| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Tylow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:40:42 ![]() ![]() |
Pina Colada | Ben "C'est ce quelle a dit"
|
Guydogg |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le_Magi61 ------------ |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le_Magi61 ------------ | ça n'enleve rien, au contraire,à la grande qualité de cet épisode |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 04:11:10 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | 525
Guydogg |
zebdazidane |
Je vois qu'y a de nouveaux fanatiques. 5 saisons en 2 semaines... pas mal. http://www.variety.com/article/VR1 [...] =1237&cs=1 Message édité par zebdazidane le 15-05-2009 à 22:52:14 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
frensh prince | Episode 25 superbe --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tranlu | Arf c'était le dernier...il est pourri le cliffhanger
Message cité 1 fois Message édité par tranlu le 18-05-2009 à 12:24:22 |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 18-05-2009 à 15:51:28 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bobby B |
|
newbie_argent |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager |
|
Guydogg | Soirée The Office demain soir sur Virgin 17, ils passent toute la saison 1... en français |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dkS Tout folkant | Jamais maté en français, ça donne quoi ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused | Vous plaignez pas, ils auraient pu passer "le Bureau" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:57:01 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
everfrost Amused | Ça a commencé sur Virgin 17 et... c'est pitoyable, j'ai envie de pleurer... Putain mais c'est le même gars qui fait toutes les voix masculines ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 21-05-2009 à 20:44:55 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | Ah bah super, je viens de trouver comment sauf que c'est déjà terminé. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Guydogg | t'as rien raté, la VF est une des pires qu'il soit. Je vois même pas comment quelqu'un qui découvre la série en VF peut avoir envie de regarder la suite |
dkS Tout folkant | Justement, c'est pour ça que j'ai envie de la regarder --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de me faire les 10 derniers qui me manquaient --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 00:43:50 ![]() Je sais pas si tout le monde a acheté les dvd mais les "bêtisiers" qui sont bien plus que ça sont vraiment énormes : beaucoup d'impros, de scènes coupées...
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:50:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 16:50:34 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |