Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Serie HBO] In Treatment
    - Generation Kill (HBO)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Serie HBO] The Wire

n°34347642
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-05-2013 à 23:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas con.
Mais là je regardai depuis la VHS envoyée par ma tante des USA :o
Je reçois le coffret DVD en juin

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 23:14:25  profilanswer

n°34348217
pharmajo
Posté le 18-05-2013 à 00:20:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

Spoiler :

justement non, c'est lui le plus dangereux. Froid. Patient. Fort. Intelligent. Pas de sentiment

Spoiler :

Clairement, et la série montre bien que c'est ceux là qui s'en sortent dans la vraie vie :o. Il me fait penser à Richard Kuklinski, qui dit d'ailleurs dans son témoignage en taule que le seul gars qu'il a épargné est celui qui l'a balancé.

n°34348271
simon123
Posté le 18-05-2013 à 00:30:52  profilanswer

Oui Slim Charles c'est un bon personnage, un peu en retrait mais intéressant. Et même s'il est du côté des "bad guy" il semble assez droit, il a le fameux code de l'honneur qui manque à la nouvel génération de Marlo and co.

n°34349066
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-05-2013 à 07:52:29  profilanswer

Dans la lignée d'un Proposition Joe imho.
Sinon Presbo et Bubbs je trouve que ce sont les seuls qui s'en sortent grandis avec Daniels.

Message édité par yardbirds le 18-05-2013 à 07:54:43
n°34379251
Zguvus
Posté le 21-05-2013 à 12:47:20  profilanswer

Finalement je suis allé voir une conférence avec David Simon hier à Saint Malo ("Fictionner le réel" ). Après un débat très intéressant, projection d'un épisode de Tremé (qui se déroule pendant mardi gras). Ya pas à chier, sur grand écran avec une super sono et un épisode encore plus tourné sur la musique que d'habitude, c'est hyper classe.

n°34379279
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 21-05-2013 à 12:49:39  profilanswer

Herc et Marlo jouent dans le nouveau film de Guillaume Canet  
http://static1.purepeople.com/articles/8/12/12/28/@/1131941-guillaume-canet-marion-cotillard-620x0-1.jpg

n°34428706
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 25-05-2013 à 11:57:31  profilanswer

matnissa a écrit :

Herc et Marlo jouent dans le nouveau film de Guillaume Canet  
http://static1.purepeople.com/arti [...] 20x0-1.jpg

[:ripthejacker]  

My name is my name  

l'interview exclusive de Jamie Hector A.K.A Marlo Stanfield !

http://www.booska-p.com/cinema/new [...] 15889.html

n°34548387
thegordon
Posté le 04-06-2013 à 19:11:15  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sur Marlo :

Spoiler :

C'est marrant parce que Marlo on peut pas vraiment le cerner. Il semble intélligent et pas impulsif comme l'était Avon. Et il semble avoir plus de patience que Stringer Bell.
Mais au final on sait pas vraiment ce qu'il vaut puisqu'il n'a jamais affronté directement Omar ou Avon.  
Dans les deux cas les 2 menaces ont été évités "par pur hasard" même si dit : Let them know Marlo step to any motherfucker -- Omar, Barksdale, whoever.
On voit au cours de la saison 5 que même Chris et Snoop semblent inquiet de savoir Omar à leurs trousse.
Du coup, Marlo est-il une arnaque, une grosse merguez?  [:le guide:1]

Marlo

Spoiler :

Marlo, une merguez? No way. Dans toutes les saisons, il ne perd qu'une fois son calme, juste parce que son nom circulait dans la rue... Au dernier épisode, le mec se fait blesser, goute son sang et sourit... Il est à la limite du psychopate
Ensuite, il a évité le piège d'Avon, ça ce n'est pas un hasard, puisqu'il a envoyé snoop et chris en repérage. Ensuite, à sa façon de tuer la meuf, on voit bien qu'il s'est manié une arme.

Omar

Spoiler :

Omar se fait tuer par Kenrad. Ce même Kenrad l'idolatrait et l'imitait après le braquage d'une planque d'Avon. Bunk avait pourtant exposé à Omar, les dommages collatéraux de ses actes notamment sur le comportement des enfants. Les circonstances de sa mort sont tout à fait logiques.

Les gosses

Spoiler :

Randy, tout plein de haine, semble finir mal. On le voit lorsque Bunk l'interroge dans l'orphelinat (saison 5) Dukkie assez paumé et influençable finit mal aussi. Quant à Michael, il finira sans doute tué. Namond est le seul à s'en sortir, trop peureux pour survivre dans la rue.

Best show ever!

n°34548604
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 19:33:39  profilanswer

thegordon a écrit :

Best show ever!

Amen my nigga. :o

n°34548630
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2013 à 19:36:36  profilanswer

http://www.sofilm.fr/sofilm

http://www.sofilm.fr/sites/default/files/imagecache/cover_b/sofilm-couv-11.jpg

J'vais l'acheter j'pense, plus pour James Gray et John Carpenter que pour Snoop d'ailleurs, j'vous dirais ce que ça donne.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 19:36:36  profilanswer

n°34548963
sooen
Posté le 04-06-2013 à 20:16:45  profilanswer

C'est marrant parce que sur la dernière scène de Marlo j'étais très partagé entre 2 interprétations  

Spoiler :

Soit il bute quelqu'un parce la rue lui manquait et qu'il est plus Avon que Stringer sur ce coup là ; soit il a la rage que Omar ait pu salir son nom dans la rue, qu' il ait dit qu'il n'avait pas les cou*lles de se mesurer à lui et donc il avait envie de SE prouver et de prouver aussi aux autres ce dont il était capable.

Je sais pas trop  :whistle:

n°34549028
thegordon
Posté le 04-06-2013 à 20:23:37  profilanswer

sooen a écrit :

C'est marrant parce que sur la dernière scène de Marlo j'étais très partagé entre 2 interprétations  

Spoiler :

Soit il bute quelqu'un parce la rue lui manquait et qu'il est plus Avon que Stringer sur ce coup là ; soit il a la rage que Omar ait pu salir son nom dans la rue, qu' il ait dit qu'il n'avait pas les cou*lles de se mesurer à lui et donc il avait envie de SE prouver et de prouver aussi aux autres ce dont il était capable.

Je sais pas trop  :whistle:

Spoiler :

Les deux mecs parlent d'Omar. Je pense que Marlo les entend. Ensuite il sort d'un cocktail avec des hommes d'affaires où il était très mal à l'aise, du coup c'est un mix de tes deux interprétations :)  
PS: il ne tue personne, les deux mecs s'enfuient

n°34549097
sooen
Posté le 04-06-2013 à 20:31:50  profilanswer

Spoiler :

Ah merci je pensais que quelqu'un mourrait ! Il faut que je le revois  :)

n°34561989
sooen
Posté le 05-06-2013 à 21:05:48  profilanswer

Top 101 des meilleures séries tv :   http://www.puretrend.com/rubrique/ [...] rian_pt_nl

The Wire seulement 9e :heink:  bon y a pas mal de vieilles séries que je ne connais pas mais bon déjà pour moi The wire est au dessus des Sopranos :non:  

n°34562472
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-06-2013 à 21:38:46  profilanswer

Toujours trouvé ca débile ces classements.
Comparer des séries qui n'ont pas grand chose à voir entre elles c'est pas très pertinent.

n°34564482
sooen
Posté le 06-06-2013 à 01:25:39  profilanswer

C'est vrai ça, comment comparer Les Simpsons et A la Maison Blanche ?

n°34564649
ordos06
Posté le 06-06-2013 à 02:19:11  profilanswer

CDiscount a préparé mon colis. Il devrait arriver la semaine prochaine. La meilleure série (enfin je verrai) pour 44€. Ça va.

n°34564721
sooen
Posté le 06-06-2013 à 02:57:05  profilanswer

ordos06 a écrit :

CDiscount a préparé mon colis. Il devrait arriver la semaine prochaine. La meilleure série (enfin je verrai) pour 44€. Ça va.

Tu ne l'as jamais vu ?

n°34565265
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2013 à 08:58:51  profilanswer

sooen a écrit :

C'est vrai ça, comment comparer Les Simpsons et A la Maison Blanche ?

Plus Belle la vie versus Breaking Bad :o

Mais c'est simplement mon avis hein, à titre personnel je trouve pas ça très pertinent ces classements.

n°34567729
slamooh
Posté le 06-06-2013 à 11:26:13  profilanswer

ordos06 a écrit :

:jap:  
ça fait un mois que j'attends...

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34567815
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2013 à 11:30:29  profilanswer

slamooh a écrit :

:jap:  
ça fait un mois que j'attends...

Pareil :D
Commande prête aussi plus qu'à attendre l’expédition

n°34592766
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-06-2013 à 11:04:08  profilanswer

Ayé reçu l'intégrale  [:wark0]  

Jvais pouvoir le regarder avec les commentaires  [:seb57lux]

n°34592873
Astroya
Posté le 08-06-2013 à 11:19:38  profilanswer

'tin vous me faîtes envie, y'a moyen que je me fasse un re-run cet été  [:4lkaline:2]

n°34595552
sooen
Posté le 08-06-2013 à 18:07:14  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ayé reçu l'intégrale  [:wark0]  

Jvais pouvoir le regarder avec les commentaires  [:seb57lux]

C'est-à-dire avec les commentaires ?

n°34595562
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-06-2013 à 18:08:24  profilanswer

sooen a écrit :

C'est-à-dire avec les commentaires ?

épisodes avec les commentaires de david simon/ acteurs/ réal ....  
Perso j'adore re-regarder un film/série avec les commentaires audio

n°34595586
sooen
Posté le 08-06-2013 à 18:11:48  profilanswer

Ah ouais top ! y a peut-être des choses qui nous échappé qu'ils font expliquer. Tu nous feras partager tes découvertes si il y en a :)

n°34595599
Lugz
Posté le 08-06-2013 à 18:14:32  profilanswer

Y'a des commentaires audio pour chaque épisode ?  [:jean-guitou]  

n°34595607
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-06-2013 à 18:15:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Y'a des commentaires audio pour chaque épisode ?  [:jean-guitou]  

Il me semble que oui

n°34597044
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-06-2013 à 21:39:09  profilanswer

Sur mon intégrale, seulement sur 2 ou 3 épisodes par saison.

---------------
topic guitare
n°34597646
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-06-2013 à 00:05:52  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Sur mon intégrale, seulement sur 2 ou 3 épisodes par saison.

ca doit être pareil pour moi alors :D
my bad :jap:

n°34646708
Astroya
Posté le 13-06-2013 à 13:50:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=6ktvE2vfxSQ  

Cette scène  :love:  
"You think I have time to ask a man why he's giving me money, or where he gets his money from. I'll take any motherfucker's money if he's givin' it away"  :love:

n°34646757
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-06-2013 à 13:53:08  profilanswer

Astroya a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=6ktvE2vfxSQ  

Cette scène  :love:  
"You think I have time to ask a man why he's giving me money, or where he gets his money from. I'll take any motherfucker's money if he's givin' it away"  :love:

sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt

n°35023650
bzhyoyo
Posté le 18-07-2013 à 21:50:53  profilanswer

j'ai fini... donc je reprends depuis le début  :D  
Il faut dire que j'ai mis plus d'un an pour voir l'intégrale et ça m'a donné envie de revoir des détails dont j'avais sûrement loupé la signification au premier visionnage. Car c'est ça le tour de force de la série : de voir que dès la saison 1, des jalons sont posés pour des événements qui ne se dérouleront que 3 voire 4 saisons plus tard.
Scénaristiquement, c'est incroyable, et c'est ce qui rend la série si exceptionnelle: quand on l'a fini, on a l'impression d'un tout, d'où la comparaison souvent faite entre la série et un roman.

Ce qui est marrant également, selon moi, c'est de voir que les acteurs ne maitrisaient pas encore totalement leur rôle au départ. Même West surjoue parfois dans les premiers épisodes.

Un truc sur lequel on insiste peut être pas assez dans les commentaires que j'ai lu ailleurs : qu'est ce que c'est drôle ! LE nombre de scènes où j'ai éclaté de rire, je ne les compte plus.

Dernière chose avant de passer à l'exercice obligé des "favoris" : les bonus du DVD ne sont pas si bons que ça et assez répétitifs sur le contenu. Par contre, ils permettent de bien comprendre l'ambition et le projet des auteurs.

saison préférée : la 4 - le thème me concerne, le jeu des gamins (bravo pour le casting!) est excellent, les rebondissements s'enchainent. La fin est triste à chialer. Bref, la série aurait pu s'arrêter là. Et c'est peut être pour ça que j'ai un peu moins aimé la 5 : comment faire mieux quand on vient d'atteindre le sublime sur la saison précédente ?
De plus, l'enquête est effectivement un peu tirée par les cheveux ce coup-ci. Heureusement le dernier épisode est très bon et permet vraiment de "boucler la boucle" de façon satisfaisante, à la fois sur la forme comme sur le fond.
Je mets les autres saisons toutes à égalité - je suis en train de me refaire la 2 et c'est quand même énorme, je ne comprends pas bien pourquoi beaucoup l'apprécie moins (même si je connais leurs arguments, je trouve ça un peu léger en dehors de toutes considération de goûts personnels bien sûr).

Arc préféré : celui de Bubbles - acteur génial par ailleurs. D'autres ont quelques baisses de régime, mais lui, il est bon du début à la fin. Et vu le niveau d'ensemble des acteurs, ça veut dire quelque chose.

Perso préféré : pfffff, c'est dur... mais en fait deux - McNulty et Bunk. Leurs scènes sont toujours à pisser de rire. C'est vraiment leur relation qui crée la magie. Et puis the Bunk, quoi, l'un des persos avec les meilleures répliques. Bien sûr, vous avez le droit de pas être d'accord.

Bref, c'est top, best TV show ever, etc... et ça me donne envie de me mettre à Treme. Je ne sais pas Simons s'est entouré des mêmes auteurs, mais la qualité d'écriture devrait être toujours là, enfin j'espère...

n°35024514
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-07-2013 à 23:17:42  profilanswer

And me, i m just a humble motherfucker with a big ass dick :d
Best replique ever.

---------------
topic guitare
n°35025616
SOF40
Posté le 19-07-2013 à 08:11:16  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

j'ai fini... donc je reprends depuis le début  :D
Il faut dire que j'ai mis plus d'un an pour voir l'intégrale et ça m'a donné envie de revoir des détails dont j'avais sûrement loupé la signification au premier visionnage. Car c'est ça le tour de force de la série : de voir que dès la saison 1, des jalons sont posés pour des événements qui ne se dérouleront que 3 voire 4 saisons plus tard.
Scénaristiquement, c'est incroyable, et c'est ce qui rend la série si exceptionnelle: quand on l'a fini, on a l'impression d'un tout, d'où la comparaison souvent faite entre la série et un roman.

Ce qui est marrant également, selon moi, c'est de voir que les acteurs ne maitrisaient pas encore totalement leur rôle au départ. Même West surjoue parfois dans les premiers épisodes.

Un truc sur lequel on insiste peut être pas assez dans les commentaires que j'ai lu ailleurs : qu'est ce que c'est drôle ! LE nombre de scènes où j'ai éclaté de rire, je ne les compte plus.

Dernière chose avant de passer à l'exercice obligé des "favoris" : les bonus du DVD ne sont pas si bons que ça et assez répétitifs sur le contenu. Par contre, ils permettent de bien comprendre l'ambition et le projet des auteurs.

saison préférée : la 4 - le thème me concerne, le jeu des gamins (bravo pour le casting!) est excellent, les rebondissements s'enchainent. La fin est triste à chialer. Bref, la série aurait pu s'arrêter là. Et c'est peut être pour ça que j'ai un peu moins aimé la 5 : comment faire mieux quand on vient d'atteindre le sublime sur la saison précédente ?
De plus, l'enquête est effectivement un peu tirée par les cheveux ce coup-ci. Heureusement le dernier épisode est très bon et permet vraiment de "boucler la boucle" de façon satisfaisante, à la fois sur la forme comme sur le fond.
Je mets les autres saisons toutes à égalité - je suis en train de me refaire la 2 et c'est quand même énorme, je ne comprends pas bien pourquoi beaucoup l'apprécie moins (même si je connais leurs arguments, je trouve ça un peu léger en dehors de toutes considération de goûts personnels bien sûr).

Arc préféré : celui de Bubbles - acteur génial par ailleurs. D'autres ont quelques baisses de régime, mais lui, il est bon du début à la fin. Et vu le niveau d'ensemble des acteurs, ça veut dire quelque chose.

Perso préféré : pfffff, c'est dur... mais en fait deux - McNulty et Bunk. Leurs scènes sont toujours à pisser de rire. C'est vraiment leur relation qui crée la magie. Et puis the Bunk, quoi, l'un des persos avec les meilleures répliques. Bien sûr, vous avez le droit de pas être d'accord.

Bref, c'est top, best TV show ever, etc... et ça me donne envie de me mettre à Treme. Je ne sais pas Simons s'est entouré des mêmes auteurs, mais la qualité d'écriture devrait être toujours là, enfin j'espère...

Oui, c'est très bon treme

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35536522
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-09-2013 à 23:15:12  profilanswer

drapal

/over :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°35536751
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-09-2013 à 23:35:50  profilanswer

juste pour info, Stringer pressenti pour être le nouveau James Bond :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°35541504
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-09-2013 à 18:43:44  profilanswer

sooen a écrit :

Top 101 des meilleures séries tv :   http://www.puretrend.com/rubrique/ [...] rian_pt_nl

The Wire seulement 9e :heink:  bon y a pas mal de vieilles séries que je ne connais pas mais bon déjà pour moi The wire est au dessus des Sopranos :non:  

Hill Street Blues (Capitaine Furillo ) 15eme  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°35553305
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 09:48:08  answer

Bon, je viens d'attaquer cette fameuse série qui possède une réputation assez incroyable.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je suis déjà conquis.
C'est très bien écrit, les acteurs sont excellents, dialogues au top...
C'est sûr que c'est moins rythmé que bcp d'autres séries médiatiques, mais c'est pas un mal, le rythme est juste réaliste comme il faut.
J'ai lu que certains trouvaient les premiers épisodes un peu lents et longs à se mettre en place, et bien perso je trouve pas.
La qualité de la série est déjà visible, pas besoin d'attendre l'épisode 6 ou la saison 2...
Comme j'accroche aux 2 premiers épisodes, j'imagine que vous allez me dire que je vais être très rapidement accroc par la suite ^^

Bref, super découverte cette série, hâte de continuer !

n°35555579
pharmajo
Posté le 09-09-2013 à 13:18:38  profilanswer

Quand j'ai vu les 2 premiers épisodes, je me suis dit mais c'est quoi cette série pourrie? Je trouvais les perso pas charismatique, les flics ressemblant à une bande de loser. Les bandits a des petites racailles de banlieue.
Puis on découvre les personnalités travaillées de chacun, on mets de coté le coté manichéen de 99% de la production télévisuelle et cinématographique qu'on bouffe depuis toujours. Et on décroche plus :love:  

n°35555601
Lugz
Posté le 09-09-2013 à 13:21:50  profilanswer

Moi, j'étais sur l'idée encore une série policière avec des flics qui courent après des dealers afro-américains, le truc ultra classique quoi.

Puis, j'ai finalement adoré.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Série TV] Veronica MarsTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)