nous pondre 12 saisons qui vont trainer en longueur c'est ce que je trouve dommage  | 
| Joy4Ever | 

| 
| sytchev013PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 

| 
| dj pone | 

--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau | 
| sytchev013PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et moi donc   | 
| -VDV-Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Boah, elle est juste correcte quoi
 Message cité 2 fois Message édité par -VDV- le 01-10-2006 à 03:15:36 | 
| Serge KaramazovTilt d'or 1993 | Force est de constater que Scofield n'a pas expatrié la plus moche d'europe.  --------------- • videogame music & chiptune • le topic • | 
| misapbCARPE DIEM | En même tps, si elle avait fait 120kg, eu des varices et portait un foulard sur la tête ça aurait un p'tit peu kc l'ambiance, Non ??? | 
| Djall | 

| 
| razorei | 

Message édité par razorei le 01-10-2006 à 13:12:58 | 
| NigHt HawK | 

| 
| pierrotlemaboule | 

--------------- mon topic de vente | 

--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." | 
| lolo du 34Jagshemash ... ! | La musique du générique se laisse écouter quand même. | 
| bananaday | 

| 

| super gueders | t'as un bon pseudo dis donc | 
| Spirousorus | J - 1 !   | 
| Tantor | Bon, cette trève elle va y etre ou pas?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? | 
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? | 
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu | 
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |