|
Auteur | Sujet : [Serie HBO] The Wire |
---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:09:58 |
ula GT : Douglas Riper | Homicide, Oz, The Wire etc. Sinon il y a Goodfellas et Sopranos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Nouvelle mini série de David Simon en mars, the plot against america : --------------- topic guitare |
ula GT : Douglas Riper |
Maiar | Je suis en train de lire ce livre
|
Lugz • |
Maiar |
srfcboy Back to Baas | bon bon bon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Bubbs |
Message édité par Bubbs le 30-04-2020 à 11:38:35 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:38:12 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bubbs |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Black_Jack Bo_Jack | Ca a pas empêché Alexandre Dumas d'en faire une --------------- Horse_man |
demars |
|
Black_Jack Bo_Jack | Connaissant le vieux loup je suppose qu’il a engrangé de nouvelles idées qui valent le coup d’être développées.
--------------- Horse_man |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
corpsfini | Attendez-vous plutôt à une histoire se basant à Baltimore avec plusieurs acteurs de The Wire (rien de surprenant à les revoir dans les séries de Simon et Pelecanos).
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moins excellente que the wire, mais pas mal quand même oui Avec un final qui vaut le détour. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Spaune Cordialement | Ou The Plot Against America |
Lugz • | Bonne nouvelle.
|
Bubbs |
corpsfini | Confirmation de Simon lui-même qu'une séquelle à The Wire n'est pas prévue : https://twitter.com/AoDespair/statu [...] 2849517568
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaboom85 |
Till Lindemann heirate mich | Season 4 is the best mais oui the wire c'est la meilleure série de tous les temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • | Je la mets à égalité avec BB. |
demars |
|
Maiar | C'est la saison 2 ma préférée Efige Efige |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 28-05-2021 à 20:38:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 28-05-2021 à 20:45:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demars |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le |