| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:07:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 21:08:46 ![]() Fox |
Skip' | Je pense qu'il parlait de la diffusion française -> M6 |
Lugz • | oui |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pfff ils sont chiants avec leurs séries sans fin là, c'est toujours de pire en pire |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Faut avoir confiance ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 16:32:13 ![]() |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je sens que ça va être chiant moi si ça dure aussi longtemps ...
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:08:08 ![]() ![]() |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | c'est sûr ou cest juste des rumeurs ??
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah apparement c'est des interview des réalisateurs quand même |
jaguar06 | Je sens que ca va faire comme lost, une saison 1 ou il se passe pleins de trucs, et une saison 2 bien chiante avec pleins de remplissages |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 26-01-2006 à 20:08:16 |
Morden Vampire inside | Clair que 4 voir 5 saison dans l'univers pénitenciaire va falloir meublé, arf ça me décourage un peu la... Pourtant le scénar était prometteur... |
emer | autant se refaire l'intégralitée de OZ...bon ok moins d'intrigues mais qd meme + d'action |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 21:24:02 ![]() bin prison break veut dire evasion il me semble |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah une évasion c'est escape, mais dans prison break il y a sous entendu la recherche de la faille ...
|
Infection dentaire aïe | prison break c'est juste la locution normale pour dire évasion d'une prison, escape c'est plus général. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Faut arréter de comparer Prison Break à Lost |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Masenko | J'ai vu la 1ère saison entierement et je suis pas du tout déçu à l'idée qu'il y ai 4-5 saisons de prévu. |
Sir_Knumskull |
|
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Masenko |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Neo_XP Dawa'z addict | drapal, je viens de découvrir cette série --------------- Mais ouais |
duss@noob |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
emer | a propos du tatouage, j'ai pas trouvé de photo de qualité....quelqu'un à ça ??
|
Tom_ | Une des mieux que j'ai pu trouver : http://prisonbreak.fan-sites.org/g [...] 201/56.jpg |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 23:21:10 ![]() ton lien marche pas |
moikiki | tu vas là http://prisonbreak.fan-sites.org/g [...] season%201
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |