| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
Message édité par Infection dentaire le 03-02-2006 à 07:43:08 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 07:42:03 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pitin mais vous savez pas lire: 'plus' crédible, c'est un comparatif --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | La seule chose à dire c'est que cette série est excélente, et ça tout le monde sera d'accord |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
inclassable |
|
Lugz • |
|
jaguar06 | Bah je sais pas c'est une pillule qui modifie le comportement chimique du corps humain Message édité par jaguar06 le 04-02-2006 à 22:09:59 |
Lugz • | sans doute |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 19:24:32 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je crois qu'il disait ce que ça contenait précisement nan ?
|
ParadoX | Bon, quelques questions en général (j'en suis au 10
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sebou77 French Tech powaa :-) | heu là je crois pas que tu sois passé à coté de quelques passages, t'as carrément du louper des épisodes |
ParadoX | Pas encore vu les 3 derniers --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 11:23:12 ![]()
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 11:33:49 ![]()
|
ParadoX |
Lugz • |
|
Lugz • | ILs ont dit à peu prés il y aura combien de saisons ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Il y en aura d'autre c'est sur, maintenant combien c'est pas sur |
moikiki | je crois que les scenaristes parlait de 5 saisons, ca a été dis qq pages plus tôt
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 21:45:35 ![]() non pas forcément, on ne sait aps du tout comment l série va évoluer Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 21:45:50 |
ViMx |
|
inclassable |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Mais son retour est pas assuré d'ailleurs ? J'avais entendu des spoils pour le reste de la saison comme quoi il revient |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 05-02-2006 à 23:25:35 |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est vrai que les auteurs de séries sont capables de faire survivre (voire revivre) des persos comme ça leur chante, cf Vaughn après une dizaine de balles dans le buffet ou encore Angel |
gon165 |
Obiw4n NL 200 SH | Faut qu'ils reflechissent comment continuer parce que la va falloir etre crédible... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
inclassable | de toute façon, faire attendre aussi longtemps, c'est comme si c'était une nouvelle saison qui arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |