Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°9590176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2006 à 14:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
n'importe quoi cet épisode niveau "impossibleness" :o :/

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 14:12:46  profilanswer

n°9590193
popol_55
Posté le 27-09-2006 à 14:16:54  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

C'est pas ça, il l'a dit dans la saison 1 qu'il voulait savoir pour qui il bosse. Il ne veut travailler que pour Caroline, il travail pour sa famille depuis 15 ans. Ca paraît logique ça donne un sens à son boulot, ce qui ne serait pas le cas s'il n'était qu'un vulgaire pion à qui on donne des ordres qui viennent d'on ne sait où et qu'il se contente d'exécuter bêtement.
Et là il n'est pas sûr du tout que ce soit Caroline qui tire les ficelles. Il a l'impression d'être manipulé.
A mon avis il va laisser tomber et se ranger du côté de Sara pour aider Scolfield et Burrows.

Spoiler :

Ouais après avoir tuer la mère à Burrows Jr, ca m'étonnerait qu'il change de camps...

Moi je dis qu'il va se faire butter par le  :jap: parce qu'il va pas obéir aux ordres..

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°9590213
lunabulle
Posté le 27-09-2006 à 14:19:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais mais bon vu qu'a chaque fois y'a plein de lettre possible, ça doit laisser pas mal de possibilité, t'as tout essayer ?

Spoiler :

c'est pas moi qui ait essayé, j'ai juste verifié. Mais bon, ca fait quand meme beaucoup de lettres assemblées au pif pour donner comme par hasard un mot bien en rapport a la situation :o "rendez vous" alors que justement il souhaite la proteger, peut etre meme la retrouver. le mot est tout a fait adapté. C'est pas comme si on m'avait dit que les chiffres donnaient le mot "cornichon" tu vois ce que je veux dire :o

n°9590224
SSP_rules
Posté le 27-09-2006 à 14:21:26  profilanswer

Bonjour à tous

Spoiler 206: (pourquoi ne pas separer un topic FR et un topic US?)

Spoiler :

Dans le premier message du sac à main, on trouve une série de points par groupe allant de 1 à 4 distribués de la façon suivante :
3221243324 (première ligne)
4221312231 (deuxième ligne)
23133121 (troisème ligne)

http://www.prisonbreak-online.com/ [...] ne_752.JPG

Dans le 1er message par courrier, on découvre une série de chiffre : 7363399687

Maintenant si on combine à l'aide d'un telephone la première ligne de points à la série de chiffres , on obtient ce qui suit :

3 fois la touche 7 : R
2 fois la touche 3 : E
2 fois la touche 6 : N
1 fois la touche 3 : D
4 fois la touche 9 : Z
3 fois la touche 9 : V
3 fois la touche 6 : O
2 fois la touche 8 : U
4 fois la touche 7 : S

Idem pour le deuxième message par courrier (7363696468), avec la deuxième ligne de points on obtient: SUNDOWNHOT

Il y a donc fort à parier que le message soit :
"RENDEZVOUS SUNDOWN HOTEL [...]"

Effectivement, les deux chiffres suivants peuvent correspondre aux lettres "E" et "L"; et la suite donne surement une date ou une précision supplémentaire... (que j'espere en rapport avec la saison 1 style un clin d'oeil pour Sarah qu'on aurait zappé)

Voilà enigme à la con je suis déçu. Sinon j'ai adoré le parralèle entre le trou creusé tous ensemble à Fox et celui creusé dans la maison. Egalement bien aimé la "transposition" de personalité: Scofield devient violent et panique, T-Bag a le plan et ne bluff pas, Burrows a l'idée de l'electricité etc... Très bon script.

J'ai trouvé le 206 trop grillé, on s'attend à tout, aucune surprise domage

Edit: Vous êtes allé sur http://europeangoldfinch.net ? Le forum appartient à Fox, regardez ce sujet "US Southwest Sighting???" par exemple c'est assez drôle

Enfin jtrouve ça un peu con car quel interet de dévoiler un site en début de saison, on s'en fout un peu d'où ils vont aller plus tard...

Et puis ils auraient pu communiquer par MP :o  

Message cité 3 fois
Message édité par SSP_rules le 27-09-2006 à 14:34:57
n°9590244
lunabulle
Posté le 27-09-2006 à 14:24:33  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Bonjour à tous

[...]

Spoiler :

voilà l'explication du premier canard [:huit] merci a toi :jap: donc en attente du dernier :o

edit : spoiler on sait jamais

Message édité par lunabulle le 27-09-2006 à 14:24:54
n°9590320
popol_55
Posté le 27-09-2006 à 14:34:27  profilanswer

2x06 concernant les messages

Spoiler :

Heu c'est bizarre que ca soit écrit rendez-vous, c'est quand même asser Français comme expression je me trompe :??:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°9590328
com21
real men don't click
Posté le 27-09-2006 à 14:35:56  profilanswer

popol_55 a écrit :

2x06 concernant les messages

Spoiler :

Heu c'est bizarre que ca soit écrit rendez-vous, c'est quand même asser Français comme expression je me trompe :??:

Spoiler :

Non, il y a pas mal de mots français utilisé dans la langue américaine.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9590353
SSP_rules
Posté le 27-09-2006 à 14:39:25  profilanswer

Vla le spoiler de ouf :o  

Spoiler :

"Rendez-vous" est une expression française utilisée aux Etats-Unis, au même titre que "Déjà-vu", "Voilà", "Bon Voyage" (pour les fans de Lost ;) ) etc..  

Cette expression est entré dans le language courant aux US mais ne signifie pas tout à fait la même chose que "appointment" ou "meeting"... "Rendez-vous" a une connotation plus proche du flirt.

n°9590465
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-09-2006 à 14:54:42  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Non, il y a pas mal de mots français utilisé dans la langue américaine.

Et vice-versa...

n°9590497
SSP_rules
Posté le 27-09-2006 à 14:58:48  profilanswer

Sinon j'ai une ""théorie"" pour la fin du 206:

Spoiler :

La flic sort de la voiture... la voiture n'a pas les girophares allumés... elle est toute seule... (+ personne dans la voiture!) ... ne sort pas son arme... est plutôt tranquille...

Conclusion --> c'est la fille de la blonde! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 14:58:48  profilanswer

n°9590517
Djall
Posté le 27-09-2006 à 15:01:33  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Bonjour à tous
(pourquoi ne pas separer un topic FR et un topic US?)

déjà proposé 36000 fois à travers les différents topics de séries, et refusé 36000 fois par les modos c'est tout :o

n°9590655
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-09-2006 à 15:19:18  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Sinon j'ai une ""théorie"" pour la fin du 206:

Spoiler :

La flic sort de la voiture... la voiture n'a pas les girophares allumés... elle est toute seule... (+ personne dans la voiture!) ... ne sort pas son arme... est plutôt tranquille...

Conclusion --> c'est la fille de la blonde! :bounce:

Spoiler :

Pas mal! ouais c'est clair qu'elle ne se pointe pas, car elle a été appelé ou quoique ce soit. Peut-être une amie aussi...

n°9590734
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 27-09-2006 à 15:32:06  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Pas mal! ouais c'est clair qu'elle ne se pointe pas, car elle a été appelé ou quoique ce soit. Peut-être une amie aussi...

Spoiler :

La mere plus sa fille fliquette ensemble ... T-Bag va pas s'en remettre ...

n°9590809
lunabulle
Posté le 27-09-2006 à 15:42:18  profilanswer

Spoiler :

ah bien vu, c'est très probablement un truc dans le genre (pour la flic qui arrive)  
dans le feu de l'action, j'avais vu plusieurs voitures (en fait, la voiture de la flic et la voiture de la blonde) et j'avais cru que tout le monde debarquait (mahonne et ses hommes). Tandis que là, ca peut encore laisser quelques minutes pour les détenus de continuer de creuser et partir à temps.

n°9590824
anchois
Posté le 27-09-2006 à 15:43:13  profilanswer

Attention, c'est tout blanc :D

FRANCKBLB a écrit :

206

Spoiler :

Déçu par cette épisode, pour moi le plus mauvais de la série.
Deja le coup de rasembler tout le monde c'est nul je trouve, c'est pas du tout crédible, et puis tout le monde main dans la main avec Sucre qui aide C note  :ange:  (pourquoi coopérent ils, en prison ça avais un sens mais dehors c'est la loi du plus fort)

Spoiler :

Sucre ne souhaite pas aider C-note, jusqu'à ce que ... C Note lui montre qu'il possède des infos sur le magot, que Sucre part chercher complètement à l'aveuglette. C'est seulement après qu'il le prend sur la moto

FRANCKBLB a écrit :

206

Spoiler :

et ça fait vachement séries US qui cherche a rebalancer les vieux ingrédients (la bande au complet qui refais un trou en essayant de pas le montrer  :sarcastic: ), ensuite bah niveau incohérence c'est pas mal non plus : les mecss'évadent de prison et plutot que de se planquer ils partent tous chercher l'argent (deja t'arrives a te barrer de taule, qu'est ce tu va chercher la merde en allant récuperer cet argent) les mecs se balladent dans des petties villes mais personne ne les reconais alors que tout les médias parlent d'eux, l'autre débile sur son vélo  :lol: qui arrive a passer incognito, personne n'a l'idée de tuer ou du moins bailloner la blonde et puis niveau suspens et rebondissement rien de bien génial.

Spoiler :

Michael dit justement qu'ils ont besoin de cet argent pour sortir du pays. Et imagine un peu les autres qui se disent "Et si l'autre le prend avant moi ?"  
Il faut se rappeler que tous n'ont pas "grand chose" à faire dehors, ils ne peuvent pas rejoindre leurs familles pour certains ; n'en ont pas pour d'autres. Donc tant qu'à faire, autant essayer d'avoir une vie meilleure, et pour ça, ils ont besoin de cet argent

Pour la blonde, ça fait plus classe d'inventer l'histoire de la panne d'électricité, n'est-ce pas ? :sol:  
C'est la seule chose vraiment grosse pour moi (alors qu'ils avaient baillonné le type du magasin

FRANCKBLB a écrit :

206

Spoiler :

Bon histoire de calmer un peu mon aigreur  :D , T bag toujours aussi génial dans son rôle, sinon le flic viens d'arriver en ville et je vois vraiment pas comment ils peuvent lui échaper tout en cherchant l'argent (bah ouais ces cons il vont pas prendre la fuite, ils vont vouloir récuperer l'argent  côute que côute  :pt1cable: ), enfin je suis quasi sûre que l'argent n'est pas là ou il le cherche, d'ailleurs éxiste il vraiment  :whistle:  

Spoiler :

J'ai aucune idée sur la suite des événements, mais encore une fois, ça apparaît très tendu.  
D'ailleurs, comment vont ils pouvoir se défaire de la Flic qui va rentrer dans la maison ?  
A la T-Bag ou à la Scofield ?

n°9591487
hugh99
Posté le 27-09-2006 à 17:02:28  profilanswer

Spoiler :

marche pas le site european bidule dot net :o :??:

n°9591513
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2006 à 17:07:44  profilanswer

hugh99 a écrit :

Spoiler :

si  :o  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9591550
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 27-09-2006 à 17:12:41  profilanswer

Je confirme marche pas non plus pour moi :/

n°9591669
mynameisea​rl
Posté le 27-09-2006 à 17:33:33  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Spoiler :

"Rendez-vous" est une expression française utilisée aux Etats-Unis, au même titre que "Déjà-vu", "Voilà", "Bon Voyage" (pour les fans de Lost ;) ) etc..  

Cette expression est entré dans le language courant aux US mais ne signifie pas tout à fait la même chose que "appointment" ou "meeting"... "Rendez-vous" a une connotation plus proche du flirt.

Tout à fait, excepté que "language" est un mot anglais qui ne signifie d'ailleurs pas "langage" en français.

n°9591819
finntroll
Posté le 27-09-2006 à 17:57:57  profilanswer

C'est quoi la musique au début du 2x06 quand...

Spoiler :

Hywaire entre dans le magazin

n°9591855
misapb
CARPE DIEM
Posté le 27-09-2006 à 18:08:08  profilanswer

Mikis Théodorakis - BO Zorba le Grec

n°9591904
le_noob
Posté le 27-09-2006 à 18:13:54  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Spoiler :

Dans le premier message du sac à main, on trouve une série de points par groupe allant de 1 à 4 distribués de la façon suivante :
3221243324 (première ligne)
4221312231 (deuxième ligne)
23133121 (troisème ligne)

http://www.prisonbreak-online.com/ [...] ne_752.JPG

Dans le 1er message par courrier, on découvre une série de chiffre : 7363399687

Maintenant si on combine à l'aide d'un telephone la première ligne de points à la série de chiffres , on obtient ce qui suit :

3 fois la touche 7 : R
2 fois la touche 6 : N
1 fois la touche 3 : D
4 fois la touche 9 : Z
3 fois la touche 9 8 : V
3 fois la touche 6 : O
2 fois la touche 8 : U
4 fois la touche 7 : S

Spoiler :

Le numéro c'est 7363398687

n°9591954
le_noob
Posté le 27-09-2006 à 18:21:21  profilanswer

mynameisearl a écrit :

Tout à fait, excepté que "language" est un mot anglais qui ne signifie d'ailleurs pas "langage" en français.

Oui mais language en anglais vient surement de l'expression "surveille ton langage" en français.

n°9592254
super gued​ers
Posté le 27-09-2006 à 19:05:12  profilanswer

vous me faites tous peter de rire avec vos "ils font des saisons pour le fric"

oui et non. Genre lost et prison break, faut arrêter de cracher dessus en disant que on nous embarque dans du n'importe quoi...

De 1, vous regarder
de 2, le faite de faire une saison de plus c'est pas forcemment pour s'en mettre lein les poches parceque si PB avait durée une saison il y aurait déjà sur fox une série du même genre qui nous aurait déjà scotché le cul au siège donc moi je préfère me faire une série sur 4 saisons plutôt que 4 séries d'une saison car au moins on s'imprègne de l'univers des perso d'une série.

A vous entendre vous consommez juste les séries, y'a aucun intérêt, ya pas un brin de passion pour ces séries.

Mais au fond vous avez raison, Lost/PB 2ème saison c'est à chier, c'est nul, on se fout de notre gueule mais  vous êtes une bonne brochette de gland à regarder quoi qu'il advienne alors vos commentaires de "super critiques de séries" vous vous le gardez.

C'est évident que ces séries ont des défauts etc... mais quand on lit certain de vos commentaires on dirait les blaireaux qui post sur allociné

n°9592288
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-09-2006 à 19:09:36  profilanswer

super gueders a écrit :

vous me faites tous peter de rire avec vos "ils font des saisons pour le fric"

oui et non. Genre lost et prison break, faut arrêter de cracher dessus en disant que on nous embarque dans du n'importe quoi...

De 1, vous regarder
de 2, le faite de faire une saison de plus c'est pas forcemment pour s'en mettre lein les poches parceque si PB avait durée une saison il y aurait déjà sur fox une série du même genre qui nous aurait déjà scotché le cul au siège donc moi je préfère me faire une série sur 4 saisons plutôt que 4 séries d'une saison car au moins on s'imprègne de l'univers des perso d'une série.

A vous entendre vous consommez juste les séries, y'a aucun intérêt, ya pas un brin de passion pour ces séries.

Mais au fond vous avez raison, Lost/PB 2ème saison c'est à chier, c'est nul, on se fout de notre gueule mais  vous êtes une bonne brochette de gland à regarder quoi qu'il advienne alors vos commentaires de "super critiques de séries" vous vous le gardez.

C'est évident que ces séries ont des défauts etc... mais quand on lit certain de vos commentaires on dirait les blaireaux qui post sur allociné

Merci de garder ton calme. J'ai posté une critique que je crois constructive et argumentée, en précisant bien que cela n'empechait en rien d'aimer la série. Je crois mon propos clairement modéré et ouvert à la discusion. Tu es le seul à y régir avec des insultes, ce qui n'a pas énormément d'intérêt à par me blesser gratuitement.

On passe à autre chose ?

n°9592488
bananaday
Posté le 27-09-2006 à 19:37:11  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Spoiler :

et puis "touché" aussi

n°9592496
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2006 à 19:37:59  profilanswer

fiancé également

n°9594018
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-09-2006 à 22:01:47  profilanswer

206 .. bon épisode, comme tout les autres.

Je veux ma dose, le 207 vite  :o .

Message édité par MireilleTrunks le 27-09-2006 à 22:01:54
n°9594155
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-09-2006 à 22:13:34  profilanswer

Dur de retrouver qui est qui dans le forum du gold finch  :o .

n°9595244
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 27-09-2006 à 23:49:13  profilanswer

Commentaire 206 >

Après un 205 mieux goupillé, le 206 retombe dans les écueils des premiers épisodes. Beaucoup de "fan-service" avec des péripéties individuelles peu intéressantes, des coïncidences/hasards faciles et autres situations téléphonées. :/

Je ne m'étale pas davantage, l'argumentation reste la même que dans mes commentaires précédents. A mon goût PB saison 2 ne se montre pas au même niveau qualitatif que la saison 1, et devient une série US dans la moyenne. Le scénario s'éparpillant dans tous les sens, et la psychologie des personnages aussi, au grès des épisodes. Dommage.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9595293
Bl4deM4st3​R
------------------------------
Posté le 27-09-2006 à 23:54:16  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Commentaire 206 >

Après un 205 mieux goupillé, le 206 retombe dans les écueils des premiers épisodes. Beaucoup de "fan-service" avec des péripéties individuelles peu intéressantes, des coïncidences/hasards faciles et autres situations téléphonées. :/

Je ne m'étale pas davantage, l'argumentation reste la même que dans mes commentaires précédents. A mon goût PB saison 2 ne se montre pas au même niveau qualitatif que la saison 1, et devient une série US dans la moyenne. Le scénario s'éparpillant dans tous les sens, et la psychologie des personnages aussi, au grès des épisodes. Dommage.

Je me demande comment on peut comparer une saison qui est terminé avec une saison dont ne sont passé que 6 épisodes...

---------------
Pinguin dans les champs, hiver mechant!
n°9595301
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-09-2006 à 23:55:11  profilanswer

Commentaire 206 >

:jap:

n°9595355
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-09-2006 à 00:03:08  profilanswer

Bl4deM4st3R a écrit :

Je me demande comment on peut comparer une saison qui est terminé avec une saison dont ne sont passé que 6 épisodes...

Si ça te fait plaisir remplace par "les 6 premiers épisodes de la saison 1" Vs "les 6 premiers épisodes de la saison 2".

Ca ne change rien au problème : le concept scénaristique de base de la saison 1 semble bien plus élaboré et cohérent que celui de la saison 2, dont on constate d'ores et déjà les fondations fragiles (cf les nombreuses facilités, hasards heureux et coïncidences "pratiques" dont usent et abusent les scénaristes).

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 28-09-2006 à 00:23:55

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9595392
NigHt HawK
Posté le 28-09-2006 à 00:07:13  profilanswer

hugh99 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est sur que si vous ecrivez http://europeangoldfinchdot.net/ ca va pas marcher  :o

n°9595583
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 00:36:53  profilanswer

Si ça te fait plaisir remplace par "les 6 premiers épisodes de la saison 1" Vs "les 6 premiers épisodes de la saison 2".

Ca ne change rien au problème : le concept scénaristique de base de la saison 1 semble bien plus élaboré et cohérent que celui de la saison 2, dont on constate d'ores et déjà les fondations fragiles (cf les nombreuses facilités, hasards heureux et coïncidences "pratiques" dont usent et abusent les scénaristes).

a mon avis dans la saison 3 ils prendront un avion puis s'echoueront sur une idle deserte .

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 00:37:03
n°9595661
jaguar06
Posté le 28-09-2006 à 00:53:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

a mon avis dans la saison 3 ils prendront un avion puis s'echoueront sur une idle deserte .

A mon avis dans la saison 3 tu seras tjrs en train de râler mais tjrs en train de regarder.

n°9595666
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 00:54:23  profilanswer

jaguar06 a écrit :

A mon avis dans la saison 3 tu seras tjrs en train de râler mais tjrs en train de regarder.

bahahah j'ai pas eu le courage de regarder le 06 .

mais oui je serais la pour raler contre le gachis d'une serie qui avait tout pour etre super bonne et qui a fini en vaste rigolade pour des interets bassements financiers.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2006 à 00:54:57
n°9595675
jaguar06
Posté le 28-09-2006 à 00:55:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais oui je serais la pour raler contre le gachis d'une serie qui avait tout pour etre super bonne et qui a fini en vaste rigolade pour des interets bassements financiers.

Bah fait comme j'ai fais pour Lost, regarde pas la suite et deflag du topic.  :hello:

n°9595688
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2006 à 00:58:57  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Bah fait comme j'ai fais pour Lost, regarde pas la suite et deflag du topic.  :hello:

ah j'avais oublié le coup du "t'es pas content va t'en"   :lol:

n°9595749
jaguar06
Posté le 28-09-2006 à 01:10:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah j'avais oublié le coup du "t'es pas content va t'en"   :lol:

Ouais, généralement quand je suis pas content d'un truc j'explique une fois pourquoi et je vais voir ailleurs,surtout quand il s'agit d'une série, chacun son truc, mais BrOwNsToNe qui rale pendant des mois, j'en ai eu un apercu déjà, je sais a quel point ça peut etre soulant.

Message édité par jaguar06 le 28-09-2006 à 02:21:49
n°9595853
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-09-2006 à 01:46:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Dis moi toi tu as un boulot?

CQFD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)