| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 15:58:04 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | kthxlolgtfo --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lunabulle |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:08:29 ![]() attends, tu penses vraiment qu'il y a une personne sur HFR qui connaît le nombre de saison totale de PB (sachant que pour l'instant, c'est 2) et en plus qui en connait la fin? |
|
lunabulle | laisse moi deviner, c'est toi qui a écrit la série. |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 18:43:40 ![]() ![]() |
dj pone |
|
Tantor |
|
dj pone |
|
Spirousorus |
J'espère que c'est un fake. |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
tchoif |
|
Spirousorus |
Tantor |
|
jaguar06 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
misapb CARPE DIEM |
|
Tantor |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai regardé la saison 1 en deux soirs et j'ai trouvé cette série passionante jusqu' à l'épisode 7 ... après finalement, c'est long ,le scénario se lostifie et finalement cette série n'échappes pas à la problématique de toute série : Message cité 1 fois Message édité par safe le 28-09-2006 à 20:41:59 |
jaguar06 |
|
Juni0r Lurker Professionnel | Pour ceux qui se plaignent des "lenteurs" de ces séries, faut attendre la fin et tout se regarder d'une traite |
hugh99 | touché |
paranoidandroid |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
chtieric lunatique... et looser. |
jaguar06 |
|
stuck_mojo | bon, j'ai loupé le début de l'épisode...il est de quel service le Quinn expert en tout (Bruce Lee et le roi des hackerz réunis en un seul homme) |
chtieric lunatique... et looser. | C'est hallucinant le nombre de personnages qui se font assassiner Message édité par chtieric le 28-09-2006 à 21:27:21 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-09-2006 à 21:27:35 --------------- psn: Erismix |
stuck_mojo |
|
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
tchoif |
jaguar06 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
archange_redemption 大塚愛 | décidément je comprendrais jamais,à chaque fois dans un film/serie qu'une réussit a assomer le gros mechant, il faut qu'elle se casse, ce qui lui laisse le temps de reprendre conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |