| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 16:34:53 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | d'ailleurs y'a ni sous titre ni doublage en FR --------------- les chiens aboient, le train passe |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 15-02-2019 à 19:10:28 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | presque --------------- les chiens aboient, le train passe |
raph0ux Amateur de PC |
Je me tâtais à le prendre, je crois qu'il y a une grosse promo igraal là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pour netflix Us, à part le VPN, t'as un moyen de paiement spécifique ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:37:15 ![]()
|
Mac_Lane |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La scene ou ils sont au spectacle d'Andy...
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 15:43:48 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Je me refais l'integrale tranquillement, et j'avais presque oublié le S05E13 (stress test, le test d'incendie) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha putain, ce passage... Dwight, un génie... |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=2H8ZAIxuyaw
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ororuK | Le premier fait peur. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je viens de me bouger et d'ouvrir Amazon Prime et là surprise, The Office est dispo. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La scène deepfake, putain c'est excellent.
|
meriadeck arme de distractions massives | Je viens de commencer. C'est pas mal. --------------- Acceuil |
as253 Loucheur averti | Pour ceux qui regardent via Netflix: enjoy car la serie sera retiree de la plate-forme bientot (debut 2020?) Message cité 1 fois Message édité par as253 le 01-07-2019 à 21:15:51 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
lordtomaso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hido45 | si ça intéresse quelqu'un https://www.amazon.fr/Coffret-intég [...] __mk_fr_FR
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 | Pratt Rachida Jones et les personnages qu'ils jouaient m'avaient vite gonflés.
|
Fredouye Shivers ! | Pour moi la présence de Nick Offerman justifie le fait de regarder --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
EricBurdon70 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
-Concorde- tout |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
vandit alive & kicking | En cours de visionnage de la Saison 9, je suis arrivé à cette scene...
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dietermuller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |