| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:40:16 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
La Monne Tu dois rompre. | Bon résumé --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:44:41 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Rien a ajouter --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tu n'as plus qu'a regarder The Corner à présent ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaptn_kvern | Yep, déjà choper les 3 premiers épisodes. Mais je vais commencer par Treme (déjà vu la première saison, je me lance dans la 2ème). Un peu trop soapy à mon goût, mais les images de la Nouvelle Orléans, la musique...j'ai adoré. Et comme j'ai eu une grosse période James Lee Burke (pour ceux qui connaissent pas, c'est un auteur de romans policiers dont une des série se déroule en Louisiane/Nouvelle Orléans/Bâton Rouge), ça passe tout seul. |
le korneux |
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 15:28:18 ![]() ![]() |
ploP10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 01:29:46 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
thegordon | Juste une rectification sur Boadie
|
semyaza | Le coffret intégral me fait de l'œil, je me replongerais bien dans la série. Du coup, je me demandais, il n'y a rien de prévu concernant une éventuelle sortie au format Blu Ray?
|
Black_Jack Bo_Jack | Un blu-ray 4:3 possible oui. --------------- Horse_man |
uxam |
Message édité par uxam le 08-12-2013 à 00:51:38 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kaptn_kvern | Bon je viens de finir The Corner. Comme the Wire, l'hyperréalisme et le soucis du détail font la différence. On est plongé au coeur du quartier, on vie avec les habitants, c'est assez violent comme impression. J'ai juste eu un peu de mal à m'habituer aux acteurs de the Wire dans des rôles à la fois si proches (même univers) et si différents (Lester, Daniels). Pas convaincu non plus par la performance d'acteur de Sean Nelson (qui joue DeAndre McCullough), au moins au début de la série. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Un peu d'air? Un conseil, va pas regarder ce qui leur est arrivé après la série --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 20:13:57 ![]()
|
slamooh | http://www.theguardian.com/world/2 [...] ricas-wire --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
kaptn_kvern | Pour ce qu'il advient des gens qui ont inspiré la série The Corner
|
andyy |
--------------- topic guitare |
kaptn_kvern | C'est bien lui. Il fait aussi une apparition dans Treme. |
tee steewood Tire sur mon doigt | Voilà, coffret des cinq saisons terminé. Que dire, si ce n'est que j'ai adoré.
|
Black_Jack Bo_Jack |
cara45 | Pour ceux qu'ont un smartphone android et qui kiffent clay davis https://play.google.com/store/apps/ [...] avis&hl=en Message édité par cara45 le 24-12-2013 à 15:00:45 |
le korneux | --------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Kivi_ raboteur de parquet | Voici le résumé le plus parlant de The Wire :
|
La Monne Tu dois rompre. | La saison 1 les chiffres sont faussés par la scène où Bunk et Mc Nulty inspectent la scène de crime de la fille et où Bunk répète "fuck" en boucle --------------- Lu et approuvé. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-12-2013 à 15:25:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
SOF40 |
tee steewood Tire sur mon doigt |
D'ailleurs, je m'attendais à voir Didier Bourdon et Pascal Légitimus débarquer avec une photo de phoque (c'est un enculé).
|
MoNgOoS3 Gnah | L'intégrale en DVD sur le site portant le nom d'un fleuve pour pas cher (35e) Par contre les commentaires quoi
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-01-2014 à 22:55:14 |
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Série TV] Veronica Mars | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
| [The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ? | The Twilight Zone "La Quatrième Dimension" |
| [Teaser] The clerks 2 | The faculty |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire | |