| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent : --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 13:25:01 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 25-09-2010 à 14:43:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 02
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai enfin regardé le 7x01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Skateinmars |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Gnub | +1 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:59:37 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
dkS Tout folkant | Pis on s'en fout, ça va ramener du lol --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kratos77 |
solx All in the game | Au fait, Steve Carell quitte bien la série à la fin de cette saison ? J'ai du mal à trouver des infos concrètes. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui il finit la saison 7 et quitte mais la série continuera. --------------- les chiens aboient, le train passe |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Seinfeld disait ça tous les ans, il a fait 9 ans.
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Je suis pas fou non plus
Bon, soit. Et y a des premiers noms qui pointent ? Et vous, qui verriez vous pour lui succéder ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 07-10-2010 à 16:07:35 |
CMShadow |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | s7e3
Baron Von Own | hs.. |
junk1e pour du faux | +1 pour Parks and Recreation, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais la saison 2 m'a vraiment plu en fin de compte, quand on commence à se faire aux personnages, ça devient vraiment sympa
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://nbc.co/dh
ororuK |
|
Baron Von Own | mouais, si on veut.. |
junk1e pour du faux |
dkS Tout folkant | P'tain mais Creed quoi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Baron Von Own | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | s3e7
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon départ pour cette nouvelle saison je trouve le début du 702 Message édité par vega750 le 13-10-2010 à 22:11:41 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 09:12:45 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | s7e4
nucl3arfl0 Better Call Saul | Énorme cet épisode s7e3, le meilleur de la saison pour l'instant à mon goût |
junk1e pour du faux |
Yionel Profil : lactique | moi j'avoue que je n'ai pas du tout aimé le début de cette saison 7. Gag que l'on sent à 3 kms, mou, pas de peps.
|
Baron Von Own | je viens de découvrir "Extras" avec et par Ricky Gervais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniscule la serie 3D completement dejantee | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Vends articles série XFiles | Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A |
| Recherche désespérément série fantastique | série samantha |
| [Serie TV] Damages avec Glenn Close | Funk - Kool & The Gang et Earth Wind & Fire |
| Musique Generique de Fin de la série Heroes | [serie TV] Life on mars |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] The Office Us | |